Jump to content

Recommended Posts

 Bon. C est bien ce que.je me disais.les.forums.c pas.mon truc.. ..  pas assez rapide.pour vous suivre.. .mais dans la video till.avait bien une veste... je.ne l.ai pas rêvé. Ou.alors on est six chez.moi.a l. Avoir rêvé ..  . Et merci pour vos reponses. A plus,..:-)) 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour,  Merci d'aller de présenter là: http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7990-topic-des-nouveaux/ C'est pas obligatoire, mais ça permet de différencier ceux qui viennent pour parle

Covfefe

Ouhla, ce topic a explosé      Pour le peu qu'on puisse voir, c'est à dire une image, il s'agit sans doute d'un montage très grossier utilisant le LaB, chanson Wilder Wein  

Oh le bordel :lol:

 

J'me suis absentée 1h et c'est le dawa.

 

J'sais pas par où commencer. En fait si : personne ne t'a dit de te taire. En revanche méfie toi des fan clips. Ca peut comporter des fakes.

 

Putain Antho c'est toi qu'est chaud.

 

 

@Till_Lindemann Et bien, Jamy, ce manteau existe-t-il ? :ph34r:

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Corifeerie a dit :

 Bon. C est bien ce que.je me disais.les.forums.c pas.mon truc.. ..  pas assez rapide.pour vous suivre.. .mais dans la video till.avait bien une veste... je.ne l.ai pas rêvé. Ou.alors on est six chez.moi.a l. Avoir rêvé ..  . Et merci pour vos reponses. A plus,..:-)) 

 

Ce sont les images d'un live vieux de 20 ans, et je pense qu'il porte plus ce genre de truc depuis, navré.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Ouhla, ce topic a explosé :o

 

il y a 24 minutes, Corifeerie a dit :

C est bloqué. La.video.. evidemment .. personne.n.a.jamais.vu.cette video. C est dingue.quand meme... je viens meme de demander a ma.belle fille... et oufff j.ai confirmation,,, help.. seule contre tous.. :-)) 

 

Pour le peu qu'on puisse voir, c'est à dire une image, il s'agit sans doute d'un montage très grossier utilisant le LaB, chanson Wilder Wein

 

Résultat de recherche d'images pour "RAmmstein wilder wein"

 

 

D'ailleurs, utiliser l'imagerie de Wilder Wein pour cette bouse intersidérale qu'est SNVM devrait être puni de mort

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Sehnsucht_ a dit :

Putain Antho c'est toi qu'est chaud.

 

Suffit que je vienne en aide désintéressée tel un aigle de la Terre du Milieu pour que le sujet bouillonne 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, DickInSon a dit :

 

Mais si, c'est fait pour toi. Même si t'es pas loquace, au pire on est tous paumés quand on s'absente plus d'une heure. T'es la bienvenue ;)

J'ai pas dit ça méchamment. Par contre, qui a... Tig m'a grugé. Wokay.

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, _Sehnsucht_ a dit :

 

@Till_Lindemann Et bien, Jamy, ce manteau existe-t-il ? :ph34r:

 

 

 

il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit :

@Corifeerie : Hallo ! 

Sie können mich unter der folgenden Adresse : http://www.rammsteinworld.com/forum/messenger/compose/?to=417

Ich werde Ihre Fragen mit Freude beantworten.

Bis bald ! Liebe Gruss !

Till 

 

 

mini.png

 

 

 

b46b2417228630236ab4f009217fbbc9_h.jpg

1003023-Paon.jpg

 

kurrrrt.png

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

C'est surtout que je croyais être trop niquée pour survivre sur ce forum, mais tellement pas... mais tellement pas...

 

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ok, danke :x

 

Vous pouvez virer votre anneau dégolasse de votre nez maintenant qu'on vous tient ? :ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Cynique a dit :

Ca ne saurait tarder, on te connais Till...

 

Wer wartet mit....

.-.

 

Non, si tu te mets à parler de ce côté là, je pratique la monogamie et depuis 8 ans j'me fais...

 

On parlait de quoi déjà ?

 

Ah oui, on est tous cinglés, voilà.

 

Kartoffelsalat.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...