Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

J'ai pas compris la blague. :(

 

PS. Pour info j'ai eu une insolation aujourd'hui donc mes commentaires vont tous être cons.

 

 

Je te laisse donc jusque dimanche pour y réfléchir :P

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, londuzboub a dit :

rosenrot a de bonnes chansons mais ça compense pas à mon sens. Sur un ´tout’ c’est pas comparable avec mutter par exemple 

 

Comme l'a dit un jour quelqu'un qui dit des choses pertinentes mais pas toujours, mais là c'était pertinent  
 

"Dire "non" à l'album ne signifie pas dire "non" à toutes les chansons". 

 

Par contre si t'aimes pas Hilf mir, c'est la première et la dernière fois que je t'adresse la parole.

 

PS. Bienvenue (peut-être) ! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Comme l'a dit un jour quelqu'un qui dit des choses pertinentes mais pas toujours, mais là c'était pertinent  
 

"Dire "non" à l'album ne signifie pas dire "non" à toutes les chansons". 


Ah bah dans le cas de l'Albumette, ça n'a jamais été aussi vrai :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Comme l'a dit un jour quelqu'un qui dit des choses pertinentes mais pas toujours, mais là c'était pertinent  
 

"Dire "non" à l'album ne signifie pas dire "non" à toutes les chansons". 

 

Par contre si t'aimes pas Hilf mir, c'est la première et la dernière fois que je t'adresse la parole.

 

PS. Bienvenue (peut-être) ! 

J’aime hilf mir 👍

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, je me présente rapidement 

Renzi (de mon vrai nom Matteo), 19 ans, je viens d'Alsace près de Mulhouse, mais si vous savez c'est là où il y a eu le premier cluster français de Cov...

 

Rammstein, j'écoute depuis 2015 (on remerciera le cousin metalleux comme toujours), le groupe fait partie de ma tri-force musicale: Rammstein- Nirvana-The Smashing Pumpkins. Je suis un grand fan même si bon, j'ai jamais eu les ressources pour me payer une place de concert :') (le temps que je trouve l'argent ils auront mis fin à leur carrière). Avec le dernier album Zeit que j'apprécie bien finalement dans la globalité je me suis "rehypé" et je me suis crée un compte ici car j'en avait marre de suivre les discussions en invité. 

Mes albums favoris resterons Sehnsucht et le mal aimé lifad, mon premier album (offert par mon père) fut le live de Paris. 

 

Voilà sinon je suis en plein dans mes études, en première licence d'histoire à l'UHA et j'attends encore quelques jours pour savoir si je passe en deuxième année ;-;

Voili voilou
 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Menteur, t'as 47 ans et t'es un sénateur italien. 

 

C'est assez drôle mais le surnom vient vraiment de là, un pote qui voulait me taquiner à la base en me surnommant Salvini, comme l'ancien ministre d'extrême droite Matteo Salvini (je suis très très très de gauche donc il touchait un point sensible) et il a confondu avec Matteo Renzi, c'est resté et j'en suis bien content :) 

 

Après qui sait je vote peut être au sénat italien comme dit... ;)

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bienvenue ! ^_^ Enfin quelqu'un de la team manala !

 

Merci beaucoup! effectivement team manala ;) 

Link to post
Share on other sites

Benvenuto !

Plus que d'aimer LIFAD, ton premier crime est de préférer Nirvana à Alice in Chains -_-

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Adios234 a dit :

Wesh @Renzi, vive la gauche, et surtout n'écoute pas @Ale, ton premier crime est évidemment d'aimer LIFAD -_-

Tais-toi donc sinon je viendrai te siffler Roter Sand pendant ton sommeil 👀

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Moi c'est Rudy, 29 ans, autrefois bassiste 🎸 puis avec les premiers boulots plus trop de temps, maintenant je suis Barman/Serveur 🍷🥃🍾

 

En France, on peut me trouver du côté de Toulon 🌊🏖️ Mais depuis le début de l'année, je vis une histoire d'amour fantastique avec une Allemande en Allemagne de l'Est 😍🥰❤️

 

J'ai découvert Rammstein à 15 ans avec Amerika à la télé, j'ai immédiatement acheté Reise,Reise, Volkerball et Live Aus Berlin.

Rosenrot et LIFAD sont des chef d'oeuvres à mes yeux, tout comme Mutter, Reise,Reise, Sehnsucht ou Herzeleid.

Avant Rammstein, j'étais un adolescent Gothique qui écoutait Marilyn Manson et Nirvana.

 

J'écoute du Rammstein tous les jours depuis, j'ai investi une trésorerie dans le shop, j'ai pu assister à 5 concerts du groupe de 2011 à 2019, bref comme je pense la plupart d'entre vous, un vrai fanatique 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...