Jump to content
Sign in to follow this  
Der Master

Rammstein : le complot

Recommended Posts

D'ailleurs dans la chanson Pussy, les paroles "You've got a pussy [désignant une femme]" et "I have a dickaaa [désignant Till] sont très genrées non ? Aucune mention de personnes genderfluid, transgenre, bigender, androgyne ou a-gender... Rammstein fait le jeu par le biais de cette chanson de la domination patriarcale sur les sociétés occidentales et promeut une idéologie qu'une Frigide Barjot n'aurait pas renié, promouvant ainsi la manif pour tous. Donc Rammstein = satan, CQFD.

• Like 10

il y a 15 minutes, Reiselied a dit :

y zon fé 1 march militaire dnc y sson d estreme droite

deja links sa ve dir droit du cou il son nazi, é mem ke le chanter il roul les R aim des air :ph34r:

• Like 1

Il y a 14 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Toi qui est là depuis dix ans, tu sais bien qu'on a connu pire :rolleyes:

J'ai du en faire partie même :lol:

• Like 1

Il y a 13 heures, Buffalo Biffle a dit :

D'ailleurs dans la chanson Pussy, les paroles "You've got a pussy [désignant une femme]" et "I have a dickaaa [désignant Till] sont très genrées non ? Aucune mention de personnes genderfluid, transgenre, bigender, androgyne ou a-gender... Rammstein fait le jeu par le biais de cette chanson de la domination patriarcale sur les sociétés occidentales et promeut une idéologie qu'une Frigide Barjot n'aurait pas renié, promouvant ainsi la manif pour tous. Donc Rammstein = satan, CQFD.

Il dit pas qu'il est un gars, par contre oui il s'adresse à une Fraülein, quel nazi.

Il y a 1 heure, Cynique a dit :

J'ai du en faire partie même :lol:

Ouh moi aussi à 16 ans j'étais pas fraîche putain x)

Un "camarade" de classe au lycée m'avait dit, avec un air très sérieux : "en fait si tu écoutes bien, le riff de Du Hast est une reprise des parades militaires SS" 

Mais non, c'est bien connu que le refrain de du hast en reverse est un discours du führer ... il a du confondre avec le riff de sonne

Edited by BückstabuGO

Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

Mais non, c'est bien connu que le refrain de du hast en reverse est un discours du führer ... il a du confondre avec le riff de sonne

UD.

adolfotsahud.jpg

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2

Ce qui est bien, c'est qu'on l'avait encore jamais vu celle-là :ph34r:

• Haha 6