Jump to content

Recommended Posts

Salut salut ! j'ai reçu mon pc hier soir, dans un assez piteux état ( merci DHL ) et quand j'essayais de me connecter à des site comme Facebook, youtube ou même gmail j'avais une page d'erreur me disant qu'il y avait une erreur de proxy. 

Un ami ma conseiller de désinstaller google puis de le reinstaller avec explorer mais quand je tape google ou la moindre chose dans explorer j'ai une page d'erreur me disant que le site n'a pas réussit à atteindre la page et me donne comme incroyable de conseil de m'assurer que je cherche bien google et de rafraîchir la page ( ce qui ne marche pas sinon ça serait pas assez fun ) 

Du coop vous l'aurez compris je n'ai pas accès à internet, même si je peux par exemple jouer sans problème à des jeux en ligne sur steam par exemple.

Si vous connaissez donc une solution ou que vous vous y connaissez votre aide est la bienvenue ! 

merci   

Link to post
Share on other sites
  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Y a encore des gens qui utilisent IE en 2017? Sérieusement?

Windows m'étonnera toujours…

Merci pour vos suggestions, j'ai trouvé le problème, il faut modifier le débit dans le menu speed and duplex dans le gestionnaire de périphériques... J'avais mis la valeur à 1Gbps, je l'ai passée à 10

Question con, mais dans la barre de IE, t'as essayé de taper une adresse au lieu d'un mot de recherche ? Genre www.google.fr

Link to post
Share on other sites

Installes Firefox.

 

 

Démarrez Internet Explorer.

Dans le menu Outils, appuyez ou cliquez sur options Internet.

Dans la fenêtre Options Internet, appuyez ou cliquez sur l'onglet Avancé .

Appuyez sur Réinitialiser.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, DickInSon a dit :

 

Edit: quand tu dis que tu joues à des jeux en ligne sur Steam, c'est vraiment en ligne? Par exemple si y'a plus de co chez moi je peux lancer Terraria ou Skyrim-mais je sais qu'il n'y a pas de co parce que je ne peux pas jouer avec des gens.

j'ai fait des bonnes parties de BF1/H1Z1 tout à l'heure sans souci de connexion et quand je suis sur ts avec des potes pareil on m'entends bien et j'ai un bon ping, mais j'avais déjà eu ce message de problème de proxy quelques jours avant de partir de Montréal donc je pense que ça vient de mon ordi 

Edit : je parle sur le fofo depuis mon portable et les pages se chargent assez rapidement idem pour les vod youtube  

 

il y a 20 minutes, geoffrey a dit :

Installes Firefox.

 

 

Démarrez Internet Explorer.

Dans le menu Outils, appuyez ou cliquez sur options Internet.

Dans la fenêtre Options Internet, appuyez ou cliquez sur l'onglet Avancé .

Appuyez sur Réinitialiser.

j'ai pas de menu outils dans explorer, à moins que je vois mal 

edit : j'ai trouver 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites

Je suis de l'avis de Geoffrey, installe Firefox, même si ça marche pas on en saura plus.

T'as un smartphone ou autre pour télécharger un setup ? 

 

Et pour reprendre ma question précédente, qu'est-ce que IE te mets quand tu tapes une adresse complète ? 

 

 

Link to post
Share on other sites

Tiens, je mets ça là 

 

Citation

1) ipconfig/flushdns 

Vide et réinitialise le contenu du cache de résolution du client DNS. Au cours de la résolution des problèmes DNS, vous pouvez utiliser cette procédure pour exclure les entrées de cache négatives ainsi que toutes les autres entrées ajoutées de façon dynamique. 

2) netsh winsock reset 

La commande reseau netsh winsock reset all permet la remise à zéro du socket qui gère la couche TCP/IP. Cette commande peut être utilisée pour résoudre un problème lié au réseau (problème de navigation, problème d'adressage IP

 

Avec un peu de chatte ça marche

 

EDIT: Les commandes sont pour cmd, bien sûr

 

EDIT2: Et essaye  aussi de modifier l'heure windows, par une mauvaise, puis de revenir à la bonne...

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
  • Sur l'onglet Avancé, sous Sécurité, vérifiez que les cases à cocher suivantes sont activées : SSL 2.0. SSL 3.0. TLS 1.0.
  • Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
Link to post
Share on other sites

j'étais parti je viens de revenir désoler. mais je vois pas trop comment faut faire, désoler d'être une grosse merde en informatique ^^. après peu être qu'avec teamviewer c'est faisable 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Les réparateurs du dimanche :lol:

 

Plus simple, tu dégages l'ordi et t'en rachètes un

N'est-ce pas ? :P

 

Déjà un truc qui choque et que personne (ou je n'ai pas vu...) n'a dû mentionner... un pc en piteux état merci DHL ?

 

Donc, tente de contacter le service clients DHL pour parler de ça si il est en si mauvais état, un objet endommagé est un litige. Et une faute. 

 

Ensuite, malheureusement, ca peut venir d´une carte endommagée. Ou du PC en lui-même. Si tu l'as commandé chez une boutique informatique, lis la facture pour voir si t'as pas un retour possible sous délai pour le renvoyer et etre remboursé, et le remplacer. Même si c'est un défaut logiciel simple, ce serait con pour toi d'avoir un nouveau PC déjà défectueux...

 

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...