Jump to content

Si vous deviez choisir 5 titres par album pour faire connaître R+


Recommended Posts

il y a 1 minute, tommyssimo a dit :

Et il te demande, elle est dans quel album ? ... Ha ! Euh...

ta juste à lui dire qu'elle fait partie d'un single du même nom 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je lui dis d'écouter Made In Germany, faut bien qu'il serve à quelque chose ce best-of

Putain je les imaginais tête en bas. En fait ils rament dos au sens dans lequel ils vont (genre).  Je suis tellement à la masse ces temps, c'est horrible.

@_Sehnsucht_ et @DickInSon vous m'avez tué !   Bienvenue WilderWein, ton pseudo est parfait haha.   Pour donner un aperçu global du groupe, je ferais écouter Mein Herz brennt, Reis

il y a 5 minutes, tommyssimo a dit :

 

Après on compte les 11 classiques de chaque album ou on commence à utiliser les autres ? Car tu mets Das Modell, elle plait au gars. Bien. Et il te demande, elle est dans quel album ? ... Ha ! Euh...

Comme le port salut, c'est écrit dessus.

115264695.jpg

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Coquin.

 

Cela dit, en étant pas trop idiot, on peut assimiler telle ou telle chanson à telle ère. Ca serait plus pertinent d'ailleurs. Genre typiquement pour Das Modell, ère Sehnsucht, pareil pour Kokain et Stripped, Hallelujah pour Mouterre, etc.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Niklaus a dit :

Je lui dis d'écouter Made In Germany, faut bien qu'il serve à quelque chose ce best-of :ph34r:

Il est aussi utile que la bite d'un pape...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Coquin.

 

Cela dit, en étant pas trop idiot, on peut assimiler telle ou telle chanson à telle ère. Ca serait plus pertinent d'ailleurs. Genre typiquement pour Das Modell, ère Sehnsucht, pareil pour Kokain et Stripped, Hallelujah pour Mouterre, etc.

Comment t'as deviné ? Nan je pinaille c'est sur mais je remarque que par rapport à la demande initiale ça part dans tous les sens. D'où la précision.

 

Après ta definition d'ère est selon moi ce qui conviendrai le mieux pour caser toutes ces chansons "annexes".

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

D'où le fait que je ne le fasse pas découvrir à n'importe qui, perso.

 

Mais bon, comme je suis une putain de psychorigide névrosée et à moitié dévastée, et donc ultra sélect, même si je respecte quand l'attitude est respectable, tu ne trouveras pas beaucoup de fans de twilight, ni de fleurs bleues, ou de gros clichés métallos gueulant des trucs comme "à poil !" à des meufs en concert... .

 

 

Wut ? :lol:

 

 

il y a 46 minutes, Buffalo Biffle a dit :

RIP.

 

 

BORDEL

J'ai oublié un mot :lol: 

Link to post
Share on other sites

Haha merci à @Deminion et Doc Green qui ont m'ont bien comprise et ont joué le jeu du premier coup :P

 

Quant aux autres, merci d'avoir interprêté mes propos de manière à ce que ce soit vos règles haha :lol:. Le but pour était de voir celles qui revenaient le plus et connaître vos impressions et préférences personnelles. 

 

En tout cas, le coup du " Il est aussi utile que la bite d'un pape..." à propos du MIG, ça m'a tuée ! D'autant plus que MIG ne regroupe pas les plus touchantes/excitantes tout ce que vous voulez. A nous de faire nos propres best of avec the best of the best.

 

J'ai donc cru comprendre que certains (comme _Sehnsucht_), dissociaient les titres personnellement préférés des titres à faire préfére. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre là, faut dire qu'il arrive un horaire où je déconne. Non, en fait, c'est de longue, c'est bien ça le souci !

 

Bien le merci à tous les membres qui ont répondu à ce post avec enthousiasme (ou pas). 

