Jump to content

Recommended Posts

Le 23/06/2022 à 01:29, DOOM222 a dit :

Et pourtant, sur Spotify, il s'intitule Rammstein. 

 

 

Ptain tu vas vraiment remettre TOUT ce que les gens qui, eux, connaissent le groupe, t'expliquent ?

 

L'album n'a pas de nom, c'est juste qu'il y a plein de systèmes informatiques qui ne savent pas prendre en charge un album sans nom. Et donc il a été appelé Rammstein par facilité.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est fort possible, encore faudrait-il voir le resultat final, ça depend comment c'est travaillé. Les images de LIFAD veileillisent tres bien grace a leur traitment.   N'oublions pas que le

À provoquer des Rammincendies ?

Ils vont faire un bon album et mettre tout le monde d'accord. 

La vraie question c'est pourquoi il n'a pas de nom ? 

 

On notera les 2 réponses normales et celui de l'administration qui est vulgaire et provocateur. 

C'est ça l'administration du forum ? 

Merci en tout cas aux deux personnes précédentes qui savent débattre et parler aux gens normalement. 

 

Edited by DOOM222
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, DOOM222 a dit :

La vraie question c'est pourquoi il n'a pas de nom ? 

 

On notera les 2 réponses normales et celui de l'administration qui est vulgaire et provocateur. 

C'est ça l'administration du forum ? 

Merci en tout cas aux deux personnes précédentes qui savent débattre et parler aux gens normalement. 

 

 

On l'a fait par politesse, la réponse du modo est approprié t'es une plaie.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DOOM222 a dit :

La vraie question c'est pourquoi il n'a pas de nom ? 

 

On notera les 2 réponses normales et celui de l'administration qui est vulgaire et provocateur. 

C'est ça l'administration du forum ? 

Merci en tout cas aux deux personnes précédentes qui savent débattre et parler aux gens normalement. 

 

 

Dégage

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DOOM222 a dit :

La vraie question c'est pourquoi il n'a pas de nom ? 

 

On notera les 2 réponses normales et celui de l'administration qui est vulgaire et provocateur. 

C'est ça l'administration du forum ? 

Merci en tout cas aux deux personnes précédentes qui savent débattre et parler aux gens normalement. 

 

 

Soit tu trolles, soit tu es premier degré, dans les deux cas tu es un furoncle qui souille le forum.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ouais enfin, se mettre à 25 sur un type et l'insulter passablement violemment, c'est pas très élégant non plus. J'en connais qui faisaient pire que lui tous les jours et à qui personne (ou presque) ne disait jamais rien. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, babach70 a dit :

 

On l'a fait par politesse, la réponse du modo est approprié t'es une plaie.

 

Ah désolé je croyais que tu faisais partie des bons. 

 

La liste des bons s'amenuise à vitesse grand V ici.

 

Moi qui voulait simplement partager mon point de vue avec des fans de Rammstein 😆

 

Vous ne prenez que le moins bon et vous vous basez sur ça pour descendre les gens. Comme n'importe quels trolls de forums. C'est tellement décevant ! 

 

En plus y'a l'administration qui s'y met.

 

Le pire dans tout ça c'est ma réputation qui est soit disant bonne 😆

 

Des le 1er jour on m'a dit que les nouveaux restaient jamais longtemps ici. Tu m'étonnes ! Je vois pas l'intérêt ! Enfin si y'en a 3 ou 4 qui sont prêts à discuter quand même ! 

 

Ça reflète parfaitement la communauté Rammstein à laquelle on a à faire en concert : des malades ! Tu vas à un concert de black metal, tout est calme, tu vas à un concert Rammstein, tu crèves dans la fosse. C'est pareil. 

 

Vous ne voulez pas apprendre aux gens, vous voulez juste les rabaisser quand ils ne vont pas dans votre sens. Je dis vous mais pas tout le monde n'est concerné. 

 

Link to post
Share on other sites

Plusieurs personnes ici t'on expliqué que tu sors de nul part et tu cherches pas à échanger mais tu remet absolument tout en cause ce que l'on te dis, avec un faux air de je sais tout

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DOOM222 a dit :

Des le 1er jour on m'a dit que les nouveaux restaient jamais longtemps ici. Tu m'étonnes ! Je vois pas l'intérêt ! Enfin si y'en a 3 ou 4 qui sont prêts à discuter quand même ! 


Y a plein de nouveaux avec qui ça se passe très bien. En 18 ans de forum et des milliers de membres, tu fais partie du top 5 de ceux qui réussissent à se mette à dos les gens aussi rapidement. C’est peut-être que le problème vient de toi et pas des autres ?

