Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Ben_Till56 a dit :

Et à deux jours de mon premier concert de R+ (l'attente fût longue depuis 15 ans que je les écoute)

T’es pas le seul à réaliser ce rêve de gosse dans 48 heures ;) !

 

Bienvenue !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Salut,

 

Moi c'est Luka, j'ai 20 ans. Ca fait déjà quelques temps que je parcours ce forum et j'ai déjà un peu posté.
J'ai commencé à écouter Rammstein ya bien 6-7 ans, quand je me suis mis à écouter du metal, grâce à mon cousin qui m'avait offert une compil de Rammstein. Et depuis je me suis écouté toute la discographie et je suis vraiment fan de ce groupe.
Je les verrai en live pour la première fois ce vendredi, bien que j'aurai adoré les voir sur d'autres tournées précédentes.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Toujours difficile pour moi de me présenter, bon alors, Cécile, 40 ans et fan de Rammstein (entre autres) que j'ai écouté et vu pour la 1ère fois à la télé aux MTV Europe Music Awards (en 1998), avec Du Hast.

Stupeur et fou rire (le téléphone ! nan mais what ???!) mais hyper impressionnée par l'énergie dégagée, le clavier, la voix de Till, ses yeux, son air (beau mais pas franchement commode), la rupture de rythme, le sérieux et le kitsch (oui, je les ai trouvé bien kitsch selon ma définition, hein!) la théâtralité, le grotesque, la pyrotechnie.

J'ai vraiment appris à les connaître en 2001 avec l'album Mutter (et les 2 précédents du coup).

A Paris, depuis 2004 pour le boulot, je suis allée les voir la 1ère fois au POPB en 2006 (où toutes les places : fosse, gradins étaient à 60€!) puis à Nîmes (son vraiment pourri, mais dans des arènes ils sont vraiment à leur place, y'a pas à dire !).

 

Depuis, je les ai vu chaque fois à Paris (une fois même "hou! folie !!!" je les ai vu 2 soirs de suite!!) et de nouveau à Nîmes et toujours le même engouement, la même ferveur pour eux. 

(je n'aime pas tous leurs titres et trouve que la scénographie pour cette tournée des Stades est un peu une resucée de ce qu'ils ont déjà fait ... mais ça ne m'empêchera pas d'aller les voir au moins samedi prochain! )

 

Je suis vraiment fan aussi de la manière dont ils saluent leur public à la fin, je trouve ça.... mais d'une classe ! d'une humilité (que je veux croire sincère ...).

 

Bon voili voilou, je crois avoir fait le tour, donc au plaisir de vous lire et de rire à quelques sorties et fulgurances de certains/certaines dont je partage l'humour ...

 

Rammstein-ment vôtre !

XD

 


 
Edited by Das Modell 95-60-95
Link to post
Share on other sites

J’ai la berlue ou y’a ma sign à la fin du message :lol: ?

 

Bienvenue à vous 2.

CD616B73-80A7-4309-8309-1F7284ACF7F4.jpeg

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je ne suis pas très doué pour me présenter et parler de moi mais si ça pour ouvrir plus facilement les discussions pourquoi pas 😉

Je ne suis pas nouveau sur ce forum j’avais à l’époque Un autre compte dont je me souviens plus l’ID ni le mail ni rien, bref voilà pourquoi j’ai décidé de refaire un compte !

 

Alors moi c’est Thys, j’ai 29 ans, j’habites en Suisse dans le canton de Vaud, ça fait depuis 2003 que je connais Rammstein j’ai connu à l’école ma prof d’allemand nous avais fait traduire Sonne et depuis je n’ai jamais décroché de Rammstein.

 

Mon premier concert était en 2005 pour RR Tour au Paléo festival, ensuite je l’ai vu 6 autres fois mais pour moi le meilleur concert au quel j’ai assisté était celui du MIG à Bercy en 2012 😝 concert juste incroyable ! Mon dernier était celui au stade de Berne début juin et c’était ma première fois dans les gradins. Et bien que je stressais d'être trop loin et de ne pas être dans l’ambiance Et bien je n’ai pas regretté. Je trouve que ce n’est pas la meilleure tournée qu’ils aient fait mais je ne trouve pas mauvais non plus. Mes prochains concerts seront Zürich l’année Prochaine et je vais essayé Lyon aussi. 

 

Voilà, je crois que c’est tout. Ah oui je me suis tatoué aussi les deux Avants bras en l’effigie de R+. 

 

A plus sur le forum ou en concert 😉

Edited by Till_90
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous et toutes 🤘,

 

Je m'appelle Marielle, j'ai 25 ans et Rammstein est un groupe qui accompagne ma vie depuis une bonne dizaine d'année maintenant.

 

J'ai eu la chance de les voir trois fois en concert (Main Square, Zenith de Paris 2009, La Defense Arena hier :) )

 

Si ce petit message peu me permettre de faire connaissance avec des personnes qui partage la même passion, ça serait super.

 

Comme @Till_90, au plaisir de vous lire ici ou de vous croiser IRL 😉

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, DennDuBist.. a dit :

Ah ben on n'est pas loin. Depuis montreux tu vois même ma vallée 😉

Vue depuis mon chalet 

IMAG1481.jpg

 Ahah magnifique !!😊

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !!!!!! Je m'appelle Phil. J'ai 57 ans. Je viens de m'apercevoir que je m'étais inscrit ici en......2006 !!!!!!!! 😂😂 Et puis pour une raison que je ne saurais définir, j'ai oublié ce forum. Dommage !!!!!! C'est donc en écoutant le concert du 29 juin 2019 que je suis revenu vers vous. M'occupant de deux forums consacrés respectivement à Led Zeppelin et à Black Sabbath, j'ai dû manquer de temps pour venir ici. Rammstein, je les ai connus dès Herzeleid et suis ensuite aller les voir sur la tournée Sehnsucht non pas à Bercy ou bien récemment à l'Arena (prix inabordable, à mon humble avis) mais dans le cadre plus intimiste de l'Elysée Montmartre., un concert incendiaire (sans jeu de mot volontaire) si mes souvenirs sont bons. Déçu par Reise Reise et Rosenrot, je suis revenu tranquillement mais sûrement vers le groupe grâce des albums comme Liebe ist für alle da puis le magnifique live Paris que je possède en vinyle et puis ce matin grâce à l'écoute du concert du 29 juin dernier à l'Arena .Le dernier opus intitulé sobrement Rammstein, acheté lui aussi en vinyle, m'a littéralement scotché, comprenant des titres particulièrement accrocheurs. Autrement, mes goûts musicaux se tournent vers du hard rock classique avec comme pour porte-drapeaux Thin Lizzy, Black Sabbath, Led Zeppelin, Deep Purple, Whitesnake, Black Country Communion, UFO, Iron Maiden, Judas Priest etc mais aussi vers du blues ancien ou plus récent comme Joe Bonamassa. Voilà.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...