J'ai pu en mentionner quelques uns précédés d'un @, mais d'autres n'apparaissent pas en orange, du coup le tag foire un peu, désolée ! 

 

Ps : épique la tronche de Paul dans Pussy :D 

 

 

Link to post
Share on other sites

Je vais tricher, J'ai oublié Helden, je sais, c'est pas Rammstein mais c'est une bonne intro a la voix de Till, et puis l'histoire doit etre dite en allemand alors ça marche plutot bien! j'adore! :-)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

C'est connu. Il en a fait une exclusivement en allemand, une qu'en anglais... l'originale passe de l'anglais à l'allemand à partir du second refrain.

 

J'adore cette chanson. (Et la version du gros nounours ft apocalyptica aussi).

Link to post
Share on other sites

Coucou tout le monde ! :)

Je vais me laisser tenter pour faire mes sélections aussi même si c'est très difficile...

 

Herzeleid: Asche zu Asche - Seemann - Du riechst so gut - Heirate mich - Rammstein.

 

Sehnsucht: Sehnsucht - Bestrafe mich - Du hast - Spiel mit mir - Alter mann.

 

Mutter: Links 2-3-4 - Sonne - Feuer Frei! - Mutter - Nebel.

 

Reise, Reise: Reise, Reise - Mein Teil - Keine Lust - Morgenstern - Ohne Dich - Amour. (Je n'arrive pas à faire un choix entre les 2 dernières :( )

 

Rosenrot: Rosenrot - Spring - Wo bist du - Stirb nicht vor mir - Hilf mir.

 

LIFAD: Rammlied - Haifisch - B******** - Frühling in Paris - Mehr.

 

Pour les titres "bonus" je choisirais Hallelujah et Kokain.

 

Voilà :) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci pour tes réponses @Luna-R+, et pour ce tout premier post ! ;) Wilkommen, nouvelle je suis également. 

 

Le choix est toujours dur, mais il permet de révéler les sensibilités musicales de chacun lorsqu'on y est poussé. Par exemple, je ne comprends pas cet engouement pour Asche :o En live, je l'apprécie pour la mise en scène, mais dans l'album, c'est une chanson qui ne m'enchante pas plus que WIDBIS (qui est sur ma liste de préférences). 

 

Les mystères de Rammstein... Au moins, toutes leurs chansons semblent mériter d'être proposées à leurs fans, quoi qu'on en dise <3 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, bon je me prête au jeu aussi : 

 

Herzeleid: Heirate mich / Rammstein / Weisses fleisch / Seemann / Wollt ihr das bett in flammen sehen

 

Sehnsucht: Tier / Spiel mit mir / Buck dich / Bestrafe mich / Klavier

 

Mutter: MHB / Mutter / Rein raus / Adios / Feuer frei

 

Reise, Reise: Reise reise / Morgenstern / Ohne dich / Stein um stein / Amerika

 

Rosenrot: Stirb nicht vor mir / Hilf mir / Feuer und wasser / Te quiero puta / Zerstoren 

 

LIFAD: Rammlied / Ich tu dir weh / Fruhling in Paris / Fuhre mich / Donaukinder

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@_Sehnsucht_ et @DickInSon vous m'avez tué !

 

Bienvenue WilderWein, ton pseudo est parfait haha.

 

Pour donner un aperçu global du groupe, je ferais écouter Mein Herz brennt, Reise Reise, Sehnsucht, Wollt ihr das Bett in Flammen sehen et Mutter.

