Jump to content

Avant de démarrer, je me présente :


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Avant de poster quelque chose d'autre, j'aimerai d'abord me présenter (intervenir dans les discussions alors que je sors de nul part, c'est pas terrible). Donc voici un résumé de ce que je suis censé être :

Tout d'abord le prénom : Sarah, j'ai 27 ans, j'habite... (bon on saute cette info), j'ai connu Rammstein grâce à mon vénérable frère quand j'avais 14 ans (là où je vivais avant, il y'avait une chaîne allemande, mais j'étais trop petite pour connaître ce groupe), du coup à mon retour en Métropole mon frère m'a éduqué musicalement. Et il n'a plus revu ses albums bizarrement... 

Mes chansons préférées sont : Mein Teil, Mein Land, Alter Man, Wilder Wein, Ich Tu Dir Weh, Rammlied, Tier, Sonne, Mein Herz Brennt, Ich Will, Waidmanns Heil, Fuhre Mich, Dalai Lama, Reise Reise, Klavier, Kuss Mich, Eifersucht, Sehnsucht ... Bon je m'arrête là... 

Mes passe-temps favoris : l'écriture, mon synthé même s'il me voit de moins en moins (honte à moi), lire.

 

Je pense que c'est tout... Je pense... En tout cas, merci pour votre futur accueil !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vlà la tronche du topic des nouveaux, et rien n’est à redire sur la présentation, en même temps. Des gens se présentent bien à même les topics d’actus. D’autres font bien un post pour dire qu’ils ont

Bienvenue à toi, désolé pour tout ce remue-ménage mais ça faisait longtemps qu'on avait pas lu un vrai message de présentation écrit en français, il nous faudra un moment pour nous en remettre.

Les enfants. A propos de l'autre. Arrêter de le faire vivre nom de dieu, vous cherchez vraiment la merde, les gens ayant un semi-trauma avec un fofo y retournent toujours de temps en temps, mis a part

il y a 42 minutes, Tillicious a dit :

Ça m'étonne que personne ne l'ai pas tailler sur le fait qu'il existe déjà un topic présentation ^_^

 

En tout cas bienvenue !

Oh pitié, pas tailler.... :blink:

 

Je ne l'ai pas vu  >.< Promis juré !

Link to post
Share on other sites

Vlà la tronche du topic des nouveaux, et rien n’est à redire sur la présentation, en même temps. Des gens se présentent bien à même les topics d’actus. D’autres font bien un post pour dire qu’ils ont commandé sur le shop.

Manquer de tendresse tout le temps n’est pas drôle, qui plus est. Il faut un mobile, Watson.

 

 

 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Vlà la tronche du topic des nouveaux, et rien n’est à redire sur la présentation, en même temps. Des gens se présentent bien à même les topics d’actus. D’autres font bien un post pour dire qu’ils ont commandé sur le shop.

Manquer de tendresse tout le temps n’est pas drôle, qui plus est. Il faut un mobile, Watson.

 

 

 

Ça fait quand même bizarre... Vous nous cachez un truc! J'en suis sûr... 

 

Sinon bienvenue à toi! 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Reiselied a dit :

Ou les gens se sont lassé du peu d'attention que leur donnais ce trollage de débile mentaux digne de JV.com.

 

Ouais enfin si on abandonnait tous les trollages débiles, il ne resterait plus grand chose sur ce forum.

 

Ah, on me signale dans mon oreillette que c'est justement ce qui est en train d'arriver :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Reiselied a dit :

Ou les gens se sont lassé du peu d'attention

 

Si seulement ça pouvait concerner tout le monde... Mais c’est loin d’avoir le même but et la même origine pour tout le monde. Le mobile, Watson, le crime a toujours un mobile. Soit l’humour potache, soit la réponse à un non-sens total dans un discours, tout autant que le troll attention-whore. Je ne trolle jamais par hasard (ou pour l’attention), personnellement. Je dis ça...et en même temps je n’ai jamais trollé ou presque ici, peut-être une ou deux fois pour l’humour (les danois ont un mauvais humour, au cas où ce n’était pas assez évident). Ce qui fait venir à : 

 

Il y a 2 heures, AscheZuAsche a dit :

 

Ça fait quand même bizarre... Vous nous cachez un truc! J'en suis sûr... 

