Jump to content

Avant de démarrer, je me présente :


Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vlà la tronche du topic des nouveaux, et rien n’est à redire sur la présentation, en même temps. Des gens se présentent bien à même les topics d’actus. D’autres font bien un post pour dire qu’ils ont

Bienvenue à toi, désolé pour tout ce remue-ménage mais ça faisait longtemps qu'on avait pas lu un vrai message de présentation écrit en français, il nous faudra un moment pour nous en remettre.

Les enfants. A propos de l'autre. Arrêter de le faire vivre nom de dieu, vous cherchez vraiment la merde, les gens ayant un semi-trauma avec un fofo y retournent toujours de temps en temps, mis a part

Il y a 5 heures, Tillicious a dit :

il avait 12 ans et kiffait le groupe depuis ses 7 ans je crois.. apparemment.. Il faisait chier aussi c'est surtout de ça qu'on ce souvient 

 

Aïe

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Les doublons et les triplons. Quand un forum est quelque chose de nouveau pour nous, on peut le faire par inadvertance. Mais il arrive que des gens n’integrent jamais cette règle.

 

Celle de la stupidité. N’aies crainte.

 

T’es en train de nous contracter un fétiche...

 

On ne va pas remettre du Lord Con partout...? Si ?... C’est réellement ce qui était prévu ?...

 

 

Généralement je retiens vite, et en fait je viens de comprendre le système pour citer plusieurs personnes en un seul commentaire *applaudissez moi si vous voulez*

Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi, désolé pour tout ce remue-ménage mais ça faisait longtemps qu'on avait pas lu un vrai message de présentation écrit en français, il nous faudra un moment pour nous en remettre.

Edited by Spooky Kid
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Spooky Kid a dit :

Bienvenue à toi, désolé pour tout ce remue-ménage mais ça faisait longtemps qu'on avait pas lu un vrai message de présentation écrit en français, il nous faudra un moment pour nous en remettre.

Je ne fais que suivre le règlement où est mentionner qu'il faut écrire Français et non sms etc... :-D

Après si jamais je fais des fautes, veuillez me les indiquer, je les vois pas forcément sur le coup xD

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lullolaby a dit :

Je ne fais que suivre le règlement où est mentionné qu'il faut écrire Français et non sms etc. :-D

Après si jamais je fais des fautes, veuillez me les indiquer, je les vois pas forcément sur le coup xD

 

Non, ça passe. J’ai accédé à ta requête, mais ça arrive à tout le monde de faire des fautes. Ce qui compte, c’est de ne pas en faire assez pour devenir illisible. Et t’es lisible. Un fofo ne demande pas à tout le monde d’avoir la plume de Mérimée, mais juste d’être compréhensible pour le plus grand nombre. Ce à quoi tu réponds parfaitement, comme l’a souligné Spooky.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, _Sehnsucht_ a dit :

 

Non, ça passe. J’ai accédé à ta requête, mais ça arrive à tout le monde de faire des fautes. Ce qui compte, c’est de ne pas en faire assez pour devenir illisible. Et t’es lisible. Un fofo ne demande pas à tout le monde d’avoir la plume de Mérimée, mais juste d’être compréhensible pour le plus grand nombre. Ce à quoi tu réponds parfaitement, comme l’a souligné Spooky.

Après je t'avoue que ce genre d'écriture : OKLM, ca va b1? Eske tt le monde est ds la place ? Koi 2 9 ?

Tu me verras pas faire ça, car moi-même j'en ai horreur xD

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lullolaby a dit :

Après je t'avoue que ce genre d'écriture : OKLM, ca va b1? Eske tt le monde est ds la place ? Koi 2 9 ?

Tu me verras pas faire ça, car moi-même j'en ai horreur xD

Le "koi 2 9" j'ai mis du temps à le comprendre! :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 15/12/2017 à 11:22, Lullolaby a dit :

Bonjour à tous !

Avant de poster quelque chose d'autre, j'aimerai d'abord me présenter (intervenir dans les discussions alors que je sors de nul part, c'est pas terrible). Donc voici un résumé de ce que je suis censé être :

Tout d'abord le prénom : Sarah, j'ai 27 ans, j'habite... (bon on saute cette info), j'ai connu Rammstein grâce à mon vénérable frère quand j'avais 14 ans (là où je vivais avant, il y'avait une chaîne allemande, mais j'étais trop petite pour connaître ce groupe), du coup à mon retour en Métropole mon frère m'a éduqué musicalement. Et il n'a plus revu ses albums bizarrement... 

Mes chansons préférées sont : Mein Teil, Mein Land, Alter Man, Wilder Wein, Ich Tu Dir Weh, Rammlied, Tier, Sonne, Mein Herz Brennt, Ich Will, Waidmanns Heil, Fuhre Mich, Dalai Lama, Reise Reise, Klavier, Kuss Mich, Eifersucht, Sehnsucht ... Bon je m'arrête là... 