 

Et ce qui est extraordinaire c’est que tu reproches des choses et tu fais pire. Je ne t’ai jamais insulté, et pourtant tu me le reproches en me traitant de con ? Mec…

 

Tu ne te remets absolument pas en question, alors qu’un grand nombre de personnes t’explique que le problème vient de toi et de ta façon d’écrire les messages.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Ouais enfin, se mettre à 25 sur un type et l'insulter passablement violemment, c'est pas très élégant non plus. J'en connais qui faisaient pire que lui tous les jours et à qui personne (ou presque) ne disait jamais rien. 


Certes, mais après on reste une communauté. Et la communauté semble en avoir marre de cet élément perturbateur. Ce qui demande un changement de comportement, ou une exclusion. C'est pas comme si on ne lui disait pas depuis un mois, et ce n'est pas comme si c'était évident qu'insulter l'administrateur est une mauvaise idée. 

Je suis pas là depuis longtemps, mais t'inquiètes pas que "In Namen..." et Laurent64 ont aussi eu droit à mes remontrances. Ce n'est pas juste ne pas s'entendre ou être épuisé par des propos répétitifs ou peu constructifs : c'est parfois limite du foutage de gueule.

Alors ouais, perso j'ai aucun mal à ce qu'on soit plusieurs à lui dire ses quatre vérités quand lui-même nous traite tous de cons. On a fait preuve d'assez de patience pour un mec qui en l'espace d'un mois a réussi à se mettre tout le monde à dos. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, DOOM222 a dit :

La vraie question c'est pourquoi il n'a pas de nom ? 

 

Le mieux ce serait de demander au groupe, seuls eux le savent.

Il n' ont apparemment pas réussi à trouver un thème fort pour cet album, ça a été écrit qq part sur le forum.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Étant moi même nouvelle sur ce forum je ne sais pas si mon intervention aura une quelconque utilité, mais je pense que c’est toujours déplaisant de voir des réactions d’exaspération sur un forum envers un membre (récent ou pas) et notamment des vilains mots (comme aurait dit ma grand mère… passons!)

 

Si je peux me permettre @DOOM222 je pense que ce qui saoule ici c’est que ce forum est avant tout un très grande mine d’informations sur Rammstein de par bien sûr les échanges que les gens ont entre eux, et également de part les rubriques où un vrai travail de fond est effectué (discographie, paroles etc…)

 

Pour ma part avant de rejoindre ce forum je l’ai d’abord beaucoup lu pendant des années car c’était une super source d’informations sur l’actualité et la carrière du groupe. Ce n’est qu’après que l’envie d’échanger avec la communauté est venue. 
Je pense qu’il peut être redondant de relancer certains sujets sans y apporter de nouveaux éléments car clairement tout est sur le forum (je pense notamment à la question du titre de l’Albumette) il suffit de lire un peu les topics. Ce qui peut expliquer les réactions d’exaspération si il y a beaucoup de redites. 
Selon moi tout le monde a le droit de s’inscrire sur un forum même si c’est pour échanger des banalités, juste échanger sur notre passion commune! Pas besoin d’avoir forcément quelque chose à « apporter » d’un point de vue de connaissance! Mais sur ce type de sujet, je crois que tout a été dit.

 

Encore une fois mon post c’est juste de la réaction, mais je pense que quand on débarque sur un forum aussi dense en terme de contenu, il faut aussi le lire et voir ce qui a été déjà abordé, décortiqué pour ne pas relancer des débats sans fin qui mènent à rien, et comme tu l’as vu les membres du forum ont répondu dans un premier temps à tes questions même  si ce sont des questions qui avaient été abordées il y a longtemps ! 

voila ! 

Aimez vous les uns les autres bordel de m….. 🖖

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

@Caprica oh t'inquiètes, les sujets relancés mille fois, je pense que ça fait partie de la vie du forum, ça devient des running gag même parfois, mais ce n'est pas ça qui, à mon avis. entraine les réactions contre lui. Par contre y a une façon d'échanger avec les gens et je trouve que ce monsieur s'y prend très mal. En tous cas régulièrement quand je parcours les sujets, je deviens tendu en lisant ses messages. 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

@Caprica oh t'inquiètes, les sujets relancés mille fois, je pense que ça fait partie de la vie du forum, ça devient des running gag même parfois, mais ce n'est pas ça qui, à mon avis. entraine les réactions contre lui. Par contre y a une façon d'échanger avec les gens et je trouve que ce monsieur s'y prend très mal. En tous cas régulièrement quand je parcours les sujets, je deviens tendu en lisant ses messages. 

 


Oui c’est toujours pareil, tout est une question de comme les choses sont faites. Le ton par écrit est parfois aussi pas facile à sentir, faut y penser 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Caprica a dit :

Étant moi même nouvelle sur ce forum je ne sais pas si mon intervention aura une quelconque utilité, mais je pense que c’est toujours déplaisant de voir des réactions d’exaspération sur un forum envers un membre (récent ou pas) et notamment des vilains mots (comme aurait dit ma grand mère… passons!)

