Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Il y a 12 heures, Adios234 a dit :

 

Non, j'ai bien trop d'avance ! 

 

 

Non -_-


Cela va se finir en mode Highlander c't'histoire. 

Bagarre lundi à 16h devant le Carrefour 😤

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Ale a dit :

Cela va se finir en mode Highlander c't'histoire. 

 

Ouais et fais gaffe parce que tu viens de te faire une autre plate-bande :

 

il y a 40 minutes, Ale a dit :

j'ai juste une propension à user d'argot et de termes désuets (pour ne pas dire ringards) assez importante

 

:ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
7 hours ago, Ale said:

Cela va se finir en mode Highlander c't'histoire. 

Bagarre lundi à 16h devant le Carrefour 😤

 

Ok, j'admets que j'ai zappé de te souhaiter la bienvenue @Ale mais ça me semble un peu excessif comme réaction...

(bienvenue au passage)

 

Bon d'habitude j'accueille pas les nouveaux comme ça mais si t'y tiens vraiment... Lundi ça risque d'être chaud pour moi par contre entre les tests Covid, autorisations de sortie, couvre-feu, toussa toussa (et le fait que le Carrefour le plus proche est à 800 bornes). Enfin je vais essayer de me débrouiller.

Aussi, je souhaiterais changer le lieu de rdv à un parking Intermarché. Tu me reconnaîtras à mon habillement RZK rouge/noir, hommage à WSWD qui nous a quitté trop tôt.

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Highlander a dit :

 

Ok, j'admets que j'ai zappé de te souhaiter la bienvenue @Ale mais ça me semble un peu excessif comme réaction...

(bienvenue au passage)

 

Bon d'habitude j'accueille pas les nouveaux comme ça mais si t'y tiens vraiment... Lundi ça risque d'être chaud pour moi par contre entre les tests Covid, autorisations de sortie, couvre-feu, toussa toussa (et le fait que le Carrefour le plus proche est à 800 bornes). Enfin je vais essayer de me débrouiller.

Aussi, je souhaiterais changer le lieu de rdv à un parking Intermarché. Tu me reconnaîtras à mon habillement RZK rouge/noir, hommage à WSWD qui nous a quitté trop tôt.


OK pour le parking intermarché et le costume de Èrezeekay, mais pas de bottes de combat ni gants cloutés. Et interdiction de passer du Emigrate pour m'obliger à me boucher les oreilles :ph34r:

(Heel bedankt !) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous ! 

 

Je viens juste de m'inscrire à ce forum, je sous marine depuis quelques temps et j'avoue que j'ai bien rigolé à pas mal de messages 😅

Je suis une "fan" récente même si je n'aime pas ce mot car je suis loin d'être très calée comme la plupart d'entre vous qui connaissez toutes les chansons, paroles, vies perso, inédits etc... 

J'ai 34 ans, 2 enfants à qui j'ai fait découvrir rammstein, ils ont 9 et 3 ans, le grand prend des courses de guitare et évidemment tente d'apprendre quelques riff, et le petit à une batterie et essaye d'imiter Doom, ça ressemble plutot à une cacophonie mais c'est marrant. 

J'ai des goûts musicaux très variés mais ce qui est sur c'est que de façon générale je suis attirée par le rock, métal en général, en tout cas tout ce qui est rap, rnb et pop sirupeuse c'est pas mon délire. 

J'ai découvert rammstein à l'adolescence avec Reise Reise, du hast évidemment et 2 ou 3 autres chansons puis j'ai arrêté d'écouter pendant longtemps. Je m'y suis remis récemment et je creuse davantage leur discographie et j'ai fait de belles découvertes. J'adore Bestrafe Mich, Deutschland, Sonne et Mutter mais je ne connais pas assez tous les morceaux pour donner un avis sur des chansons moins connues même si j'ai parcouru la majorité de leur discographie. 

J'ai appris plein de choses sur ce groupe en vous lisant, j'ai étayé mon sens critique sur certains sons qui me semblaient bons et qui après analyse de votre part l'étaient moins, et vice versa, j'ai appris à creuser le sens  de certaines paroles pour apprendre à en aimer d'autres. 

Bref merci à vous et je vais continuer à vous lire souvent et à essayer de participer à mon faible niveau. 

Bonne soirée ! 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adrivan a dit :

Je viens juste de m'inscrire à ce forum, je sous marine depuis quelques temps et j'avoue que j'ai bien rigolé à pas mal de messages 😅

 

Mais c'est devenu une mode, de nous espionner avant de nous rejoindre, bordel :lol: Tant mieux, ça veut dire que le forum est attractif !

 

Bienvenue, du coup ! :) Oui, c'est ça qui est chouette avec l'échange sur les forums, ça permet d'avoir d'autres points de vue sur la musique et les textes pour affuter le sien ^_^

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ah oui j'ai appris plein de choses, j'ai ouvert mes horizons et clairement ouai je me suis bien marrée, j'ai hésité avant de m'inscrire car je me sens en décalage avec vos cultures rammasteiniennes, mais pour être attractifs, vous l'êtes ! 

