Jump to content

Recommended Posts

@Deminion profite de toutes les occasions pour nous glisser un petit morceau qui fait peur, c'est hallucinant. Un jour je serai en train de parler d'un truc random dans une conversation irl et il va surgir derrière moi, tel un génie avec son death brutal parfait pour la circonstance, je vais rien comprendre. J'appréhende déjà.     

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

@Deminion profite de toutes les occasions pour nous glisser un petit morceau qui fait peur, c'est hallucinant. Un jour je serai en train de parler d'un truc random dans une conversation irl et il va surgir derrière moi, tel un génie avec son death brutal parfait pour la circonstance, je vais rien comprendre. J'appréhende déjà.     

Y'a jamais de mauvaise occasion pour ressortir un album de Bathory. Cet album, c'est l'incarnation du mal en musique, et le plus grand album de Black Metal de l'histoire pour moi.

De l'ultraviolence de Massacre au rituel qu'est Enter the Eternal Fire en passant par la possession de Call from the Grave, cet album sent l'enfer. Tout simplement.

 

Sinon ouaip, j'ai plein de morceau tout près pour toute les circonstances :P

 

@Spooky Kid Ghost, c'est une provocation ça encore :ph34r:

Des morceaux qui parlent de cette histoire, y'en a plein, surtout dans le Black Metal.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Deminion a dit :

De l'ultraviolence de Massacre au rituel qu'est Enter the Eternal Fire en passant par la possession de Call from the Grave

 

Il continue. :ph34r:

 

Bon Dédé, si un jour tu te lances dans la publication de reviews d'albums metal (oui j'insiste), prems pour relire ta conjugaison ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, AscheZuAsche a dit :

Mmm... Pas faux. Tous les topics avec des lettres similaires devraient être reconvertis en topikaflood ! LE RÈGNE DES TOPIKAFLOODS VA ENFIN COMMENCER !!!

 

Chut, j'entends la police. 

 

EDIT @AscheZuAsche J'ai un k dans mon pseudo AzA, je suis moi-même un Topikaflood. 

 

EDIT 2 : @Shéogorath Tu ris vraiment à la merde que je poste ? T'es bourré ?

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai un k dans mon pseudo AzA, je suis moi-même un Topikaflood. 

:(

Ils t'ont eu toi aussi...? Noooonnn... 

Tout bien réfléchi, je suis moi-même un Topikaflood avec le a de AzA... 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

:(

Ils t'ont eu toi aussi...? Noooonnn... 

Tout bien réfléchi, je suis moi-même un Topikaflood avec le a de AzA... 

 

Je mets la réaction triste, mais je ne sais même pas pourquoi.

J'ai aussi le i et le l. Peut-être que plus on a de lettres en commun avec le Topikaflood, plus on flood ? Makes sense. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon ce n’est peut-être pas le bon moment pour me présenter (entre une situation assez stressante ces derniers temps et une discussion frisant pour la énième fois le topikaflood 😄), mais je me lance !

 

Cela fait déjà quelques temps que je suivais ce forum sans y participer : j’ai effectivement dû tomber dessus il y a environ 1 an et demi (me souvenant avoir vu le lynchage de A Million Degrees en direct live, ça doit remonter à ces eaux-là…). J’ai pourtant décidé jusqu’à présent de ne pas être des vôtres parce que je me sentais toute petite à côté de beaucoup de membres qui sont présents depuis de nombreuses années, très actifs, très drôles, très cultivés, ou encore très talentueux (que ce soit pour les créations artistiques ou les dissertations 😁). Cependant depuis les quelques semaines que je retourne sur ce forum (après 9 mois d’hibernation post-concert), j’y suis devenue « accro » (plus qu’à mes révisions en tout cas), et je me sentais frustrée de ne pas pouvoir communiquer avec vous, surtout que je sais que certains ont notamment fait de belles rencontres entre-eux.

 

Alors voilà, j’ai 19 ans, je suis une étudiante en biologie, et je vis en Bretagne. En cette période de confinement, je me suis (re)mise à l’allemand et ai pour objectif d’apprendre la guitare (mais seulement de façon sérieuse après mes examens) pour des raisons assez évidentes. Je suis fan de Rammstein depuis 2016 et ai eu l’immense chance de les voir en concert le 28 juin 2019 pile en face de Paul ☺️. J’aime énormément ce groupe pour beaucoup d’aspects (que je pourrais développer dans les divers forums consacrés), et ils sont extrêmement importants pour moi depuis que je les connais. En ce moment mes albums préférés sont Mutter et l’Albumette, et mes membres préférés Richard (veuillez excusez mes tendances groupies) et (Frau)Schneider.

 

 

Voilà c’est tout pour moi, je pense que j’aurais dû me prêter au jeu plus tôt (timidité quand tu nous tiens…) mais en tout cas, je suis contente d’avoir franchi le pas.

Sur ce j’espère que tout le monde se porte bien et vous offre toutes mes salutations (de loin bien sûr ^^ ).

 

Edited by SternInDerNacht
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

hey welcome !

 

il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

. Je suis fan de Rammstein depuis 2016 [...] . En ce moment mes albums préférés [...] l’Albumette

 

 

so it begins

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, SternInDerNacht a dit :

membres qui sont présents depuis de nombreuses années, très actifs, très drôles, très cultivés, ou encore très talentueux

 

Tu te trompes, je suis là depuis 9 mois seulement. :)

 

Mais bienvenue quand même !

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@Ein kleiner Mensch, merci beaucoup!!! 😄

Oui, j'avais vu que tu étais des leurs depuis peu, et c'est notamment toi qui m'a motivée à m'inscrire, vu à quel point tu es si bien intégrée maintenant (pour le meilleur et pour le pire).

 

 

 

(Sinon, j'aime beaucoup la citation sous tes posts :ph34r:

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, SternInDerNacht a dit :

Oui, j'avais vu que tu étais des leurs depuis peu, et c'est notamment toi qui m'a motivée à m'inscrire, vu à quel point tu es si bien intégrée maintenant (pour le meilleur et pour le pire).

 

Attention avec le verbe "intégrer", je le comprends de travers. :ph34r:

Mais euh... merci (je crois) !

 

il y a 26 minutes, SternInDerNacht a dit :

(Sinon, j'aime beaucoup la citation sous tes posts :ph34r:

 

:D Ça m'avait vraiment fait rire sur le moment, et en plus ça correspond assez à un truc important pour moi sur le forum, donc j'aime bien. ;)

Mais je vais bientôt changer, y'en a quelques autres dont je suis fan.

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...