 

Si je peux me permettre @DOOM222 je pense que ce qui saoule ici c’est que ce forum est avant tout un très grande mine d’informations sur Rammstein de par bien sûr les échanges que les gens ont entre eux, et également de part les rubriques où un vrai travail de fond est effectué (discographie, paroles etc…)

 

Pour ma part avant de rejoindre ce forum je l’ai d’abord beaucoup lu pendant des années car c’était une super source d’informations sur l’actualité et la carrière du groupe. Ce n’est qu’après que l’envie d’échanger avec la communauté est venue. 
Je pense qu’il peut être redondant de relancer certains sujets sans y apporter de nouveaux éléments car clairement tout est sur le forum (je pense notamment à la question du titre de l’Albumette) il suffit de lire un peu les topics. Ce qui peut expliquer les réactions d’exaspération si il y a beaucoup de redites. 
Selon moi tout le monde a le droit de s’inscrire sur un forum même si c’est pour échanger des banalités, juste échanger sur notre passion commune! Pas besoin d’avoir forcément quelque chose à « apporter » d’un point de vue de connaissance! Mais sur ce type de sujet, je crois que tout a été dit.

 

Encore une fois mon post c’est juste de la réaction, mais je pense que quand on débarque sur un forum aussi dense en terme de contenu, il faut aussi le lire et voir ce qui a été déjà abordé, décortiqué pour ne pas relancer des débats sans fin qui mènent à rien, et comme tu l’as vu les membres du forum ont répondu dans un premier temps à tes questions même  si ce sont des questions qui avaient été abordées il y a longtemps ! 

voila ! 

Aimez vous les uns les autres bordel de m….. 🖖


Joliment dit ! C’était déjà comme ça en 2016 quand je suis arrivé, mais il y avait alors quelques énergumènes pas tendres qui sont partis depuis 😅

 

Apres je suis à part comme certains, on est toujours sur le topic des presets de Flake et là on a jamais d’emmerdeur bizarrement 🤣

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, TheKeyboardfucker a dit :


Joliment dit ! C’était déjà comme ça en 2016 quand je suis arrivé, mais il y avait alors quelques énergumènes pas tendres qui sont partis depuis 😅

 

Apres je suis à part comme certains, on est toujours sur le topic des presets de Flake et là on a jamais d’emmerdeur bizarrement 🤣


Les acharnés des presets ça fait pouet pouet sur un clavier mais sinon ça fait pas beaucoup de bruit 😆 

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Ale a dit :

Certes, mais après on reste une communauté. Et la communauté semble en avoir marre de cet élément perturbateur. Ce qui demande un changement de comportement, ou une exclusion. C'est pas comme si on ne lui disait pas depuis un mois, et ce n'est pas comme si c'était évident qu'insulter l'administrateur est une mauvaise idée. 

Je suis pas là depuis longtemps, mais t'inquiètes pas que "In Namen..." et Laurent64 ont aussi eu droit à mes remontrances. Ce n'est pas juste ne pas s'entendre ou être épuisé par des propos répétitifs ou peu constructifs : c'est parfois limite du foutage de gueule.

Alors ouais, perso j'ai aucun mal à ce qu'on soit plusieurs à lui dire ses quatre vérités quand lui-même nous traite tous de cons. On a fait preuve d'assez de patience pour un mec qui en l'espace d'un mois a réussi à se mettre tout le monde à dos. 

 

Ce que je critiquais, ce n'est pas le fait que vous soyez "plusieurs à lui dire ses quatre vérités". C'est l'insulte pure et simple. Si on reproche à quelqu'un d'être directement insultant (de traiter les gens de cons, dans ce cas précis), pour moi c'est pas très malin de faire exactement la même chose en retour. 

Et je ne parlais pas des membres que tu cites.

 

Il y a 19 heures, Pierrick a dit :

Tu n’en sais rien.

 

Je sais que pratiquement rien n'était jamais dit en public, du moins depuis que je suis là, et c'est ce dont je parlais puisque je comparais les deux situations. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je trouve que l'album vieillit un peu mal. J'ai énormément de mal à apprécier auslander, sex, puppe, was ich liebe ou même tatoo.

La palme pour auslander et puppe. Le mix n'arrange rien à tout ça bien entendu, mais il y a une énorme saturation pour moi. Peut être aussi qu'avec les tournées on les a trop entendu ?

Link to post
Share on other sites

Me concernant Sex et Weit Weg ne passent plus alors que je les adorais à la sortie de l'album. Je n'ai jamais aimé Diamant ni Deutschland. 

 

Radio, Zeig Dich et Tattoo resteront le haut de mon classement pour cet album. Was ich liebe et Puppe juste derrière, puis Auslander ferme la marche. 

 

La seule qui est hors classement parce que je n'ai jamais su me prononcer c'est Halloman. Un coup j'aime, un coup je zappe. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...