Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je m'appelle Anne, j'ai 46 ans et je suis en région parisienne. J'ai découvert Rammstein avec l'album Reise Reise, mais sans chercher à en savoir plus . Puis cela fait 2/ ans que je m'intéresse un peu plus au groupe. J'ai réussis à avoir une place pour l'Arena de Nanterre pour fin juin et enfin je vais les voir en live !!

Que dire d'autre, sinon je découvre à peine ce forum, donc je vais m'y plonger un peu plus :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Bienvenue aux nouveaux arrivants ! Et joyeuse découverte de l'univers Rammstein pour les nouveaux fans du groupe. Je vous envie un peu d'avoir tout un tas de merveilles musicales à découvrir 😂.

Link to post
Share on other sites

Allez, depuis mon inscription j'ai posté quoi? 15 messages? Ça doit faire 1000 ans que je ne me suis pas connecté... Bref.

 

Salut tous! Thomas, 31 ans, fan de Rammstein, mais pas que.

J'ai découvert le groupe avec le LAB il doit y avoir 15 ans.

Je suis le forum régulièrement sans pour autant participer, puis je sais pas, la hype de l'album peut-être, où je ne sais quoi d'autre, m'a donné envie de participer plus activement.

Va falloir être prêt à lire mes âneries, supporter mon ignorance. Ça va pas être simple...

Edited by tommyssimo
Link to post
Share on other sites

Hey, apparemment les présentations c'est ici :)

 

Je m'appelle Elisa, 17 ans, adoratrice de Rammstein depuis 5 ans environ (ui ui j'ai commencé jeune) que j'ai découvert grâce à mes frères.

Ça fait bien quelques années que je viens trainer sur RammsteinWorld sans pour autant participer aux conversations, puis vient le moment où voilà, faut se lancer :)

Sinon jfais de la musique, de l'humour peu conventionnel, et plein d'autres trucs sympas :)

 

Bisoux !

Link to post
Share on other sites

Ok, alors moi aussi j'écoute R+ depuis quelques années , j'ai fait Nimes 2017 , je n'ai pas réservé de places cette  année car je voulais voir ce que réservait le nouvel album: dur dur à la première écoute puis à force de le réécouter j'ai changé d'avis donc je guetterai de très près les concerts 2020.,En espérant quand même que la setlist  et la première partie soit un peu  modifiées .

sinon j'aime bien le vin blanc donc "salut à toi " Los123😜

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour

Nouvelle sur le forum

Petite présentation:

J'ai 52 ans et j'ai découvert Rammstein grâce à ma fille de 17 ans qui avait séché les cours pour aller les voir en dédicace.

Depuis je suis tombée dedans...et je suis devenue accro🙌🙌

Bonne journée à tous

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 26/05/2019 à 10:27, Emmateyss a dit :

Bonjour

Nouvelle sur le forum

Petite présentation:

J'ai 52 ans et j'ai découvert Rammstein grâce à ma fille de 17 ans qui avait séché les cours pour aller les voir en dédicace.

Depuis je suis tombée dedans...et je suis devenue accro🙌🙌

Bonne journée à tous

 

Bienvenue. Et maintenant, tu autorises ta fille à sécher les cours en remerciement?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...