 

Et donc mes 5 favorites sur chaque album :

 

Herzeleid : Heirate mich - Du riechst so gut - Wollt ihr das Bett in Flammen sehen - Laichzeit - Rammstein (douleur atroce que de devoir choisir dans celui-ci)

 

Sehnsucht : Sehnsucht - Alter Mann - Bestrafe mich - Spiel mit mir - Tier

 

Mutter : Mein Herz brennt - Sonne - Ich will - Mutter - Nebel

 

Reise, Reise : Reise, Reise - Mein Teil - Dalaï Lama - Stein um Stein - Amour

 

Rosenrot : Mann gegen Mann - Feuer und Wasser - Spring - Zerstören - Hilf mir

 

Liebe ist für alle da : Haifisch - Donaukinder - Führe mich - Rammlied - Frühling in Paris

 

Sinon pour le coup des chansons qui sont pas présentes sur un album, pour les ranger je les associe à l'album qui est sorti précédemment, puisque le suivant entame en effet une nouvelle ère.

 

Pour celles-ci je prends Stripped, Halleluja, Das Modell et Wilder Wein !

 

 

Edited by AnthoXIV
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Coucou tous le monde chouette idée de topic ;) au passage ça fait plusieurs année que je me suis pas pointée ici ahah. Voici mon choix:

 

Herzeleid: Seemann, Weisses Fleisch, Wollt Ihr das Bett in Flammen Sehen, Das Alte Leid, Du Riechst So Gut
Sehnsucht: Engel, Bück Dich, Tier, Bestrafe Mich, Du Hast
Mutter: SONNE, Mein Herz Brennt, Mutter, Spieluhr, Ich Will
Reise, Reise: Reise Reise, Mein Teil, Amerika, Keine Lust, Morgenstern
Rosenrot: Hilf Mir, Te Quiero Puta, Ein Lied, Rosenrot, Spring
LIFAD: Haifisch, Pussy, Waidmanns Heil, Rammlied, Wiener Blut

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci @amandine (je remarque que tu es du Gard, peut-être aurions-nous l'occasion de boire un verre ensemble), @AnthoXIV et @Rammstein19 (bon retour dans ce forum !) pour vos posts ! 

 

Je vois que le principe de mon post est mieux compris, et je suis ravie de voir ces belles listes. Beaucoup de vos titres correspondent à mes choix personnels, ce qui me conforte dans l'idée que Rammstein devrait proposer des setlists plus en phase avec nos coups de coeur, mais ce serait sûrement au détriment du spectacle. On ne peut pas tout avoir.  

 

Je n'ai pas eu le courage (et oui) de choisir dans Mutter parce que c'est mon favori. Par contre je remarque que Spieluhr, que j'adore, n'apparaît que deux fois dans toutes vos listes. Dommage, ce titre me paraît sous-estimé, alors qu'il est d'une force... 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense que comme moi, d'autres gens aiment énormément Spieluhr mais qu'elle se fait néanmoins devancer par d'autres chansons pour des coups de coeur personnels

Edited by AnthoXIV
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 21/07/2017 à 23:33, WilderWein a dit :

Merci @amandine (je remarque que tu es du Gard, peut-être aurions-nous l'occasion de boire un verre ensemble), @AnthoXIV et @Rammstein19 (bon retour dans ce forum !) pour vos posts ! 

 

Je vois que le principe de mon post est mieux compris, et je suis ravie de voir ces belles listes. Beaucoup de vos titres correspondent à mes choix personnels, ce qui me conforte dans l'idée que Rammstein devrait proposer des setlists plus en phase avec nos coups de coeur, mais ce serait sûrement au détriment du spectacle. On ne peut pas tout avoir.  

 

Je n'ai pas eu le courage (et oui) de choisir dans Mutter parce que c'est mon favori. Par contre je remarque que Spieluhr, que j'adore, n'apparaît que deux fois dans toutes vos listes. Dommage, ce titre me paraît sous-estimé, alors qu'il est d'une force... 

 

Je suis dans le Gard mais proche 84 Avignon... D'où viens tu??Et oui je n'aime pas " Les classique" de Rammstein car trop écoutés certainement...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah oui, j'ai oublié Spieluhr, tiens! 

 

Mais, on parle des chansons qu'on ferait écouter aux autres pour découvrir Rammstein, pas nécessairement celles qu'on préfère.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...