Non. Sauf peut-être nos parties génitales et notre corps par des vêtements et nos tronches par un ordinateur. Mais c’est un autre débat.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

 

Non. Sauf peut-être nos parties génitales et notre corps par des vêtements et nos tronches par un ordinateur. Mais c’est un autre débat.

Je le savais! Je le savais! C'est un complot! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

On s'en doute, sinon tu serais partie en courant au lieu de te présenter ^_^ Bienvenue !

 

 

Il y a 7 heures, Reiselied a dit :

Ou les gens se sont lassé du peu d'attention que leur donnais ce trollage de débile mentaux digne de JV.com.

 

Bienvenue.

Je pars du principe : nouveau forum = se présenter Avant de poster autre chose.

Après j'ai regardé les topics et mon cerveau a dit : je crois que c'est là que tu pourrai te présenter. Et voilà comment est né mon topic présentation.

 

Trollage ? JV.com? 

Link to post
Share on other sites

Rassurez vous sur une chose on peut m'envoyer des vannes, i tout i tout, je suis la première à me vanner l'auto dérision fait partie intégrante de moi. 

Et puis honnêtement. Je préfère qu'on me vanne y.a que le mot clasher que j'aime pas >.<

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ouais enfin si on abandonnait tous les trollages débiles, il ne resterait plus grand chose sur ce forum.

 

Ah, on me signale dans mon oreillette que c'est justement ce qui est en train d'arriver :ph34r:

On peut troller mais à petite dose. Après si c'est abusif oui c'est sur que ça peut exaspérer à force.

Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'ici tu vas te faire vanner t'inquiète pas :ph34r: à partir du moment que tu n'es pas au delà des 5/10 sur l'échelle Lord Keine tu devrais plutôt bien t'en sortir ^_^

 

Par contre essaye d'éviter les double voire triple post et même si ton message fait deux pages c'est toujours mieux que de faire plusieurs parties ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Il faudra bien lui expliquer la chose un jour ou l'autre.

Expliquer quoi :o

 

il y a une heure, Tillicious a dit :

C'est clair qu'ici tu vas te faire vanner t'inquiète pas :ph34r: à partir du moment que tu n'es pas au delà des 5/10 sur l'échelle Lord Keine tu devrais plutôt bien t'en sortir ^_^

 

Par contre essaye d'éviter les double voire triple post et même si ton message fait deux pages c'est toujours mieux que de faire plusieurs parties ;)

Désolé pour le triple post, j'avais vu au dernier moment tous les autres commentaires du coup j'ai pas pu répondre en une fois xD

C'est quoi cette échelle 0.0

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Lullolaby a dit :

Expliquer quoi :o

 

Désolé pour le triple post, j'avais vu au dernier moment tous les autres commentaires du coup j'ai pas pu répondre en une fois xD

C'est quoi cette échelle 0.0

Une connerie avec un ancien trou du c*l du forum, qui s'est fait bannir, et que je n'ai pas pu connaître... Paix à son âme! :D

Les autres se feront une joie de te l'expliquer avec plus de précisions! 

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, AscheZuAsche a dit :

Une connerie avec un ancien trou du c*l du forum, qui sait fait bannir, et que je n'ai pas pu connaître... Paix à son âme! :D

Aïe 

Il y a 6 heures, Lullolaby a dit :

Expliquer quoi :o

 

Désolé pour le triple post, j'avais vu au dernier moment tous les autres commentaires du coup j'ai pas pu répondre en une fois xD

C'est quoi cette échelle 0.0

il avait 12 ans et kiffait le groupe depuis ses 7 ans je crois.. apparemment.. Il faisait chier aussi c'est surtout de ça qu'on se souvient 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Lullolaby a dit :

Expliquer quoi :o

Les doublons et les triplons. Quand un forum est quelque chose de nouveau pour nous, on peut le faire par inadvertance. Mais il arrive que des gens n’integrent jamais cette règle.

 

il y a 36 minutes, Lullolaby a dit :

C'est quoi cette échelle 0.0

Celle de la stupidité. N’aies crainte.

 

Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

 Lord Keine

T’es en train de nous contracter un fétiche...

 

On ne va pas remettre du Lord Con partout...? Si ?... C’est réellement ce qui était prévu ?...

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Lullolaby a dit :

 

 

il y a 3 minutes, Tillicious a dit :

Aïe 

Putain je suis pas réveillé moi, désolé pour la faute et pour les potentiels œils crevés que cela a engendré! Je corrige! 

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...