Jump to content

Hänsel et Gretel revisité par Till Lindemann et Peter Tägtgren


Recommended Posts

  • Replies 409
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Compte-rendu de la pièce:   "Nun liebe kinder...", le début de la narration de la pièce faite par Till avec un accompagnement piano commence et un écran pour vidéo-projections se baisse de s

A voir les réactions au sujet de la partie du deuxième chanteur, on comprend mieux pourquoi Rammstein préfère ne plus oser sortir des sentiers battus. C'est bien le 2e chanteur qui sauve la chanson de

Mutter, c’est un bel argument bidon du fan qui ne veut pas discerner. « Maieuh Richard il a foutu la merde en 2001 ».   1. Il s’est remis en question. Beaucoup de groupes de musique ne peuve

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Merci Geoffrey ! Putain Allesfresser c'est vraiment une tuerie monumentale. J'adore comme l'acteur gueule comme un malade. J'espère vraiment qu'ils la sortiront en qualité album.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ted a dit :

Merci Geoffrey ! Putain Allesfresser c'est vraiment une tuerie monumentale. J'adore comme l'acteur gueule comme un malade. J'espère vraiment qu'ils la sortiront en qualité album.

 

Link to post
Share on other sites

Non mais je la connais déjà cette version, mais j'attends une version officielle avec une qualité audio au top. Une version album quoi. Là, l'instru est très brouillon.

Link to post
Share on other sites
Le 14/04/2019 à 12:55, Ted a dit :

Une version album quoi. Là, l'instru est très brouillon.

 

C'est aussi brouillon que Skills In Pills, pas impossible du coup que ça soit la version définitive.

Link to post
Share on other sites

Ouaip, le côté brouhaha des guitares qu'on a sur cette hypothétique version studio de Allesfresser est finalement assez proche du son de Skills In Pills.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

 

C'est aussi brouillon que Skills In Pills, pas impossible du coup que ça soit la version définitive.

Non j'ai vu un extrait filmé dans le théâtre de bonne qualité sur Instagram (tape Allesfresser, on voit Till autour des acteurs figés) et ça n'a rien à voir. Le son est beaucoup plus propre et net. On distingue bien le synthé des guitares.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Pour y avoir été oui, la qualité est nettement meilleure.. Normal me direz-vous. Aussi au théatre sur Allesfresser il y avait pas les samples de vomi vers la fin.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

A votre avis c'est possible que le nouvel album de Lindemann sorte pendant la tournée des stades, ou il faudra attendre au minimum septembre/octobre ?

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

A votre avis c'est possible que le nouvel album de Lindemann sorte pendant la tournée des stades, ou il faudra attendre au minimum septembre/octobre ?

Non il sortira jamais pendant que Rammstein est en pleine activité. 

A mon avis s'il sort bientôt, ce sera après la tournée des stades.

Link to post
Share on other sites

Je pense également que cet album sortira pendant une période creuse de Rammstein. 

Il ne fera pas de l'ombre au groupe. Il gardera son clip et son album bien au chaud tout l'été. 

Les projets solos sortent toujours pendant que le groupe est en pause : Mathematik est sorti avant que le groupe commence sa promo et ils ont attendu que le single de War soit sorti pour annoncer Deutschland. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je connais un gars qui connait Peter (il va en vacances chez lui tout les étés! 😅), en Novembre dernier il m'avait dit que le nouvel album de Lindemann sortirait juste apres la tournee et qu'il comprendrait certaines chansons de Hansel & Gretel, maintenant c'etait il y a 6 mois, les choses ont du changer...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Je connais un gars qui connait Peter (il va en vacances chez lui tout les étés! 😅), en Novembre dernier il m'avait dit que le nouvel album de Lindemann sortirait juste apres la tournee et qu'il comprendrait certaines chansons de Hansel & Gretel, maintenant c'etait il y a 6 mois, les choses ont du changer...

S'ils mettent pas Allesfresser et Blut je pète un câble.

Link to post
Share on other sites

J'aime bien Ich liebe das Leben , mais j'ai l'impression qu'elle fait echo a Was ich liebe .

 

Je suis seul ? Car avec mon oreille pas du tout musical .

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, unter68 a dit :

J'aime bien Ich liebe das Leben , mais j'ai l'impression qu'elle fait echo a Was ich liebe .

 

Je suis seul ? Car avec mon oreille pas du tout musical .

Oui rien à voir pour moi

Link to post
Share on other sites

Et aussi Knebel in dem Mund. Au pire ils ont qu'à ajouter les cinq (ou six ?) de H&G dans le nouvel album, elles sont toutes bien.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...