Mes passe-temps favoris : l'écriture, mon synthé même s'il me voit de moins en moins (honte à moi), lire.

 

Je pense que c'est tout... Je pense... En tout cas, merci pour votre futur accueil !

 

Ah bah voilà, après avoir répondu à ton post sur le 1er topic (et le seul je crois) que j'ai ouvert, je te resouhaite la bienvenue ici parmi nous. 

 

On a des choses en commun : presque le même âge (génération 90's représente), on écoute le groupe depuis autant d'années, c'est en effet mon grand frère qui m'a fait connaître Rammstein quand j'étais en 4e; et j'adore écrire moi aussi (poésie versifée/prose, et tout récemment des contes).

 

Dis moi que tu t'intéresses aussi aux langues et cultures régionales et je t'épouse de suite !

 

Par curiosité, qu'écris-tu ? et dans quelle(s) langue(s) ? Si tu veux poursuivre en mp ou faire profiter tout le monde, choisis ce qui te convient ;) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Re-merci donc ! ^^

 

Je m'intéresse énormément aux langues étrangères notamment à : l'allemand, l'italien (langue maternelle, enfin ma grand-mère le parle et du coup ça m'invite à l'apprendre vraiment), le finnois, le russe, le créole (mais ça c'est ancré, j'ai vécu 11 ans à l'Ile de La Réunion).

Langues régionales ? 

 

Ce que j'écris c'est trop long pour être une nouvelle et trop court pour être un roman xD, j'écris aussi des poèmes (depuis toute petite je m'exprime par l'écriture, ce qui fait que oralement, on m'entend pas tellement).

J'écris en Français, mais dans l'histoire que j'écris actuellement, y'a certains passages en Finnois. ^^

Link to post
Share on other sites

Les enfants. A propos de l'autre. Arrêter de le faire vivre nom de dieu, vous cherchez vraiment la merde, les gens ayant un semi-trauma avec un fofo y retournent toujours de temps en temps, mis a part le feed et l'inciter a revenir vous allez tout gagner. Vous le faites survivre par souvenir et c'est le premier truc que ces gens là cherchent. Faudrais pas vraiment lui donner ce plaisir.

 

Et vous lui prouvez que vous êtes pas si malin que ça par la même occaz, il banderais rien qu'as l'idée qu'on prononce son pseudo a ce point dans de multiple postes.

 

Parlez de ce que vous voulez mais arrêtez de le nommer par pitié, donnez lui des noms crypté et qui change toute les 12 heures au moins, appelez le Jean-Daniel Henri-Betrand ou Donald Duck™, ou un surnom affectif du genre "l'autre trou dballe" (point @OzaiAang) (l'interet de cette technique etant que tu ne transmet que la haine, pas l'héritage du monsieur dans ces cas là, et ils aiment pas, vraiiiiiiiiment pas) ces bêtes là sentent quand on parle d'eux , c'comme Voldemort, ils savent. :ph34r:

 

 

Edited by Reiselied
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Lullolaby a dit :

Re-merci donc ! ^^

 

Je m'intéresse énormément aux langues étrangères notamment à : l'allemand, l'italien (langue maternelle, enfin ma grand-mère le parle et du coup ça m'invite à l'apprendre vraiment), le finnois, le russe, le créole (mais ça c'est ancré, j'ai vécu 11 ans à l'Ile de La Réunion).

Langues régionales ? 

 

Ce que j'écris c'est trop long pour être une nouvelle et trop court pour être un roman xD, j'écris aussi des poèmes (depuis toute petite je m'exprime par l'écriture, ce qui fait que oralement, on m'entend pas tellement).

J'écris en Français, mais dans l'histoire que j'écris actuellement, y'a certains passages en Finnois. ^^

 

Bien bien. Quelqu'un qui adore les langues. C'est très bien. Je parle un peu italien aussi, mais j'ai beaucoup perdu depuis que j'ai passé le bac. 

Quand je dis "culture et langue régionale et je t'épouse de suite" c'est parce que je parle couramment provençal et que ça fait partie intégrante de mon travail. Je suis passionnée de culture et langue d'oc, alors au vu de ton "profil" qui se rapproche du mien, j'avais bon espoir, mais tant pis ^^

 

Donc tu fais de la prose, tu as des genres particuliers ? Tu parles de passages en Finnois, ton histoire actuelle se déroule en Finlande ? On tape dans le trip fantasy ou du thriller ? :D 

 

Bref, désolée si je t'ennuie avec ma curiosité. Pour une fois que je prends le temps de me poser et d'écrire sur les forums, parce que ce mois de décembre a mal commencé - _ - 

 

Si tu passes entre la Provence et le Languedoc, n'hésite pas à me contacter pour boire un coup et discuter écriture et littérature. Ou pour un concert, encore mieux ! 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, WilderWein a dit :

 

Bien bien. Quelqu'un qui adore les langues. C'est très bien. Je parle un peu italien aussi, mais j'ai beaucoup perdu depuis que j'ai passé le bac. 

