Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a 20 minutes, Crevenpaix a dit :

... et Jean Reno tout son savoir non-faire d’acteur sur côté…

 

C'est tout en subtilité.

Et puis, il n'a pas de bonnet comme dans Léon. Donc, ça change tout.

 

 

Edited by Würste
Link to post
Share on other sites
Le 10/08/2022 à 19:12, DickInSon a dit :

 

 

Bonjour ! T'appelles-tu Poppy en référence à la chanteuse ?

 

Bienvenue :D


Merci :).

 

Non c’est parce que je m’habille exclusivement en rouge (non je ne deconne pas 😜😅) et ma chef a finit par me surnommer coquelicot 😜

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je m'appel Kévin, oui les blagues sur le prénom tout ça, tout ça..

 

Bref, j'ai 26 ans et j'écoute Rammstein depuis quelques années maintenant (je dirais 6/7 ans) mais j'ai eu la chance d'aller les voir en concert pour la première fois le 04/08/2022 et depuis je m'en remet pas, je passe mes journées à écouter que ça et je suis fan plus que jamais 🤘😀

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Rayzenn a dit :

Hello,

 

Je m'appel Kévin, oui les blagues sur le prénom tout ça, tout ça.. 

En me connectant au forum ce matin, j'étais effrayé par ce logo noir avec la lettre R de couleur verte qui s'affichait partout (notamment dans toutes les rubriques en haut de la page d'accueil du forum. Je me suis dit : il y a un problème avec le forum, ça déconne !

Et puis, j'ai compris que c'était juste Kevin qui est arrivé, hahaha ! ;)

Bref, bienvenue sur ce forum ! Tu trouveras beaucoup d'informations ici sur le sujet qui t'intéresse 

Edited by Die_ruhe
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Présent sur le forum depuis début Août, et officiellement inscrit depuis quelques jours !

 

Antoine, 26 ans, actuellement à Bordeaux et très bientôt sur Paris pour retrouver ma compagne 🙂

 

Fan de Rammstein depuis la sortie de LIFAD, j'ai vraiment commencé à me plonger dans l'histoire du groupe depuis la première fois que je les ai vu à Paris en 2019. Depuis je n'arrive plus à décrocher ! 

 

Egalement un grand fan de NIN, Ghost et Oasis 😁

 

Merci pour l'accueil !

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Buffalo Biffle a dit :

Je préfère le Tropico


Personne ne boit de Tropico sans un bon kebab ceci dit. 
 

Il y a 12 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Mais ? On ne t'a pas encore accueilli, du coup :mellow:


Ah c'est trop tard. On peut l'envoyer paître maintenant, il nous a déjà remercié :ph34r:
 

Il y a 12 heures, AndyBell a dit :

Egalement un grand fan de NIN, Ghost et Oasis 😁

 


Ah c'est un fameux mélange ! J'aime beaucoup NIN et un peu moins le reste :D

Bienvenue à toi ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Benoit, gars de la Drôme.

 

Je lis le forum depuis.......longtemps (genre début des années 2000 un truc de ce style) et je ne m'inscrit que maintenant pour participer (bouhhh!).

 

Découverte de Rammstein en 2001 avec l'album Mutter, gros coup de cœur.

 

Concerts :

  • Nîmes en 2005 pour le Reise Reise Tour ! 🤘
  • Lyon en 2009 pour le LIFAD Tour
  • Lyon en 2022 pour l'EUROPE STADIUM TOUR
  • Paris en 2023 pour la suite

Fan des premiers albums ( Herzeleid, Sehnsucht, Mutter et Reise Reise) et des nouveaux (Albumette et Zeit), beaucoup moins des 2 du milieux (Rosenrot et LIFAD) même s'il y a des très bons titres dedans.

 

Au plaisir de vous lire !

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ben-zin a dit :
  • Fan des premiers albums ( Herzeleid, Sehnsucht, Mutter et Reise Reise) et des nouveaux (Albumette et Zeit), beaucoup moins des 2 du milieux (Rosenrot et LIFAD) même s'il y a des très bons titres dedans.

 

💪

 

Bienvenue !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je m'appelle Blandine, suis du Nord et fan du groupe depuis la vidéo de Asche zu Asche, tirée du LAB, et visionnée sur les chaines feues Viva et Viva Zwei ,à l'époque où il était difficile de se procurer leurs albums! 😁

 

Après une (trop) longue "hibernation musicale", je suis tombée sur la vidéo de Zeit à sa sortie et depuis je suis redevenue accro!

 

Et, au risque de me faire lyncher par certains 😆, je n'ai pas d'album préféré, je peux tous les écouter en boucle sans problème (même s'il m'arrive de passer quelques chansons 😉)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, roussine a dit :

Et, au risque de me faire lyncher par certains 😆, je n'ai pas d'album préféré, je peux tous les écouter en boucle sans problème (même s'il m'arrive de passer quelques chansons 😉)

 

C'est au contraire un bon moyen de ne se faire lyncher par personne^^

 

Bienvenue Rousse In !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...