Jump to content

Si vous deviez choisir 5 titres par album pour faire connaître R+


Recommended Posts

à l’instant, DickInSon a dit :

Une pote de fac loin d'être conne, allemande d'origine, m'avait dit que R+ c'était facho. À croire que les allemands creusent autant le sujet que les français creusent Cindy Sanders :ph34r:

 

Et encore les Français ont l'excuse de pas pouvoir comprendre les paroles, du coup quand t'as seulement des Allemands, une grosse voix, du bruit, des bottes et des muscles pour pouvoir juger un groupe, normal que tu penses au nazisme.:ph34r:

 

Mais putain les Allemands quand même, ils peuvent pas se contenter de tendre l'oreille afin de vérifier si leurs paroles sont nazies ou non bordel de merde ? XD

Link to post
Share on other sites
  • Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je lui dis d'écouter Made In Germany, faut bien qu'il serve à quelque chose ce best-of

Putain je les imaginais tête en bas. En fait ils rament dos au sens dans lequel ils vont (genre).  Je suis tellement à la masse ces temps, c'est horrible.

@_Sehnsucht_ et @DickInSon vous m'avez tué !   Bienvenue WilderWein, ton pseudo est parfait haha.   Pour donner un aperçu global du groupe, je ferais écouter Mein Herz brennt, Reis

Puis faut arreter les conneries aussi facho =/= raciste hein, c'est pas car c'est nationaliste que ça déteste les autres, ça préfère juste les siens si un conflit viendrait a éclater, tout comme on flinguerais plus son cousin éloigné que ses propres parents en cas de besoin (meme si ya des cas spécifiques, faites moi pas chier)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il faudrait renommer le topic car là c'est plus vraiment le sujet initial... Un truc du genre: Comment Rammstein est vu par les non métalleux... 

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Walt Kowalski tu m'as fais repenser à une histoire. J'ai un pote qui à des cheveux assez long, blond aux yeux bleus, à qui j'ai fait découvrir Rammstein :ph34r: et un jour à la fin d'une soirée chez un pote, ses parents sont rentrés et ils l'ont vus et sa mère lui à demander si le gars était nazi ou pas... c'était assez drôle, surtout avec les quelques grammes d'alcool qu'on avait dans le sang ^_^

Tout ça pour dire que ça dépend à quoi tu ressemble, si tes blonds aux yeux bleus avec une mèche, tes un nazi pour certain et comptent pas sur eux pour réfléchir plus... 

je m'étais teint les cheveux en noir, et un gars m'a dit que j'étais soit emo et que je kiffait Tokyo Hotel à mort ou alors que j'avais envie de me foutre en l'air et que j'étais anticonformiste ( un gothique quoi ) alors que rien à voir :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Les petites cases. Tout le monde en est un peu victime au final.

 

Un prof est forcément un gauchiste

Un sportif est forcément un idiot fini

Et un noir écoute forcément du rap

 

etc...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que déjà doc martens + cheveux plaqués (pas rasé non plus faut pas déconner) et tronche sérieuse ça aide pas forcement non plus mais je préfère 100 fois plus ressembler a un nazi qu'a une sal*pe actuelle c'est a dire slim + jordan + épilation totale +niveau de virilité a 0 ;)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Tig a dit :

Un prof est forcément un gauchiste

 

Ça c'est presque vrai, je peux te dire que quand ça parle politique en salle des profs je me sens bien seul.:ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

 

Ça c'est presque vrai, je peux te dire que quand ça parle politique en salle des profs je me sens bien seul.:ph34r:

 

Comme tous les stéréotypes, ça se base quand même sur un fond de vérité ^_^

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Tig a dit :

Comme tous les stéréotypes, ça se base quand même sur un fond de vérité ^_^

 

Ce post a comme une petite odeur...

 

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Entre nazi et hitlérien ça change quoi?

 

Rien, c'était une connerie. ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, DickInSon a dit :

Entre nazi et hitlérien ça change quoi?

 

Remarque, dans le cas des Allemands qui soutenaient Hitler sans être adhérents du parti nazi, ça se tient peut-être.:ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

 

Facho =/= nationaliste et nationalisme =/= patriotisme!!

MERCI...

 

Et on désigne communément par nazi les adhérents aux idées du NSDAP et donc aux idées d'Hitler, nan ? Ne me sortez pas l'argument Von Stauffenberg, merci. Aujourd'hui on l'utilise pour désigner les gogoles petits bruns aux yeux foncés crane rasé qui revendiquent la suprématie des blonds aux yeux bleus.

 

Bon, allez, l'ennui avec ce topic qui est une bonne idee a la base, c'est qu'une fois que tout le monde s'exprime, on a fait le tour :/

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Boudiou, je pars en vacances loin de tout pendant quelques jours et voilà que mon topic est rempli de messages haha !

 

Ca a beaucoup devié entre temps, alors je crois qu'il n'a plus d'intérêt :/ 

 

Merci pour vos contributions concernant vos morceaux choisis ! 

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Bon, et bien voici mes choix :

 

Herzeleid :

Asches Zu Asches 

Weisses Fleisch

Du riechst so gut

Herzeleid

Rammstein

 

Sehnsucht :

Sehnsucht

Tier

Du hast

Engel

Bück Dich

 

Optionnel : Alter Mann...

 

Mutter : 

Mein Herz Brennt

Sonne

Adios

Ich Will

Feuer Frei

 

Reise Reise : 

Reise Reise

Mein Teil

Stein Um Stein

Morgenstern

Kein Lust

 

Rosenrot : 

Benzin

Mann Gegen Mann

Spring

Te Quiero Puta

Wo Bist Du

 

Liebe ist für alle da :

Rammlied 

Ich tu dir weh

Waidmanns Heil

Bückstabü

Wiener Blut 

 

Et Bonus : Mein Land !

Link to post
Share on other sites

Merci @Lullolaby pour cette contribution, je vois que tu es nouveau (nouvelle ? rayer la mention inutile). Ta liste est assez proche de la mienne, même si je suis étonnée pour certains choix. 

Merci d'avoir joué le jeu, car quelques uns n'avaient pas trop compris le principe :) 

 

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum soit dit en passant !

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, WilderWein a dit :

Merci @Lullolaby pour cette contribution, je vois que tu es nouveau (nouvelle ? rayer la mention inutile). Ta liste est assez proche de la mienne, même si je suis étonnée pour certains choix. 

Merci d'avoir joué le jeu, car quelques uns n'avaient pas trop compris le principe :) 

 

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum soit dit en passant !

 

Je suis nouvelle effectivement !

Quels choix t'étonnent ? (en mode curieuse)

Link to post
Share on other sites

 

@Lullolaby Je dirais "Rammstein", car face aux autres morceaux de Herzeleid, je trouve qu'elle est incomplète. Mais aussi "Keine lust", qui personnellement me saoûle, mais heureusement en live ça passait crème. Et enfin "Bückstabü" qui, de ce que j'ai pu lire sur ce le forum, ne fait pas vraiment l'unanimité. "Frühling in Paris" n'a pas su conquérir ton coeur dans le top 5 de LIFAD ? :D 

Edited by WilderWein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...