Jump to content

Recommended Posts

il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

:je conteste quand même le <<plus >> et je crois qu'elle dit rien ne me va, j'ai pas le courage de vérifier mais ya une chance que j'ai raison :P

 

il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

C'est bien "plus rien n'a de sens, plus rien ne va".

 

J'ai évidemment vérifié avant mon allégation, en réécoutant entièrement la chanson. Pouce bleu pour Spooky :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a 15 minutes, Adios234 a dit :

J'ai évidemment vérifié avant mon allégation, en réécoutant entièrement la chanson. Pouce bleu pour Spooky :)

 

Sans contrefaçon ce passage est quand même bien compréhensible par rapport à d'autres.:ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Sans contrefaçon ce passage est quand même bien compréhensible par rapport à d'autres.:ph34r:

 

J'avoue, je dirais même plus : 

il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ouais ouais 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bonsoir et bienvenue à "Question pour un Champion".

 

Je suis une marque chinoise de téléphonie mobile, 2ème marque devant Apple, on m'accuse d'espionnage, je suis...

il y a 28 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ouais ouais 

 

C'est le cri du chien, il peut servir à attirer l'attention ou à  exprimer l'excitation, c'est : 

il y a 28 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ouais ouais 

 

alors-l-je.jpg.d7bc502aef951be9ca5e24353b7e755b.jpg

 

Désolé :ph34r:

Edited by Adios234
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Ça dépend, le dernier live qui m'a vraiment plu c'était en 2009...

 

J'aime à peu près tout, mais j'ai une préférence pour les trois premiers albums + Innamoramento + Désobéissance.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit :

 

 

 

Ce que j'ai fait est grave. Très grave. Un de mes messages a permis à une vidéo de Vald d'apparaître ici. Je comprends aujourd'hui la violence de mes actes, et j'en comprends la gravité. Il est temps pour moi de réfléchir à mes actes, ainsi qu'à la portée de mes paroles. 

 

Je vous annonce donc que je me retire du forum... à l'occasion, un jour peut-être, y'a pas le feu mouhahaha :)

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Spooky Kid a dit :

J'aime à peu près tout, mais j'ai une préférence pour les trois premiers albums + Innamoramento + Désobéissance.

 

J'ai cru que t'étais ironique quand tu m'as dit que j'avais du goût, on s'est tellement foutu de ma gueule avec ça, vieux clichés à l'appui... En résumé pour les imbéciles devant qui j'évoque mes goûts musicaux, je suis une nazie qui va pleurer dans des cercueils. 
Innamoramento est le meilleur pour moi, et j'adore Anamorphosée, si on prend les albums dans leur ensemble. Après j'aime la majorité des chansons sur les autres albums aussi. J'ai plus de mal avec le dernier... 
Pour les lives, je parlais de ceux que j'ai vécus. "Avant que l'ombre..." en 2006, j'y étais pas malheureusement. J'ai des souvenirs assez flous du Mylenium Tour (je sais juste que j'ai trouvé magnifique), mais Mylène avait tellement la pêche en 2009, et le public était tellement à fond que Timeless et le concert de cette année m'ont semblé assez "cliniques" à côté. Limite, ceux que j'ai trouvés le plus expressifs sur Timeless, ça a été les petits robots. :ph34r: Après j'étais derrière des fans insupportables qui faisaient toutes les dates et récitaient à l'avance tout ce qu'allait dire Mylène, en plus d'avoir inventé des chorégraphies qui me gâchaient la vue, ce qui n'a pas aidé. Cette année il y a eu des moments franchement très beaux (l'entrée en scène, la banquise sur Désenchantée, le visage sans regard de MF sur Je te rends ton amour, M'effondre et L'Horloge), mais Mylène m'a semblé moins spontanée et moins communicative qu'il y a 10 ans...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 23/08/2019 à 14:24, GLORIAKITSUNE a dit :

Merci bien !
 

 

Ultra en premier au dessus de tous, puis Songs Of Faith And Devotion et Music For The Masses. 
Dans tous les cas j'ai un attachement certain pour tous, y'a du très bon dans chacun d'eux (et parfois du mauvais ^^) 

On se rejoint sur SOFAD (et l'incroyable DVD Devotionnal) ! Violator est incroyable aussi, et parmi les albums récents j'ai un gros faible pour Playing the Angel !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, frenchlook a dit :

On se rejoint sur SOFAD (et l'incroyable DVD Devotionnal) ! Violator est incroyable aussi, et parmi les albums récents j'ai un gros faible pour Playing the Angel !

J'aime beaucoup PTA et surtout toute la tournée qui a suivi ❤️ 

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Ça fait quelques semaines que je vous lis et je ne me suis pas présentée : c'est malpoli...

Malgré mon grand âge, ça ne fait que quelques mois que j'écoute vraiment Rammstein : depuis qu'on a décidé d'acheter des places pour les voir à Oostende l'année prochaine avec des amis. Avant, mon homme passait parfois quelques chansons dans sa voiture mais je ne comprenais rien à l'allemand alors ça m'intéressait moyennement. D'autant qu'une fois, je lui avais demandé ce qu'ils disaient et il m'avait juste répondu "ça veut dire tu sens si bon" : je n'ai pas été très motivée pour creuser le sujet. Mais après avoir acheté cette fameuse place pour juin prochain (ça paraît loin...), j'ai acheté leurs albums pour connaître les chansons et c'est le seul et unique groupe/artiste dont j'ai direct aimé TOUTES les chansons sans exception. 

Je suis également fan de Lindemann parce qu'avec sa voix, Till pourrait me chanter des recettes de cuisine que je trouverais ça génial et que j'aimais déjà bien ce que fait Peter Tägtgren par ailleurs (plus Hypocrisy que Pain : dès que c'est trop calme, il est moins bon, il en fait trop, je trouve).

Bref, c'est déjà trop long. À part Rammstein, je suis très fan de Peter Gabriel et Genesis, de Neil Gaiman et d'humour un peu absurde (à la Monty Python, Terry Pratchett...)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi.

 

il y a 1 minute, Chris A. a dit :

Malgré mon grand âge

 

Euh, on n'a pas beaucoup d'écart. Et notre génération est jeune. Enfin, je me sens pas vieille du tout (sauf quand on me rappelle l'âge que j'ai et qu'on m'appelle Madame).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...