Jump to content

Recommended Posts

il y a 13 minutes, geoffrey a dit :

Appuie sur Windows+r et tu tappes cmd.

Une fenêtre DOS va s'ouvrir et tu tappes ce que tig a donné au dessus.

Dac je vais essayer 

 

il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit :

Les réparateurs du dimanche :lol:

 

Plus simple, tu dégages l'ordi et t'en rachètes un

1000 balles le bordel et pour un souci de d'internet.. je balance pas un truc pour ça.. surtout si c'est pour me faire niquer en en rachetant un autre ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Y a encore des gens qui utilisent IE en 2017? Sérieusement?

Windows m'étonnera toujours…

Merci pour vos suggestions, j'ai trouvé le problème, il faut modifier le débit dans le menu speed and duplex dans le gestionnaire de périphériques... J'avais mis la valeur à 1Gbps, je l'ai passée à 10

il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

N'est-ce pas ? :P

 

Déjà un truc qui choque et que personne (ou je n'ai pas vu...) n'a dû mentionner... un pc en piteux état merci DHL ?

 

Donc, tente de contacter le service clients DHL pour parler de ça si il est en si mauvais état, un objet endommagé est un litige. Et une faute. 

 

Ensuite, malheureusement, ca peut venir d´une carte endommagée. Ou du PC en lui-même. Si tu l'as commandé chez une boutique informatique, lis la facture pour voir si t'as pas un retour possible sous délai pour le renvoyer et etre remboursé, et le remplacer. Même si c'est un défaut logiciel simple, ce serait con pour toi d'avoir un nouveau PC déjà défectueux...

c'est pas à cause du transport, j'avais déjà un problème de proxy avant de le faire expédier ( ils vont rembourser les dégâts de toute façon ) et c'est pas un nouvel ordi... remarque en arrivant, le disque dur et le lecteur dvd étaient débranchés ( dû au choc je suppose ) la carte réseau à peu être été endommagée aussi...

Link to post
Share on other sites

Ouais donc poubelle :lol:

 

Et il ne coute surement plus 1000 balles, ca c'était avant son transport :lol:

 

1000 balles un ordi déjà :lol:

Ces geeks de pacotille ^^

Link to post
Share on other sites

Ok, fin, ils ont quand même légèrement chié dans la colle visiblement.

 

A part le remplacer... j'vois pas...fin ça doit être la fatigue...

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tillicious a dit :

Dac je vais essayer 

 

Ca va t'ouvrir une console de commande et du tapes les 2 commandes que je t'ai mises.

 

Et tu l'as acheté où ton pc, t'as pas de garantie ? 

Link to post
Share on other sites

une GTX 1070 + 2T de mémoire + 16go oui ça vaut bien 1000 balles... quand on est un gamer on ne compte pas ^_^

 

@Tig j'ai essayer pour le 2 je doit l'activer en administrateur je fais comment pour l'activer avec la page de commande ?

Link to post
Share on other sites

tu fais démarrer et tu tapes CMD, il devrait te proposer le programme cmd, tu fais clique-droit dessus et "exécuter en tant qu'administrateur". Ca va t'ouvrir la console et tu pourras taper les deux commandes sans être enmerder

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Maitre Campeur a dit :

Au pire tu peux essayer cette astuce:

Tu ouvres cmd.exe et tu tapes "del c:\windows\system32"  

Si tu veux j'ai encore plus puissant que ça! 

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Sérieux??? :lol::lol::lol: 

beh écoute depuis que j'ai virer avast tout marche normalement ^_^... et dire qu'y en a qui voulaient que je balancent mon pc :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour une inculte, je dois pas si mal me débrouiller que ça alors, parce que même moi, je savais qu'avast, c'est de la grosse merde.

 

La base virale VPS a été mise à jour.

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde! Je profite de ce topic pour vous demander de l'aide (vu que j'ai vu que vous vous y connaissez un peux en informatique!). C'est qu'en faite, j'ai téléchargé (comme un con) un logiciel (en toute légalité (hum)) et qu'au moment de l'installation j'ai par mégarde pas bien regardé et il y avait une case (déjà cochée) que je n'ai pas decochée car je ne l'avais pas vu et où il y avait marqué  un truc du genre: installation de Yahoo dans Google sur l'ordinateur. Du coup maintenant je dois me coltiner Yahoo et ce truc est impossible à enlever, j'ai tout essayer. Tout! Je suis aller dans les paramètres de Google j'ai défini Google comme navigateur par défaut, j'ai réinitialisé Google, j'ai réinstaller Google, je suis même aller dans les config de l'ordinateur pour supprimer tout ce qui avait un rapport avec Yahoo, rien y fait, cette merde continue à me les briser... Merci d'avance pour votre aide! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...