Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous

J ai decouvert rammstein il y a un peu plus d un an et whaouuuuuuuuuu. Pas d autres mots... la.musique.... les paroles ... tout me colle a la peau... impressionnant. .. enfin surement beaucoup ici dans mon cas. Je.ne suis pas une exception...

Un de mes reves... pouvoir participer a sa garde robe... j ai vu dans le clip de stirb nicht vor mir que till avait une.magnifique veste brodee sur les manches et la broderie c est mon.quotidien.. je suis creatrice de vetements et bijoux et accessoires type un peu feerique...voire gothique.parfois.. enfin pour generaliser car il y a plein d autres choses... je ne fais pas de pub pour moi... j aimerai juste.pouvoir un jour realiser ce reve... rencontrer till et les.membres serait whaouuuu mais de savoir que till accepterait de porter mes creas alors la ... l apotheose alors voila on ne sait jamais.. soyons naive et revons.mais.qui.sait....

Bonne journee a tous...

Corifeerie

20170726_170440.jpg

20170726_170324.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour,  Merci d'aller de présenter là: http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7990-topic-des-nouveaux/ C'est pas obligatoire, mais ça permet de différencier ceux qui viennent pour parle

Covfefe

Ouhla, ce topic a explosé      Pour le peu qu'on puisse voir, c'est à dire une image, il s'agit sans doute d'un montage très grossier utilisant le LaB, chanson Wilder Wein  

il y a 2 minutes, Corifeerie a dit :

j ai vu dans le clip de stirb nicht vor mir que till avait une.magnifique veste brodee sur les manches

 

Résultat de recherche d'images pour "old man on computer meme"

 

 

Bonjour, 

Merci d'aller de présenter là: http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7990-topic-des-nouveaux/

C'est pas obligatoire, mais ça permet de différencier ceux qui viennent pour parler de Rammstein et ceux qui viennent juste pour faire leur pub ou mettre un message random, du genre "J'aimerais que Richard me fasse un enfant qui lui ressemble" 

 

Merci ;)

 

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Je ne fais pas de pub... sinon j aurai donné. L adresse de mon site . Etc.... c est juste un. Reve c tout.... . Mais je vais aller me presenter... le temps des courriers postaux aux fans club était bien moins compliqué. ...

 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

Ya un clip de Snvm? :ph34r:

Ca m'a aussi interpellé.

 

 

Si non faudrait vraiment m'expliquer pourquoi des gens le prennent mal quand on dit de se présenter.

 

Salut.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Si.si.si.yen.a.un.enfin une video melange concert et.extraits de du riecht so gut... je l avais trouvé. Sur daily.. et c etait pas.un montage... la je viens d essayer de le retrouver mais.evidemment plus rien alors des que.je remets.la.main dessus je mets le lien. .. 

Non non.je.ne fume pas et je.n.ai.pas d hallu

 

Link to post
Share on other sites

Elle doit surement confondre avec le clip de Rein, Raus où Till avait effectivement une veste brodée, surement pour cacher la scène où Till monte Sharleen Spiteri sinon le clip se serait retrouver sur des sites de cul comme le clip de Pussy et de Bück Dich :ph34r:... 

à part ça je vais très bien ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Ah en même temps Rein Raus et SNVM c'est un peu la même chanson, niveau paroles etc

Mais ou c'est clair, ça fait allusion, quand on se penche bien sur les paroles de SNVM, on remarque bien que Till joue le rôle d'un mec complètement en chien, surtout quand il lui dit " Hey ton 06 stp " et qu'elle lui répond sans pression " ta cru j'étais une michto ? "... et c'est là qu'on voit la nucléarité :ph34r:

 

il y a 3 minutes, Corifeerie a dit :

 Voila.mais ca a ete bloqué.  ..bonne.journee a tous et.merci beaucoup . :-)) 

Pourquoi je vois Wilder Wein du LaB avec un montage dégueu dessus ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pourquoi je vois rien moi?

 

Le 27/07/2017 à 14:39, Corifeerie a dit :

  ..bonne.journee a tous et.merci beaucoup . :-)) 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Pourquoi je vois rien moi?

Je parle de l'image de la vidéo... je vois rien sinon ^_^

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Corifeerie a dit :

C est bloqué. La.video.. evidemment .. personne.n.a.jamais.vu.cette video. C est dingue.quand meme... je viens meme de demander a ma.belle fille... et oufff j.ai confirmation,,, help.. seule contre tous.. :-)) 

 

Ce qu'on veut dire c'est que c'est pas un clip officiel, juste un montage fait par un fan.

Link to post
Share on other sites

@DickInSon Raaaaaaaaaaaah... J'étais pas venu entre 2014 et fin 2015 je suis tout chambouley, c'était cool l'époque où Rammstein foutait plus rien et qu'on avait encore les têtes du MiG en bannière du forum. On peut plus parler cul sans que le sujet ne chauffe :( 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...