Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Hello hello !

Je me jette à l'eau après des années à vous lire sans prendre part aux conversations. J'ai connu la période Planet R+ avant de lire de façon régulière R+world !

Pour la petite histoire, j'ai connu Rammstein vers mes 9/10 ans en voyant le LAB, pour être honnête, j'avais eu assez peur de ces 6 personnages, j'étais plus habitué à voir du Ska-p en live, pas de make-up, pas d'apparitions dans le noir, pas de lentilles blanches, pas de flammes, pas d'artifices qui me paraissaient venir d'une autre planète !
L'ambiance du LAB m'avait glacé le sang à l'époque, je restais là, inconfortable devant la tv comme paralysé !
Après la fin du live, j'avais remis le live de Ska-p pour me sentir comme à la maison et oublier ces fous furieux ^_^!

Le lendemain, tout de même interpeller par ce genre de performance, j'ai re regardé en cachette le live accroupi devant la tv, ma peur à laisser place à une admiration pour ce concert et ce groupe !
Par la suite, j'ai continué de découvrir ce groupe par internet, par l'album Mutter qui était sorti depuis 1 an, puis j'ai voulu aller les voir à Nîmes en 2005, mais mes parents étaient encore un peu dubitatif à l'idée (j'étais encore jeune) !
Je les ai vus pour la première fois à Bercy en 2009, puis 2018, puis 2022, et bien sûr 2023 ! (toujours déçu de ne pas avoir pu être présent à Nîmes que ce soit en 2005 ou 2017)

Bref, c'est le seul groupe qui a réellement marqué mon adolescence et ma vie de tous les jours, j'écoute de tout, mais je reviens toujours à "mes racines" comme réconfort ! J'ai beaucoup subi le fait d'écouter des "allemands nazis" au début, beaucoup d'insultes, mais bon ça m'a forgé ! Après tout, la masse n'a pas toujours raison !

Psychanalyse terminée, je suis content de vous rejoindre, de toute façon je vous connais déjà à peu près tous de mon côté haha ! :D

En dehors de ça, je suis Développeur web et anciennement graphiste sur Bordeaux ! 

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, NyanBot a dit :

je suis Développeur web et anciennement graphiste sur Bordeaux ! 

 

 

Il y a 5 heures, NyanBot a dit :

je vous connais déjà à peu près tous de mon côté

 

 

Et tu t'appelles Pierrick c'est ça ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, TasDeGraines a dit :

Avec ou sans Bück Dich ? :twisted:


Sans BD haha !!
 

Il y a 13 heures, JessR+ a dit :

Ce salopard (bienvenue quand même) m’a foutu cette musique de merde dans la tête depuis ce matin.


Tout le plaisir est pour moi :twisted:

Merci pour l'accueil !!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde ! Ça fait quelques jours que je lis votre forum avec plaisir et je vous tous bienveillants, sympathique donc je me suis inscrit ce matin !

Je m'appelle Steeve, j'ai 39 ans et j'ai découvert R+ en 99 avec l'album "Sehnsucht" qui était en écoute dans un espace culturel Leclerc à Hyères pendant ma période internat et j'ai eu un gros coup de cœur dès les premières minutes d'écoute ! 

Je vous souhaite une excellente journée 😊

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Steeve49000 a dit :

C'est de toute beauté ce 666 😁

Merci de ton accueil @TasDeGraines! Je suis fan de ton pseudo super original et de ta photo de profil !

Screenshot_20230606_231056_Chrome.jpg

 

The Number Of The Beast, ça tombe bien j'adore Iron Maiden 😁

 

Merci à toi, c'est gentil !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 06/06/2023 à 09:38, Steeve49000 a dit :

Ça fait quelques jours que je lis votre forum avec plaisir et je vous tous bienveillants, sympathique donc je me suis inscrit ce matin !

 

Wow, ça se voit que c'est la merde en ce moment quand quelqu'un nous rejoint pour notre bienveillance.... :ph34r:

 

Bienvenue ! :P

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DerTrickster a dit :

 

Wow, ça se voit que c'est la merde en ce moment quand quelqu'un nous rejoint pour notre bienveillance.... :ph34r:

 

Bienvenue ! :P

Merci beaucoup pour ton accueil ! Ben honnêtement, sur le sujet de Till vous êtes bienveillants entre vous et respecteux en grande majorité même s'il y a eu quelques commentaires WTF mais qui sont peu nombreux. Je vous ai trouvé très pondéré et dès le début contrairement à d'autres endroits où ça part en extrême dans tous les sens.

Link to post
Share on other sites

Bienvenue, ainsi qu'aux autres nouveaux pas encore passés par ici, j'ai l'impression que ça arrive pas mal ces derniers jours.

 

Prenez votre plus joli seau à popcorn, on se retrouve sur le fameux topic de la déchéance 👌

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...