Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a 12 minutes, mad max a dit :

bienvenue.

Depuis 6 ans ah oui quand même ^^

J'ai un grand frère et une grande soeur et heureusement je dois dire, mon frère a fait mon éducation musicale. J'ai grandi avec du métal de tous genres et j'ai apprit à jouer de la guitare avec lui. Notre père est Franco-Allemand et il avait ramené Herzeleid d'Allemagne.  Je me souviens toujours de quand j'étais petite et que j'étais assise sur le lit de mon frère à écouter Mutter avec lui qui venait d'acheter l'album. Bien sûr, je ne comprenais pas encore l'Allemand, mais j'aimais la musique et la voix de Till. Bon, aujourd'hui j'ai coupé les ponts avec mon frère mais je ne le remercierais jamais assez pour ça. 

Edited by Nergal
Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous ! Me voila alors parmi vous car je viens tout juste de tomber amoureux de la musique du groupe apres avoir ecouter DEUTSCHLAND ! Il faut savoir que je connaissais déjà le groupe depuis que l'on m'a offert la BO du film Matrix (au début des années 2000) ou DU HAST était présent sans jamais pour autant m’être lancé dans leur discographie. C'est désormais chose faite, depuis plusieurs jours j'écoute en boucle leurs albums. J’espère en apprendre des tas parmi vous !

 

(J'ai bientot 27 ans soit dit en passant) ;)

Link to post
Share on other sites

Hey ! 

 

Apparemment il y a pas mal de nouveaux arrivants sur ce forum alors je me suis dis pour quoi pas faire pareil !

Donc je viens de m'inscrire dans le même but que tout le monde ici je pense. 

 

Sinon pour me présenter je m'appelle Manon et j'ai 23 ans. Nouvellement fan de Rammstein (1 an et demi environ) j'aurais bien voulu discuter avec d'autres fan.

 

Voilà voilà 😁

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, je m'appelle Carine, je vais avoir 36 ans dans deux jours. Je me suis inscrite sur le forum car je ne connaissais pas le groupe avant le dernier album qui va sortir et que j'ai envie de donner mon avis là dessus. Mon préféré est sans conteste Till Lindemann qui est extraordinaire même si tous les autres sont géniaux aussi.

 

Sinon, j'aime la lecture et l'écriture et les séries télévisées ainsi que le sport.

 

À bientôt, j'espère.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté ces huit dernières années !  (Bon, en fait, on va faire comme si je venais de débarquer, ça sera plus simple... )

 

Du coup, bonjour à tous, moi c'est Jamian. Je fais partie de la jeune génération de fans de Rammstein, c'est-a-dire celle qui a commencé à en écouter à la sortie de Mutter (ben quoi ? C'est ce que j'ai entendu à l'époque :D )

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...