Jump to content

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Tillicious a dit :

c'est pas un poisson d'avril cette chanson ?

 

A priori, non, c'était censé être le titre de Reise, Reise, ce qui suppose qu'il y avait une chanson avec un certain développement derrière. Mais peut-être a-t-elle été fusionnée sans qu'on le sache.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est fort possible, encore faudrait-il voir le resultat final, ça depend comment c'est travaillé. Les images de LIFAD veileillisent tres bien grace a leur traitment.   N'oublions pas que le

À provoquer des Rammincendies ?

Ils vont faire un bon album et mettre tout le monde d'accord. 

il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Quelqu'un aurait un dossier pour écouter ces chansons? Je suis comme Tillicious, ya 7 minutes je croyais encore que Sonntag était un poisson...

j'avais un dossier qui regroupais toute les démos mais je sais pas si je l'ai sur mon ordi portable... il me semble que ça vient de Seit Bereit 

Link to post
Share on other sites

J'ai beau avoir raflé l'internet pour les démos avec le temps, pas de Sonntag malheureusement. Je crois que Mitth a raison. (C'est un peu comme le nombre de gens qui désireraient avoir la démo en bonne qualité de Biest plutôt que des lives, c'est rechercher la cité d'or perdue à ce niveau).

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Je viens de lire l'article de l'Independant, c'est le meilleur article recent que j'ai pu lire jusqu'a mainetnant, il est bien ecrit et plutot encourageant, "all is well in Rammstein's world!". Je suis assez etonnee qu'un tel journal s'interesse a Rammstein, vivans en GB, j'aurais plus vu ca dans le Guardian...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tillicious a dit :

c'est pas un poisson d'avril cette chanson ?

 

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Quelqu'un aurait un dossier pour écouter ces chansons? Je suis comme Tillicious, ya 7 minutes je croyais encore que Sonntag était un poisson...

 

Extrait du Topic sur les inédits, démos, rarities :

 

21. Sonntag bei Omi / --- / 3:57
Sonntag bei Omi est évoqué par Jacob Hellner comme titre potentiel de l'album Reise, Reise dans le Making of de l'album sur Volkerball. Aucune trace du morceau depuis et ça ne peut pas être le worktitle d'un des morceaux de Reise, Reise, ni de Rosenrot.
Si Sonntag Bei Omi avait le potentiel pour être le titre éponyme de l'album qui est devenu Reise, Reise, pourquoi ce titre n’est donc jamais sortie? Mystère!
De plus on sait que Rammstein à dus composer Stirb nicht vor mir à l’arraché en 2005 pour combler le trous sur l’album Rosenrot. Ce titre rélève bien des mystères.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Si quelqu'un dans cette assemblée doutait un instant, avant d'en être sûr, que SNVM est une chanson crée à l'arrache absolue, dites-le.

 

J'ai une question, quand même. Si j'ai bien compris... Comment on sait qu'elle fait 3 minutes et 57 secondes si personne ne l'a jamais entendu ? Jacob le dit ? Simple curiosité.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Si quelqu'un dans cette assemblée doutait un instant, avant d'en être sûr, que SNVM est une chanson crée à l'arrache absolue, dites-le.

 

J'ai une question, quand même. Si j'ai bien compris... Comment on sait qu'elle fait 3 minutes et 57 secondes si personne ne l'a jamais entendu ? Jacob le dit ? Simple curiosité.

 

Ce sont les enregistrement de la GEMA , alors par contre je ne sait pas du tout comment on fait pour pouvoir y accéder :/

 

C'est aussi comme ça qu'on connait les worktitle de certain titre : Ankara/Zestören , Hin und Her/Vergiss uns nitch, Rosenrot 60/Stein um stein...

 

Après je me réfère au Topic , ce n'est pas moi qui est fait tout ce travail de recherche ^^ donc pour le coup je ne pourrai pas vraiment répondre avec précision.

Edited by Chimeryabückdich
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 1 août 2017 à 01:05, Pierrick a dit :

Bon sang le topic sur le nouvel album est le 8000ème du forum, c'est un signe qu'il va sortir en 2018 :ph34r:

 

Et toujours aucune remarque sur la raison derrière le fait d'avoir utilisé quatre X pour désigner le titre inconnu de l'album.

 

La créativité se perd. Il fut un temps où certain auraient déjà fait une relation entre ces quatre X et Ramm4 :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ok ça marche Chimery ^_^ 

 

Ben, en fait, la plupart doivent penser que c'est parce qu'il n'a pas encore de nom. Fin c'est mon cas personnellement. Ramm4 il aurait mis IV. Et 40 s'écrit XL et non XXXX. A pu d'complot. :ph34r:

 

Quoi que si, le nom de l'album peut faire 4 lettres, mais j'en doute.

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Putain bien joué Professeur Layton, j'avais pas vu ça sous cet angle (c'est sérieux Antho). :ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Sonntag existe ouais, je sais plus qui et de quel after ça revient mais quelques personnes avaient pu l'écouter je crois via l'Iphone de RzK

Ou alors je confonds avec SNVM Feat. Zazie ou Axelle Red je sais plus laquelle c'était aussi sur ça.

 

Bref, elle existe mais on en sait et on en saura jamais plus je pense. Si elle n'est pas sortie sur RR, ni sur Rosen, ni sur LIFAD c'est qu'elle doit pas être tip-top non plus.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit :

Si elle n'est pas sortie sur RR, ni sur Rosen, ni sur LIFAD c'est qu'elle doit pas être tip-top non plus.

 

Je me dis souvent ça, mais d'un autre côté, quand tu vois le temps qu'ils ont mis à nous sortir Vergiss Uns Nicht malgré toutes les daubes qu'ils avaient sorti sur Rosenrot et LIFAD, j'ai quelquefois des doutes sur leur jugement...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AnthoXIV a dit :

Il y a que deux daubes dans Rosenrot :P

Non il y'en a pas :P

Ou si mais seulement une, Benzin.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à le détester Rosen. 

Benzin me soule mais c'est du au fait qu'on se la tape depuis des années maintenant

MgM, Rosen, Spring je les adorent vraiment.

SNVM ça dépend des jours, mais en général ça passe crème

Zerstören, Hilf Mir, TqP et F&W je les adorent aussi, au même niveau que MgM, Rosen et Spring

Et Ein Lied, sincèrement, c'est la plus belle ballade qu'ils ont pondu, je l'a mettrai presque à égalité avec Nebel, mais elle est quand même en dessous

:P

 

Franchement, Rosen est le seul album que j'écoute en entier sans vraiment zapper etc ... 

 

Par exemple Herzy, je zappe quasi tout le temps Der Meister ou DRSG, AzA etc ...

Reise bien que se soit mon préféré, je zappe toujours Amerika 

 

Rosen doit être le seul à s'écouter du début à la fin. (en temps normal)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to 2019 - 7ème album

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...