Jump to content

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Im Namen des Herren a dit :

Il me semble qu'en France tu peux pas être prof de latin sans être apte à enseigner le français c'est ma prof de latin du collège qui m'as dit ça

 

Tu tombes bien, tu vas pouvoir faire quelque chose que tu n'as encore jamais fait : ramener un topic dans le droit chemin :)

Donc tu dis bonjour à la dame ! Et sois poli, t'es à peine plus vieux que son fils aîné :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Guest Im Namen des Herren
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

Tu tombes bien, tu vas pouvoir faire quelque chose que tu n'as encore jamais fait : ramener un topic dans le droit chemin :)

Donc tu dis bonjour à la dame ! Et sois poli, t'es à peine plus vieux que son fils aîné :ph34r:

@Adrivan bonsoir et bienvenue !!!🙃

Link to post
Share on other sites

Je suis partir 30 minutes et me voilà déjà out, vous allez trop vite les gars (et gazelles ? J'arrive pas a savoir qui est mâle ou femelle dans tout ça 😬

Promis j'essaye de pas faire de double post je vais m acclimater aux us et coutumes 

Je suis conseillère en gestion de patrimoine alors le pognon ça me connaît 😏 (dommage que ce soit pas le mien 😢

il y a 9 minutes, Im Namen des Herren a dit :

Donc tu dis bonjour à la dame ! Et sois poli, t'es à peine plus vieux que son fils aîné 

Je viens de prendre un coup de vieux en 4 secondes 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adrivan a dit :

Je viens de prendre un coup de vieux en 4 secondes 

 

Cheh, la BNP ! 

 

(Des fois que ça ne soit pas à 100% évident, c'est moi Mister Répartie ici).

 

EDITH : et Mister Humilité, aussi (Kleine, je sais que t'y as pensé)

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

Cheh, la BNP !

Bouhhhhh non credit agricole steuplé #moissonneusebatteuse

 

il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

:huh:

Ah j'ai ouvert 1 brèche dans la virilité on dirait 😅 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adrivan a dit :

Ah j'ai ouvert 1 brèche dans la virilité on dirait 😅 

il y a 10 minutes, Adrivan a dit :

J'arrive pas a savoir qui est mâle ou femelle dans tout ça 😬

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

EDITH : et Mister Humilité, aussi (Kleine, je sais que t'y as pensé)

 

Alors pas exactement. Exactement, j'ai pensé : "Pas que Mister Repartie !" 
Ensuite, nombre de mots se bousculèrent dans ma tête, sans que que je pusse en choisir aucun (et en même temps, j'ai eu que six minutes) ! 

 

il y a 1 minute, Adrivan a dit :

Ah j'ai ouvert 1 brèche dans la virilité on dirait 😅 

 

Il va falloir nous expliquer plus en détail ce que tu veux dire (conseil utilise des mots simples et univoques). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

 

Cheh, la BNP ! 

 

(Des fois que ça ne soit pas à 100% évident, c'est moi Mister Répartie ici).

 

EDITH : et Mister Humilité, aussi (Kleine, je sais que t'y as pensé)

Et Mister Cocktail ? Sans alcool, la fête est moins folle ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Im Namen des Herren a dit :

@Adrivan simple question quelle est ta chanson et ton album de Rammstein préféré ? 🙃

Je ne vais peut être pas l'étendre sur ce sujet ici je ne pense pas que ce soit le bon topic, en tout cs difficile pour moi d'en choisir 1 seul, comme j'ai des goûts assez variés j'aime aussi bien certaines chansons de Herzeleid que de lifad (pas taper 😅) mais en ce moment j'aime Deutschland, links, puppe, mutter, je connais moins l'album rosenroth que je n'ai jamais vraiment approfondi c'est le seul que je n'ai pas 😁

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour

patrice,42 ans je vis en banlieue parisienne mais je suis originaire d'alsace! je suis devenu accro à rammstein depuis leur concert à nanterre en 2019! quelle claque!

j'espérai les revoir cette année mais malheureusement

sinon j'écoute aussi pas mal de hard rock, metal sympho meme si c'est plus trop ca de nos jours!! 

 

je m'inscris ici dans le but d'echanger avec des vrais connaisseurs de rammstein! merci et a bientot

patrice

Edited by Patrice-Ram
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bienvenue ! Ah, moi je suis là pour échanger avec des faux connaisseurs de Rammstein, mais je crois qu'il y en a de vrais aussi, dans le lot ^_^

 

Ah ? Pas moi, en tout cas. 

 

Sinon, yosh Patoche ! 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, Patrice-Ram a dit :

bonjour

patrice,42 ans je vis en banlieue parisienne mais je suis originaire d'alsace! je suis devenu accro à rammstein depuis leur concert à nanterre en 2019! quelle claque!

j'espérai les revoir cette année mais malheureusement

sinon j'écoute aussi pas mal de hard rock, metal sympho meme si c'est plus trop ca de nos jours!! 

 

je m'inscris ici dans le but d'echanger avec des vrais connaisseurs de rammstein! merci et a bientot

patrice

Bonsoir et bienvenue si tu cherches un vrai connaisseur de Rammstein je suis juste ici 🙃

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...