Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, après avoir visité ce super forum pendant des années j’ai décidé de m’inscrire.

Moi c’est Alain, j’ai 56 ans et j’habite Bruxelles. Comme beaucoup j’ai découvert Rammstein avec le film de David Lynch Lost highway. J’ai eu la chance de les voir 4 fois en concert : Lille, Anvers, Bercy et Nîmes. Pour cette tournée ce sera Bruxelles et Prague.

Sinon j’aime le rock/métal des années 80 : Queen (mon premier concert en 1979), AC/DC, Judas Priest, Ozzy Ozbourne, Scorpions.

Au plaisir de se rencontrer et de boire une bière (belge) ensemble

IMG_20190521_170610.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Le 29/05/2019 à 22:43, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Bienvenue. Et maintenant, tu autorises ta fille à sécher les cours en remerciement?

Maintenant, elle est a la fac...et de toutes façons, c'est moi maintenant qui me ferait porter pal au boulot si jamais....

Link to post
Share on other sites
Le 31/05/2019 à 07:32, AlainRamm a dit :

J'ai la chance et le bonheur immense de les voir 5 fois en concert. Freddie sur scène c'était vraiment magique.

 

Bienvenue Alain !

Quelle chance, c’est triste de voir que le groupe tourne encore sans Freddie...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Allez je me lance! Je lis le forum régulièrement depuis quelques années mais j'ai jamais "osé" poster! alors évidemment si je suis ici c'est en tant que "fan" (allez savoir pourquoi j'aime pas trop ce mot) de Rammstein. J'ai commencé a écouté a l'adolescence et je les ai vu depuis 4 fois en concert (Lyon et Nancy en 2013, Nimes en 2017 et la semaine dernière à Berne!)

 

Un peu déçue par certaines chansons du dernier album mais les goûts et les couleurs hein 🤐 mais coup de cœur quand même pour Puppe, et Auslander (le clip ❤️) à la 1ere écoute je me suis demandé ce qu'il se passait 😅 mais finalement j'aime bien quand Rammstein part un peu n'importe comment comme avec Pussy!

 

Sinon je suis propriétaire de 2 petits êtres humains qui j’espère un jour aimerons ce genre de musique 🤘

 

Voila c'est tout pour l'instant (ayez pitié ne laissez pas mon message sans réponses 😁)

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, EdenSoren a dit :

Allez je me lance! Je lis le forum régulièrement depuis quelques années mais j'ai jamais "osé" poster! alors évidemment si je suis ici c'est en tant que "fan" (allez savoir pourquoi j'aime pas trop ce mot) de Rammstein. J'ai commencé a écouté a l'adolescence et je les ai vu depuis 4 fois en concert (Lyon et Nancy en 2013, Nimes en 2017 et la semaine dernière à Berne!)

 

Un peu déçue par certaines chansons du dernier album mais les goûts et les couleurs hein 🤐 mais coup de cœur quand même pour Puppe, et Auslander (le clip ❤️) à la 1ere écoute je me suis demandé ce qu'il se passait 😅 mais finalement j'aime bien quand Rammstein part un peu n'importe comment comme avec Pussy!

 

Sinon je suis propriétaire de 2 petits êtres humains qui j’espère un jour aimerons ce genre de musique 🤘

 

Voila c'est tout pour l'instant (ayez pitié ne laissez pas mon message sans réponses 😁)


Bienvenue !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, EdenSoren a dit :

Sinon je suis propriétaire de 2 petits êtres humains qui j’espère un jour aimerons ce genre de musique 

OH MON DIEU, TU VAS AVOIR DES PROBLÈMES AVEC LA MAFIA ANTI-NATALITÉ TOI, DE TREEEES GROS PROBLÈMES§§§

 

(Ah et bienvenue oui)

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

OH MON DIEU, TU VAS AVOIR DES PROBLÈMES AVEC LA MAFIA ANTI-NATALITÉ TOI, DE TREEEES GROS PROBLÈMES§§§

 

(Ah et bienvenue oui)

Je suis sure que beaucoup de membres du forum sont aussi les heureux (ou pas...) propriétaires d enfants mais c est comme un petit secret honteux ils n en parlent pas 🙄

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, EdenSoren a dit :

Je suis sure que beaucoup de membres du forum sont aussi les heureux (ou pas...) propriétaires d enfants mais c est comme un petit secret honteux ils n en parlent pas 🙄

 

Alors, qu'ils soient bannis ! :ph34r:

 

Bienvenue sinon ^_^

Link to post
Share on other sites

Boom, mon tour, alors que comme beaucoup, ça fait déjà de nombreeeeuuuuuses années que je vous lis. Site de qualité par ailleurs, bravo pour tout ce chemin.

Kisei, 30 ans, de Savoie. J'ai découvert Rammstein avec Reise Reise, et depuis, tout me parait fade à côté (je n'écoute rien d'autre en réalité, en avançant l'argument "à quoi bon ?"). Trois concerts à mon actif, le 4ème sera à la UArena le 28 (je serai le type avec une allumette dans la bouche). 

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Kisei a dit :

Boom, mon tour, alors que comme beaucoup, ça fait déjà de nombreeeeuuuuuses années que je vous lis. Site de qualité par ailleurs, bravo pour tout ce chemin.

Kisei, 30 ans, de Savoie. J'ai découvert Rammstein avec Reise Reise, et depuis, tout me parait fade à côté (je n'écoute rien d'autre en réalité, en avançant l'argument "à quoi bon ?"). Trois concerts à mon actif, le 4ème sera à la UArena le 28 (je serai le type avec une allumette dans la bouche). 

Ha merci ca me rassure de lire que je ne suis pas la seule a n ecouter QUE Rammstein. J ai écouté d autres groupes par le passé (Nirvana et System of a Down en particulier) mais y a rien a faire je suis bloqué sur le chant en Allemand je crois... (d ailleurs si c est ton cas y a le groupe Haematom dans le meme genre qui me plait bien) sinon j ai zero autres references 🙄

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, EdenSoren a dit :

d ailleurs si c est ton cas y a le groupe Haematom dans le meme genre qui me plait bien


Pour te dire mon niveau de pathologie mentale : je ne suis même pas allé voir le groupe que tu viens de me citer. :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Kisei a dit :


Pour te dire mon niveau de pathologie mentale : je ne suis même pas allé voir le groupe que tu viens de me citer. :D

😁 Je comprend je suis pareille j ai aucune curiosité au niveau musical et aucune culture aussi j assume 🙄 Mais Haematom c est pas mal quand meme 😁

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Un petit bonjour à toutes et à tous.

 

Plusieurs mois que je vous lis et que je suis l'activité du site / forum. Et à deux jours de mon premier concert de R+ (l'attente fût longue depuis 15 ans que je les écoute), je me décide enfin à franchir le pas et à vous rejoindre.

 

Breton de souche, habitant sur Vannes, la trentaine, j'ai la chance d'avoir une femme et deux enfants qui comprennent et supportent mes goûts musicaux 😁

 

A bientôt !

Edited by Ben_Till56
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...