Jump to content

La série des Mount & Blade


Recommended Posts

Salut ! Alors je sais pas si il y a déjà un sujet sur ce jeu mais j'aimerais avoir votre opinion à propos de ce jeu qui, je trouve est juste génial en plus il y a des mods pour compléter le tout,et un mode multijoueur encore peuplé.Petit résumé du but du jeu : En gros vous êtes un pauvre qui doit se faire toi en devenant vassal d'un seigneur et d'un royaume ou en te faisant chef d'une armée "rebelle" et conquérir tous les châteaux jusqu'à devenir toi au risque d'être attaqué par beaucoup de seigneur.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso, je trouve aussi ce jeu génial, bien que lassant au bout d'un certain temps de jeu. D'ailleurs, vu l'âge de ce jeu, je suis toujours étonné de voir autant de monde en multijoueur... Sinon au niveau de la campagne, je dois bien avouer ne pas avoir trop accroché, même si je ne doute pas que pour certain elle doit être excellente moi je la trouve lassante et trop répétitive. Ce que je préfère (de loin) sur ce jeu c'est le mod multi et ses nombreux "minis" jeux que je trouve super cool à faire entre pote. Sur une échelle de 1 à 10, en comptant le fait que c'est un vieux jeu et tout je lui donnerais 9/10 sans hésitation! Voilà mon avis plus ou moins détaillé sur ce jeu.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Ok

(Désolé pour le d-p) 

Tu ferais mieux d'aller te faire fouetter par un vieux pervers dégueulasse au lieu de poster des commentaires aussi inutiles que ça, surtout avec un nouveau en plus, j'ai bien compris que sur ce forum vous aviez le même niveau que des terminales qui bizutent des secondes mais quand même...

Si je faisais pareil, moi aussi je pourrais me venter d'avoir 14 434 messages...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...