Quand je dis "culture et langue régionale et je t'épouse de suite" c'est parce que je parle couramment provençal et que ça fait partie intégrante de mon travail. Je suis passionnée de culture et langue d'oc, alors au vu de ton "profil" qui se rapproche du mien, j'avais bon espoir, mais tant pis ^^

 

Donc tu fais de la prose, tu as des genres particuliers ? Tu parles de passages en Finnois, ton histoire actuelle se déroule en Finlande ? On tape dans le trip fantasy ou du thriller ? :D 

 

Bref, désolée si je t'ennuie avec ma curiosité. Pour une fois que je prends le temps de me poser et d'écrire sur les forums, parce que ce mois de décembre a mal commencé - _ - 

 

Si tu passes entre la Provence et le Languedoc, n'hésite pas à me contacter pour boire un coup et discuter écriture et littérature. Ou pour un concert, encore mieux ! 

 

 

Je vis à Marvejols en Lozère si ça peut t'aider géographiquement xD

Exact mon histoire se passe en Finlande, c'est un ami (Finlandais donc) qui m'a traduit ces passages.

En poésie, actuellement j'ai stoppé. Mais j'avais pas de style particulier. Même si j'avais fait des "haku" (poèmes japonais)

Alors je comprends rien au provençal i tout i tout. Donc c'est perdu pour t'affirmer que je connais xD

Link to post
Share on other sites

Marjevols, c'est pas loin de Nîmes ça, quoi 1h30, 2h ? Une Languedocienne de plus sur ce forum, hourra ! Ca fait plaiz. 

 

Et même en étant en Lozère t'y entends pas du patois occitan ? Je pensais que c'était mieux préservé là-haut, m'enfin. Dommage pour toi, pour nous, pour ce que nous aurions pu devenir ensemble Sarah... Je suis déçue. Mais je saurai te pardonner, un jour. 

 

Bon, là, je vais me doucher. Mais si tu peux m'envoyer deux trois haïkus en mp je serais ravie de les lire. C'est con que tu n'écrives plus de poèmes, peut-être qu'on perd en régularité avec le temps (et oui, au lycée on est productif, n'est-ce pas ?). 

 

Sur ce, je cesse d'ennuyer le monde ici. Bonnes fêtes à toutes et à tous (tant qu'à faire) !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, WilderWein a dit :

Marjevols, c'est pas loin de Nîmes ça, quoi 1h30, 2h ? Une Languedocienne de plus sur ce forum, hourra ! Ca fait plaiz. 

 

Et même en étant en Lozère t'y entends pas du patois occitan ? Je pensais que c'était mieux préservé là-haut, m'enfin. Dommage pour toi, pour nous, pour ce que nous aurions pu devenir ensemble Sarah... Je suis déçue. Mais je saurai te pardonner, un jour. 

 

Bon, là, je vais me doucher. Mais si tu peux m'envoyer deux trois haïkus en mp je serais ravie de les lire. C'est con que tu n'écrives plus de poèmes, peut-être qu'on perd en régularité avec le temps (et oui, au lycée on est productif, n'est-ce pas ?). 

 

Sur ce, je cesse d'ennuyer le monde ici. Bonnes fêtes à toutes et à tous (tant qu'à faire) !

Perdu ! Je suis dans le monde du travail xD

Ça fait un bail que les études sont mortes chez moi.

Oui c'est à 2h30 de route par là. 

Je serai ravie de t'en envoyer si j'en avais de sauvegarder sur mon ordi mais comme j'essaie de tenir sur mon histoire, j'évite d'écrire autre chose à côté sinon je sais plus en j'en suis xD

Il y a 1 heure, Reiselied a dit :

Ah mais c'est une section de discu générale vous pouvez papotay hein y'as pas de soucis.

Bonjour ! J'ai pas compris le sens de cette phrase ? 

Link to post
Share on other sites

Naaah il a surement percé un chauffau ou un boitier éléctrique ce qui a du foutre le feu a la barraque.

 

Je caresse quand même l'espoir un jours qu'ils ajoutent des Pampas élémentaires dans FF, peut être cool :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Reiselied a dit :

Naaah il a surement percé un chauffau ou un boitier éléctrique ce qui a du foutre le feu a la barraque.

 

Je caresse quand même l'espoir un jours qu'ils ajoutent des Pampas élémentaires dans FF, peut être cool :ph34r:

Je valide l'idée des Pampas élémentaires au risque de "Game Over" si je ne m'y attends pas xD

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Reiselied a dit :

Y'as plus de Game Over dtoufaçon ma bonne dame :V

 

(Fin c'est plus autorisé par les codes de bienfaisance du gameplay récent)

Alors applaudis-moi je t'en ai fait un dans le XV et le IX... (Oui oui l'écran "game over")

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...