Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est fort possible, encore faudrait-il voir le resultat final, ça depend comment c'est travaillé. Les images de LIFAD veileillisent tres bien grace a leur traitment.   N'oublions pas que le

À provoquer des Rammincendies ?

Ils vont faire un bon album et mettre tout le monde d'accord. 

Il y a 6 heures, Buffalo Biffle a dit :

:/

Je t'aimais bien, mais ça c'était avant.

Désolé de te décevoir mais j'ai toujours apprécié SNVM. 

La voix de Till est Juste parfaite. La musique est simple mais efficace pour le genre de chanson qu'elle est et le duo masculin/féminin passe crème pour moi. 

Après pour le coup je comprends plus facilement qu'on aime pas SNVM que par exemple quelqu'un qui me dit ne pas aimer ... Pussy. Ou FiP. 

 

Je reconnais que Speeteri (dsl de l'ortho je sais pas comment ça s'écrit) n'est pas le meilleure choix, j'aurais préféré une version full allemande avec Bobo par exemple si j'avais eu le choix (d'ailleurs ca existe aussi il me semble) 

Mais bon voilà, ca passe, la voix de la nana est pas la plus belle du monde mais ca fait le taf. 

 

Je me suis toujours demander aussi ce que donnerait un duo Lindemann/Turunen ^^ 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :


La nana n'est pas la plus belle du monde non plus d'ailleurs :ph34r:

Il me semble aussi mais la de suite je ne vois même pas qui c'est pour être franc ^^ 

 

Tu me diras Zazie c'est pas top non plus niveau BGtitude. 

Bobo était plutôt bonnasse en 98 mais mtn je me demande à quoi ca ressemble aussi :lol: 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'aurai bien vu PJ Harvey sur SNVM... 

 

Pour ce nouvel album, j'aimerai bien un autre duo féminin (et pourquoi pas masculin, du jamais entendu encore pour le groupe, si je ne m'abuse ?). 

Mon fantasme, ça serait Cat Power. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 03/08/2017 à 01:40, Till_Lindemann a dit :

Avec Jeanne Moreau 

Ah flûte elle est passée... 

 

 

 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Paul avait dit qu'on comprendrais mieux Ramm4 lorsqu'elle seras sur l'album ...

 

Eureka !! Le 7 ème album sera leur fameux album de reprise !!! Ramm4 étant une auto-reprise de l'intégralité de leur discographie !

Hâte d'entendre le monde est stone version Rammstein <3 !!

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Chimeryabückdich a dit :

 

Eureka !! Le 7 ème album sera leur fameux album de reprise !!! Ramm4 étant une auto-reprise de l'intégralité de leur discographie !

Hâte d'entendre le monde est stone version Rammstein <3 !!

 

 

Ils avaient prévus de faire un album de reprise ? On peu espérer une chanson en français :P 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Ils avaient prévus de faire un album de reprise ? On peu espérer une chanson en français :P 

 

Il y a longtemps, c'est un projet avorter, tout comme leur film de science fiction x)

 

Chaque membre devait choisir 2 chansons chacun pour ainsi faire un album de 12 reprises, mais ils n'ont jamais réussis à s'entendre sur les chansons à reprendre ou un truc dans le genre.

 

Paul voulait reprendre le monde est stone de starmania ^^

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Chimeryabückdich a dit :

 

Il y a longtemps, c'est un projet avorter, tout comme leur film de science fiction x)

 

Putain j'avais complètement zapper ce projet là :D

 

à l’instant, Chimeryabückdich a dit :

 

Paul voulait reprendre le monde est stone de starmania ^^

je les vois bien reprendre Edith Piaf... oups déjà fait :ph34r:

Link to post
Share on other sites
On 03/08/2017 at 0:36 AM, Black Eyed said:

J'aurai bien vu PJ Harvey sur SNVM... 

 

Pour ce nouvel album, j'aimerai bien un autre duo féminin (et pourquoi pas masculin, du jamais entendu encore pour le groupe, si je ne m'abuse ?). 

Mon fantasme, ça serait Cat Power. 

 

Et le mien Kylie! lol 

C'est vrai qu'un duo ce serait chouette mais plutot avec une voix féminine pour plus de contraste, tu me diras la plupart des hommes chantent comme des énuques de nos jours de toute façon...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Et le mien Kylie! lol 

C'est vrai qu'un duo ce serait chouette mais plutot avec une voix féminine pour plus de contraste, tu me diras la plupart des hommes chantent comme des énuques de nos jours de toute façon...

 

Kylie comme Kylie Minogue ? J'y ai pensé aussi grâce à son duo avec Nick Cave. Ça serait tellement sensuel, mais j'ai peur que Till ne la mange :mellow:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'verrais bien Björk. J'aime bien cette islandaise. 

 

Ou Tarja Turunen, ça risque de donner un truc original pour le coup.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Si c'est avec une voix féminine unique et qui colle à l'ambiance de la chanson en question, je suis absolument pour. Un duo avec Tarja serait magnifique mais si l'album suit la direction "annoncée" par Ramm4, là ça va plus..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

L'idée des reprises me rebute bien que je n'y crois pas. Et l'idée d'un duo féminin ne m'enchante pas. Mais comme il faut jouer le jeu, et que par le passé les duos (même si SNVM m'endort perso) n'étaient pas trop dégueus... .

 

Et entre nous je ne vois absolument pas pourquoi ce serait un album de reprises. (Je le dis, même si c'était sans doute du second degré).

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit :

Ou Tarja Turunen, ça risque de donner un truc original pour le coup.

 

L'originalité est une chose, mais encore faut-il que ce soit écoutable... Le style de chant de Tarja ne pourrait pas s'accorder avec la voix de Till, je pense, ils prennent tous les deux trop de place (ce qui est génial dans Engel, c'est précisément que les deux voix se complètent, ici elles risquent plutôt de s'annuler !). Outre que ça risque de ne pas aller avec la musique de R+, les rythmes de marteau-piqueur, ça ne se marie pas avec une chanteuse lyrique, je pense.

 

Bah tiens, pour le coup, un duo avec mon avatar, alias Aranea Peel, ça passerait peut-être mieux. Mais bon, encore faut-il que ça apporte vraiment quelque chose à la musique, c'était le cas pour Engel, mais il ne s'agit pas de faire un duo pour faire un duo.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to 2019 - 7ème album

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...