Jump to content

Avant de démarrer, je me présente :


Recommended Posts

à l’instant, Reiselied a dit :

Moi jvais avoir du mal a Game Over dans le XIV, tpeu mourir oui mais cpas pénalisant pour un sou :V

Non c'est pas pénalisant, t'as juste à recommencer si t'as pas sauvegardé (dixit une personne qui a déjà eu le malheur de se sentir plus fort que Dieu dans un jeu)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vlà la tronche du topic des nouveaux, et rien n’est à redire sur la présentation, en même temps. Des gens se présentent bien à même les topics d’actus. D’autres font bien un post pour dire qu’ils ont

Bienvenue à toi, désolé pour tout ce remue-ménage mais ça faisait longtemps qu'on avait pas lu un vrai message de présentation écrit en français, il nous faudra un moment pour nous en remettre.

Les enfants. A propos de l'autre. Arrêter de le faire vivre nom de dieu, vous cherchez vraiment la merde, les gens ayant un semi-trauma avec un fofo y retournent toujours de temps en temps, mis a part

il y a 27 minutes, Lullolaby a dit :

Perdu ! Je suis dans le monde du travail xD

Ça fait un bail que les études sont mortes chez moi.

Oui c'est à 2h30 de route par là. 

Je serai ravie de t'en envoyer si j'en avais de sauvegarder sur mon ordi mais comme j'essaie de tenir sur mon histoire, j'évite d'écrire autre chose à côté sinon je sais plus en j'en suis xD

Bonjour ! J'ai pas compris le sens de cette phrase ? 

 

Je me doute bien qu'à 27 ans tu ne sois plus au lycée:lol:, je faisais justement la remarque qu'au lycée on écrit plus qu'une fois rentrée en fac  et/ou qu'on devient actif. Enfin, ça a été mon cas, quoi.

 

Merci @Reiselied pour tes encouragements ^^ En fait je suis trop dans l'extrême : soit je suis très silencieuse, soit très bavarde. Pas de bol, ce soir je suis bavarde. 

 

Et @Lullolaby, tu bosses dans quoi dans la vraie vie ? 

Link to post
Share on other sites

Me souviens dans le douze, a la sortie, j'avais torché tout le debut, genre 2h très vite sans sauvegarder tellement j'etais a fond dedans.

 

 

Puis Dino a dalmasca.

607b8aabf8.jpg

 

J'ai marché la ou fallais pas, le machin m'a achevé en 2/3 coups pas eu le temps de m'enfuir ; ;

 

Bon bah plus qu'a tout refaire depuis le début :ph34r: .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, WilderWein a dit :

 

Je me doute bien qu'à 27 ans tu ne sois plus au lycée:lol:, je faisais justement la remarque qu'au lycée on écrit plus qu'une fois rentrée en fac  et/ou qu'on devient actif. Enfin, ça a été mon cas, quoi.

 

Merci @Reiselied pour tes encouragements ^^ En fait je suis trop dans l'extrême : soit je suis très silencieuse, soit très bavarde. Pas de bol, ce soir je suis bavarde. 

 

Et @Lullolaby, tu bosses dans quoi dans la vraie vie ? 

Je travaille en milieu "protégé" (rien que ce terme m'énerve mais pas le choix), un ESAT exactement (Etablissement Service d'Aide par le Travail), pour faire simple je suis dans la catégorie "personnes handicapées". ^^

Et sinon je suis Agent d'Accueil :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Reiselied a dit :

Me souviens dans le douze, a la sortie, j'avais torché tout le debut, genre 2h très vite sans sauvegarder tellement j'etais a fond dedans.

 

 

Puis Dino a dalmasca.

607b8aabf8.jpg

 

J'ai marché la ou fallais pas, le machin m'a achevé en 2/3 coups pas eu le temps de m'enfuir ; ;

 

Bon bah plus qu'a tout refaire depuis le début :ph34r: .

Mes condoléances xD, du coup ça t'a calmé et tu as appris à sauvegarder xD

 

 

Désolée du double post, deux messages pas au même moment du coup ... Voilà xD

Edited by Lullolaby
Oublier quelque chose
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Encore une écrivaine. Encore une amatrice de FF. Ce forum est decidement bourré d’artistes jusqu’au trognon. Et se remplit un peu plus de geeks. C’est kewl. (Radotage)

 

Le XII a effectivement un taux de die & retry assez plaisant. Un peu comme pour les golden boss et les heu... « chimères version d4rk »dissemines sur la map dans le X. Le dino du phare est particulièrement baleze dans le XII et Gilgamesh est assez lourd aussi. Ce jeu est une tuerie (contrairement à son successeur). (Et cette saisie sur téléphone sent la banquette arrière de traban).

 

La première fois que j’ai croisé un dino dans le XII, j’ai voulu foncer dessus. J’etais niveau 4, je me suis fait 2shot. C’est comme ca que j’ai découvert ff XII. Et que j’ai commence a le farmer. (Les accents sont en option avec le manque de batterie).

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Nan, Anima est facile :3.

 

Nan je parlais de ça là, les chimères « purgatrices » (j’ai retrouvé  le nom complètement au pif).

 

 

87C42823-2632-418F-84A4-6140EA0AC52C.jpeg

5308825B-6B45-4DDB-A6B0-92990858B6B0.jpeg

485D6246-839D-42B6-BB6B-63F6BD90F135.jpeg

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Encore une écrivaine. Encore une amatrice de FF. Ce forum est decidement bourré d’artistes jusqu’au trognon. Et se remplit un peu plus de geeks. C’est kewl. (Radotage)

 

Le XII a effectivement un taux de die & retry assez plaisant. Un peu comme pour les golden boss et les heu... « chimères version d4rk »dissemines sur la map dans le X. Le dino du phare est particulièrement baleze dans le XII et Gilgamesh est assez lourd aussi. Ce jeu est une tuerie (contrairement à son successeur). (Et cette saisie sur téléphone sent la banquette arrière de traban).

 

La première fois que j’ai croisé un dino dans le XII, j’ai voulu foncer dessus. J’etais niveau 4, je me suis fait 2shot. C’est comme ca que j’ai découvert ff XII. Et que j’ai commence a le farmer. (Les accents sont en option avec le manque de batterie).

Au rique de me faire tuer : FFXII n'est pas du tout dans mon coeur *part en courant*

Il y a 4 heures, Reiselied a dit :

 

8ee3ae78ac.jpg

f8d26a363c.jpg

Alors voir ça dès le réveil... Mon café n'a pas eu le temps d'être ingurgiter xD 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonsoir les pti choux !

je profite de ce topic pour débarquer dans le fofo.

présentation ?

Bonnetbleu, d'un certain âge, voire âge certain ^_^ , avec un certain nombre de concerts de R+ au compteur

profession : génie sans frotter :rolleyes:

résidence : pas loin de nos Teutons favoris B)

fan des Rammstein depuis 2009

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Bonnetbleu a dit :

profession : génie sans frotter :rolleyes:

Tu réalises quel type de voeux ?

 

Parce que des génies, on en connaît tous, la plupart se sont déjà fait frotter et ça n’a rien changé du tout.

 

Bienvenue.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...