En même temps je rigole pour pas grand chose, l'humour pipi caca c'est ma came (enfin sans tomber dans le beauf cradingue a la tillou le papi graveleux) 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

D'accord. 

 

Est-ce que tu aimes les chants martiaux  communistes vietcongs des années 70 ? 

 

J en ai tout 1 rayon dans ma discothèque !

Disons que ça va de la varietoche aux musiques style gothique ( dark electro, new wave, metal Au sens large mais sans tomber dans les truc trop hard non plus, je reste une romantique qui aime les belles mélodies 😁

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Est-ce que tu aimes les chants martiaux  communistes vietcongs des années 70 ? 

 

J't'ai déjà dit que t'étais mon type d'hommes, toi, nan ?

 

*observe attentivement la réaction d'Adios*

 

 

il y a 10 minutes, Adrivan a dit :

j'ai hésité avant de m'inscrire car je me sens en décalage avec vos cultures rammasteiniennes, mais pour être attractifs, vous l'êtes ! 

 

C'est pas grave, ça, c'est l'intérêt pour la musique et l'envie d'échanger qui comptent ^_^

 

il y a 8 minutes, Adrivan a dit :

Disons que ça va de la varietoche aux musiques style gothique ( dark electro, new wave, metal Au sens large mais sans tomber dans les truc trop hard non plus, je reste une romantique qui aime les belles mélodies 😁

 

Paaaaarfait, mon Lust For Blood de Velvet Acid Christ tourne en boucle ces temps-ci et je me remets à Pzychobitch ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Miyou a dit :

Bonjour aux deux nouveaux @Ale et @Adrivan

Enfin plus trop nouveau pour @Ale ! Et bienvenue dans la team des stalkeurs qui ont rejoins la lumière XD


À peine cinq jours et je suis déjà un has-been, ah bah merci hein :ph34r:

Hello Adrivan ! Je commettrai pas l'affront de déjà te souhaiter la bienvenue alors que j'ai à peine plus d'ancienneté que toi, mais je dirai que tu dois pas trop t'en faire... J'ai l'impression d'avoir été plutôt bien accueilli et qu'à partir du moment où tu as des choses intéressantes à dire, y'a moyen d'avoir de belles discussions ici-bas ! 

Et alors le fait d'avoir mentionné la sous-culture gothique (enfin surtout dans le registre musical) me charme déjà totalement ! Je crois sincèrement que la New Wave/Dark Wave est le second genre que j'écoute le plus avec LEU MÉTALE 

Edited by Ale
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Aha merci a vous pour votre accueil chaleureux (ça fait gnangnan) mais je suis ravie de faire partie de ce club select 😅

J'aime les discussions intelligentes mais aussi débiles donc je devrai me plaire ici 😁

New, cold, dark, electro toussa toussa wave ça m'a toujours fait "planer" j'aime cet impression atmosphérique, sombre, mélancolique mais je connais peu de gens sensibles à ce type de musique, ça peut en effet effrayer par certains points de vue... Donc ravie de côtoyer des humains connaisseurs dans ce domaine 😏

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adrivan a dit :

J'aime les discussions intelligentes mais aussi débiles donc je devrai me plaire ici 😁

 

Bienvenue ! :) 

 

Nous avons des conversations intelligentes exclusivement, par contre.
 

il y a 3 minutes, Adrivan a dit :

New, cold, dark, electro toussa toussa wave ça m'a toujours fait "planer" j'aime cet impression atmosphérique, sombre, mélancolique mais je connais peu de gens sensibles à ce type de musique, ça peut en effet effrayer par certains points de vue... 

 

Oh, un Mitth'raw femelle ! 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adrivan a dit :

Aha merci a vous pour votre accueil chaleureux

 

Où ça de la chaleur ? :ph34r:

 

il y a 3 minutes, Adrivan a dit :

J'aime les discussions intelligentes

 

Azy, elle me cherche ! 

 

il y a 3 minutes, Adrivan a dit :

ravie de côtoyer des humains

 

Quelle drôle d'idée ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Nous avons des conversations intelligentes exclusivement, par contre.

Oups 😇😬je saurai m'en souvenir promis 🤭😅 

 

Oula faut pas que j'abuse des smiley je vais passer pour une ado attardée... 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Traduction suisse stp. 

 

Un parti politique français dont les militants ont la réputation d'être particulièrement lourds et d'aborder les gens par un "Bonjour, vous connaissez l'UPR ?", c'est devenu un sujet de blagues en France, en tout cas chez les militants^^ J'en ai déjà eu un qui tractait pas très loin de moi, et effectivement, c'était sa phrase d'accroche, on n'avait pas la même technique^^

 

Illustration^^

 

PKMdTwO.jpg

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...