Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Hello, 

Alors je suis pas nouvelle mais s'il y a des gens qui sont là depuis 10 ans, faites moi signe  😊 

J'ai décidé de reprendre ce compte un bon matin d'attente de concert après des années d'inactivité 😁

 

Et bienvenue aux nouveaux et nouvelles ! 

 

Et sinon ma chanson c'est Reise Reise (ou Seemann) 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 04/08/2022 à 16:19, DerTrickster a dit :

(Fallait mettre LIFAD ou Rosenrot en dernier pour réussir le test d'admission :ph34r:)

 

Qu'on le désadmette !

 

ÉDIT : Ah et bienvenue et tout !

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Ein Kollektiv a dit :

Hello, 

Alors je suis pas nouvelle mais s'il y a des gens qui sont là depuis 10 ans, faites moi signe  😊 

J'ai décidé de reprendre ce compte un bon matin d'attente de concert après des années d'inactivité 😁

 

Et bienvenue aux nouveaux et nouvelles ! 

 

Et sinon ma chanson c'est Reise Reise (ou Seemann) 

Depuis 15 ans

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Je me présente Poppy, ou Héloïse de mon vrai prénom. J'ai 37 ans et je suis une belge expatriée en France depuis 2014.

 

J'ai découvert Rammstein je dirais vers 2016 ou 2017 je ne sais plus. D'abord avec quelques chansons dont Links 2 3 4. J'ai ensuite brassé leurs albums. Et j'ai un petit soucis, quand j'aime, je peux devenir obsessionnelle.

 

Quand j'ai su pour leur nouvel album, j'étais folle. Puis j'ai été déçue. Il n'y a qu'en m'interessant aux paroles et suite à plusieurs écoutes ou j'ai fini par vraiment aimer certaines chansons. Par contre, Zeit, j'ai adoré. Pas toutes les chansons mais il m'a plus hypé que le précédent. C'est une question de point de vue et de goût :)

 

J'ai voulu acheter des places pour leur concert en 2018 mais je suis arrivée trop tard. En 2019 (pour 2020), j'étais à l'ouverture du site et... Merci le Covid, je n'ai pu les voir donc que cette année. Mais ça a été fou. J'ai chialé sur les premières chansons (oui oui je sais). Bon mon compagnon à moins kiffé mais à quand même apprécié certaines chansons et le show.

 

On me prends souvent pour un ovni d'aimer autant ce groupe. Voir certains ne connaissent même pas 😱

 

Voilà en résumé. Merci de m'avoir lue et à bientôt :).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, mad max a dit :

bienvenue.

 

Merci :).

 

il y a 7 minutes, Crevenpaix a dit :

Bienvenue a toi @Poppy

 

Merci à toi :).

 

à l’instant, JessR+ a dit :

Hello’ïse  !

 

Merci ;). Même si mon prénom est légèrement écorché 🤣.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Je ne savais pas que ça existait encore x) Bienvenue !

 

Merci :)

 

Oh si ça existe encore... Ou alors "Ah oui, c'est pas ce groupe de hard rocke / métal (ça dépend des jours) qui chante Du Hast ? Mais c'est de l'allemand. C'est moche".

 

Voila en gros ce qu'on me dit souvent 🤣

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Poppy a dit :

Voilà en résumé. Merci de m'avoir lue et à bientôt :).

 

 

Bonjour ! T'appelles-tu Poppy en référence à la chanteuse ?

 

Bienvenue :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

voilà voilà... je viens de m'inscrire.

 

Et sinon vous, ça va ?

 

Ah oui à part ça, j'aime bien Rammstein.

 

Ca faisait partie de mes groupes préférés, mais depuis que j'ai été les voir en concert à Nimègue, je pense qu'il sont passés numéro uno.

 

voilà voilà... du coup, je suis tombé sur le forum (aïe... ) et je trouve qu'il y a une bonne ambiance donc je me suis inscrit.

 

Sinon à part ça, j'ai voulu prendre un pseudo hautement inspirant. J'ai donc été sur google trad et je suis tombé sur Würste qui veut dire "grand aigle des plaines" en ancien navajo.

 

Voilà voilà... encore une fois... et bah bonne journée.

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...