Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Le ‎14‎/‎12‎/‎2017 à 19:02, cameliaR+ a dit :

Hallo Hallo 

 

Je me présente, je m'appelle Camélia, j'ai 15 ans et demi et on va dire que je suis une fan récente du groupe (avril 2017) 

 

voilà, Küss

Wilkommen. :) 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 14/12/2017 à 19:02, cameliaR+ a dit :

Hallo Hallo 

 

Je me présente, je m'appelle Camélia, j'ai 15 ans et demi et on va dire que je suis une fan récente du groupe (avril 2017) 

 

voilà, Küss

 

Mmmmmm... 15 ans et demi ? Beaucoup trop vieux pour moi mais bienvenue quand même !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 14/12/2017 à 19:02, cameliaR+ a dit :

Hallo Hallo 

 

Je me présente, je m'appelle Camélia, j'ai 15 ans et demi et on va dire que je suis une fan récente du groupe (avril 2017) 

 

voilà, Küss

 

Bienvenue Camélia !

 

Je suis curieuse de savoir comment tu as connu Rammstein et avec quel album ;) 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour, moi, c'est The Fountain.

 

Fan de Rammstein (et aussi un peu d'Emigrate et de Lindemann) depuis plusieurs mois (même si je connais déjà toutes leurs chansons sur le bout des doigts et que je me régale à les écouter encore et encore), je rejoins ce forum pour rencontrer d'autres fans de Rammstein sympas. Et aussi pour partager des travaux sur Rammstein que je crée !

 

Donc, voilà, me voici sur le forum.

Link to post
Share on other sites

Une femme-karcher, c’est mieux. Par contre, faut y aller en grenouillère. 

 

Digression.

 

Vu la présence d’un esprit créatif concernant des fanfics je pencherais pour un individu de sexe féminin.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Vu la présence d’un esprit créatif concernant des fanfics je pencherais pour un individu de sexe féminin.

 

Quand j'étais auteur de fan-fics, l'ultra-majorité de mes collègues étaient des mecs.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Salut à tous !

Pas vraiment nouveau sur le forum, que je suis depuis 2012, je sors enfin de l'ombre !

23 ans, fan de Rammstein depuis le Lycée (le coup de vieux..), je viens enfin porter ma pierre à l'édifice en cette période d'attente d'annonce pour un futur album/tournée !

A bientôt sur le forum !

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...