Jump to content

Vente du coffret OSK


Recommended Posts

Il y a 16 heures, Rico a dit :

Tentant bordel en + j'habite à côté de Rennes... 

J'ai déjà quelques personnes intéressés par l'OSK mais pas encore de réponse définitive.

 

Prends rapidement contact avec moi via MP si tu le veux!

Edited by hilfmire
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, hilfmire a dit :

J'ai déjà quelques personnes intéressés par l'OSK mais pas encore de réponse définitive.

 

Prends rapidement contact avec moi via MP si tu le veux!

Juste, tu l'as obtenu comment ton OSK?

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, AscheZuAsche a dit :

Juste, tu l'as obtenu comment ton OSK?

 

Acheté à @combigot il y a quelques années. 

 

Et pour mon pseudo, c'est juste qu'un autre membre du forum avait déjà pris "hilfmir", et j'avais eu la flemme de chercher plus loin :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Tillicious a dit :

Vous savez si on peut les trouver à un prix similaire sur amazon ou ebay ? Genre si il y'en a beaucoup sur les sites de ventes 

Ça dépend à quel moment tu tombes et sur quel vendeur tu tombes. Tu peux tout aussi bien tomber sur le mec qui le vendra 600€ que sur celui qui va le vendre 200€ (ou 70€ :lol:). Le nombre de produits disponibles varie de façon random pour des trucs comme l’OSK.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 11/01/2018 à 10:29, _Sehnsucht_ a dit :

Ça dépend à quel moment tu tombes et sur quel vendeur tu tombes. Tu peux tout aussi bien tomber sur le mec qui le vendra 600€ que sur celui qui va le vendre 200€ (ou 70€ :lol:). Le nombre de produits disponibles varie de façon random pour des trucs comme l’OSK.

Pour ça que j'évite les vendeurs russes ou chinois... c'est souvent un bon fist que tu te prend, l'objet est usé et mal entretenu.. bref mauvais délire 

Link to post
Share on other sites

C’est sûr, il faut faire gaffe à tout dans une annonce. Après, l’origine n’a pas un lien direct. Ouais, tu trouveras beaucoup de contrefaçons en russie ou en chine, mais t’en as partout. Je me suis faite couiller par un allemand une fois. Un colis n’est jamais parti. Un mec dont plusieurs personnes se sont plaintes par la suite.  A côté de quoi j’ai déjà négocié avec des mexicains. Et je n’ai eu aucun problème. Ca n’a pas tant de lien avec les origines qu’avec la personne sur qui tu tombes. (Pas tant parce que dans un pays où les gens manquent cruellement de moyens il y a plus de chances que certains développent des tactiques de couillage, mais t’en as partout).

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Tillicious a dit :

@hilfmire Tu compte t'en débarrasser rapidement ou tu peux le garder un petit temps encore ? 

 

J'ai déjà quelqu'un qui me le prend. J'attend juste son paiement. Désolé!

 

Recontacte moi quand même d'ici quelques temps si jamais il n'est finalement pas vendu

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, hilfmire a dit :

 

J'ai déjà quelqu'un qui me le prend. J'attend juste son paiement. Désolé!

 

Recontacte moi quand même d'ici quelques temps si jamais il n'est finalement pas vendu

dac bah tiens moi au courant si c'est pas vendu ! 

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Le 11/01/2018 à 00:01, hilfmire a dit :

 

Acheté à @combigot il y a quelques années. 

 

Et pour mon pseudo, c'est juste qu'un autre membre du forum avait déjà pris "hilfmir", et j'avais eu la flemme de chercher plus loin :rolleyes:

 

Je m'en souviens plus du tout, ni même de qui tu es :D 

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...