Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Yosh Lulu, sois la bienvenue, amuse-toi bien ici, sois heureuse, paix et prospérité sur toi et les tiens, ou toute autre formule d'usage que tu trouveras indiquée pour ça.

 

Et bon courage, y'a que des cons ici :ph34r:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Sinon, la nouvelle, j'ai écouté ta zik sur ton Nuage de son, t'as l'air perchée, y'a une possibilité pour que tu supportes les engeances qui traînent dans le coin.

 

EDIT : merde, double post. Mea culpa, tout ça...

Edited by Adios234
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Beurette à chicha ? :ph34r:

J'ai bronzé cet été, mais quand même. 

 

@Bulma Je suis en train d'écouter ton travail sur SC, et pour être honnête ce n'est pas mon style. Peut-être est-ce trop expérimental ou minimaliste pour me séduire. J'adore les musiques électro (techno, indus, dark, synthwave, trance, etc,...) mais, étant plus sensible à ce qui boulègue bien et/ou me pousse à danser, je ne me retrouve pas (encore) dans ta musique. Peut-être dans "Biohaz", y a un début de quelque chose qui m'accroche. Tu as déjà fait le premier pas de création, et je t'en félicite. Je te souhaite de faire ce qu'il te plait et d'évoluer dans le sens que tu veux.  Mais si tu as envie de taper dans du dur, hésite pas à augmenter le beat et ajouter de l'instru. ;) 

Link to post
Share on other sites

Oh vous êtes bavards, vous répondez vite sur les sujets :) 

 

Merci beaucoup pour vos messages et conseils, ça me fait plaisir. C'est vrai que j'aime bien les trucs un peu planant et space. En plus, en général, ça correspond un peu à mon état d'esprit du moment, quand je fais quelque chose, autant quand j’écris que quand je compose, donc ça donne des trucs un peu particulier parfois... Surtout que j'ai pas encore toute les base en mao, j'ai encore énormément de choses à apprendre, ça peu paraître un peu brouillon certaine fois, souvent, même. Je regarde beaucoup de tuto sur Youtube, mais je pense qu'il faut surtout que je pratique plus et que j'essaye plus de chose, quitte à supprimer ensuite, juste pour essayer plein de trucs. Il faut vraiment que je trouve le temps et la motivation. J'utilise la banque Nexus, la plupart du temps. J'ai pas encore le vocabulaire développé dans la mao, donc pas facile sur certains tuto qui sont adressés à des personnes déjà avertis.

Pour les fautes quand j'écris, la plupart du temps, j'utilise bonpatron, j'aime bien ce site, je trouve que word ne corrige pas tout, d'autant plus que moi c'est surtout en conjugaison que j'ai des lacunes. De toute façon, je n'ai pas word, donc c'est réglé ^^ J'utilise le pack openoffice, lui aussi corrige les fautes, mais pas autant que word je pense. Je m'en sers beaucoup pour les synonymes par contre.

 

PS : Promis je vais apprendre à utiliser les citations du forum, ce sera plus clair pour faire des réponses personnalisées à chacun d'entre vous, là j'ai fais gros pâté, d'autant plus que je pars bientôt donc, shame on me. J’espère que j'ai répondu à tout le monde.

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai commencé a utiliser FL en 2005, et j'ai commencé a faire du serieux vers 2012/2013, avec mes premieres grosses commandes ^^ (ça motive autant que ça stresse mais ça permet de se donner a fond et de voir l'avis des clients)

 

Pour progresser faut pas hesiter a essayer plein de style différents, sortir un peu de son confort ,pas trop se contenter des VST electro genre nexus et massive et faire mumuse avec tout les outils dispos, le mixeur, les effets, ect... Plus tes instruments sont peaufinés et originaux et mieux ça sonne a l'oreille :)

Link to post
Share on other sites

http://bononraidouonraid.fr/shodan.html

 

C'est un gros mélange de plein de trucs, vieilles compos persos, nouvelles, ptites commandes, grosses commandes pour des jeux, remix toupouris™  fin bref j'ai mis tout mes rendus fl ici ^^ il n'y as aucun ordre chronologique donc c'est un peu la roulette russe niveau qualité .

 

Et j'ai d'autres trucs divers sur mon vieux compte youtube (didouneto) et des grosses conneries sur un autre (ephemeraldia)

 

Je suis quelqu'un qui globalement, s'ennuie :lol:

Link to post
Share on other sites
Le 21/09/2017 à 15:52, Bulma a dit :

Je fais aussi un peu de mao (musique assisté par ordinateur, je ne sais pas si tu connais), je suis très très débutante, mais j'essaye de progresser avec fL studio et un petit clavier maître midi.

 

Encore un / une adepte de la MAO, bienvenue :) !

Link to post
Share on other sites

Putain, c'est bien le seul truc chiant quand tes en internat et que tu penses pas à passer sur le fofo... j'ai pas fait une 1ère L pour me taper, en plus de mes livres, des énormes pavés :lol: ( je ne citerais aucun nom :ph34r: )

 

@Bulma Bienvenue dans un monde de rêêêêêve ! ^_^

 

n'empêche Ma lumière s'est parti un peu loin quand même :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour Jean-Daniel. Bonjour. :) 

 

Hnn.. 

 

275174A7-3B7F-479D-BF96-5EECD7F69A7A.jpeg

 

Bonjour. :)

 

Et si non, tu aimes les films de gladiateurs ?

 

 

...Bonjour :)

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Hallo Hallo 

 

Je me présente, je m'appelle Camélia, j'ai 15 ans et demi et on va dire que je suis une fan récente du groupe (avril 2017) 

 

voilà, Küss

Edited by cameliaR+
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...