Jump to content

Hänsel et Gretel revisité par Till Lindemann et Peter Tägtgren


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Spooky Kid a dit :

Je les ai téléchargées sur myfreemp3, solution la plus pratique pour ne plus être tributaire des caprices de youtube.

Y'a moyen de récup les fichiers ? ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 409
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Compte-rendu de la pièce:   "Nun liebe kinder...", le début de la narration de la pièce faite par Till avec un accompagnement piano commence et un écran pour vidéo-projections se baisse de s

A voir les réactions au sujet de la partie du deuxième chanteur, on comprend mieux pourquoi Rammstein préfère ne plus oser sortir des sentiers battus. C'est bien le 2e chanteur qui sauve la chanson de

Mutter, c’est un bel argument bidon du fan qui ne veut pas discerner. « Maieuh Richard il a foutu la merde en 2001 ».   1. Il s’est remis en question. Beaucoup de groupes de musique ne peuve

4 minutes ago, Tillicious said:

Y'a moyen de récup les fichiers ? ^_^

 

Je peux t’envoyer celui de 30min quand je rentre, je l‘avais téléchargé, et puis la belle version de Ich liebe das Leben.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je peux t’envoyer celui de 30min quand je rentre, je l‘avais téléchargé, et puis la belle version de Ich liebe das Leben.

Parfait :)

Link to post
Share on other sites
Le 19/04/2018 à 10:27, AscheZuAsche a dit :

J'essaie, mais à chaque fois, ça me dit que tu ne peux pas recevoir de messages! 

Salut Asche, j'arrive bien tard dans la conversation, mais je veux bien aussi, merci :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 08/05/2018 à 22:29, edave13 a dit :

Salut Asche, j'arrive bien tard dans la conversation, mais je veux bien aussi, merci :)

 

il y a 45 minutes, mojopsg a dit :

Je suis toujours preneur aussi ;)

Hey! Je l'aurais fait avec plaisir mais malheureusement les morceaux ne sont plus dispos sur youtube et je ne peux pas (vive la campagne) importer autant de mp3! Désolé!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 11/05/2018 à 18:53, TuMirNichtWeh a dit :

Donnez-moi vos addresses email si vous voulez le fichier de 30min...

je sais pas comment on MP alors dseve77@yahoo.fr

 

et merci!!

Edited by edave13
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors je suis allee voir la piece hier et ca m‘a beaucoup plu, c‘est tres malsain mais avec beaucoup d‘humour donc ca passe tres bien je trouve. J‘ai bien aime l‘usage de live video dans la piece, pour renforce l‘aspect derangeant. Les chansons sont toutes excellentes surtout dans le contexte de la piece, et finalement assez differentes de Lindemann a part quelques passages, d‘ailleurs Peter n‘est pas le compositeur principal et je ne pense pas qu’elles feront partie d’un album ‚Lindemann’ mais d’autre chose.D‘apres une discussion avec des personnes du theatre, Till a ete tres implique dans le projet, qui lui tenait a coeur, je trouve qu‘en temps qu‘artiste c‘est vraiment du beau travail, ce n‘est pas n‘importe quoi (en temps que chanteur, poete, compositeur et acteur) finalement il est plus creatif et productif que les autres membres du groupe, et je trouve ca chouette qu‘il puisse s‘epanouir de cette facon a cote de Rammstein. Il a aussi un talent de raconteur d‘histoire, vu que c‘est lui qui introduit la piece, avec son excellente diction, il est facile a comprendre. De nouvelles seances sont prevu apres la pause d‘ete d‘apres ce qu‘on m‘a dit, alors pour ceux qui veulent voir du theatre contemporain a la sauce Till, allez-y! Il y a aussi possibilte d‘acheter un tres joli livret avec de belles photos et texte pour 3€. et pour ceux qui sont interesses, j‘ai enregistrer son et image de ‚Ich liebe das Leben‘ et je ne vais evidemment pas la mettre sur youtube mais je peux vous envoye un mp3 quand je rentrerai. :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Alors je suis allee voir la piece hier et ca m‘a beaucoup plu, c‘est tres malsain mais avec beaucoup d‘humour donc ca passe tres bien je trouve. J‘ai bien aime l‘usage de live video dans la piece, pour renforce l‘aspect derangeant. Les chansons sont toutes excellentes surtout dans le contexte de la piece, et finalement assez differentes de Lindemann a part quelques passages, d‘ailleurs Peter n‘est pas le compositeur principal et je ne pense pas qu’elles feront partie d’un album ‚Lindemann’ mais d’autre chose.D‘apres une discussion avec des personnes du theatre, Till a ete tres implique dans le projet, qui lui tenait a coeur, je trouve qu‘en temps qu‘artiste c‘est vraiment du beau travail, ce n‘est pas n‘importe quoi (en temps que chanteur, poete, compositeur et acteur) finalement il est plus creatif et productif que les autres membres du groupe, et je trouve ca chouette qu‘il puisse s‘epanouir de cette facon a cote de Rammstein. Il a aussi un talent de raconteur d‘histoire, vu que c‘est lui qui introduit la piece, avec son excellente diction, il est facile a comprendre. De nouvelles seances sont prevu apres la pause d‘ete d‘apres ce qu‘on m‘a dit, alors pour ceux qui veulent voir du theatre contemporain a la sauce Till, allez-y! Il y a aussi possibilte d‘acheter un tres joli livret avec de belles photos et texte pour 3€. et pour ceux qui sont interesses, j‘ai enregistrer son et image de ‚Ich liebe das Leben‘ et je ne vais evidemment pas la mettre sur youtube mais je peux vous envoye un mp3 quand je rentrerai. :)

Coucou bah pas de souci pour moi alors il ya aussi une info sur Instagram ! 

Link to post
Share on other sites

Oui, les 2 personnes a wui j‘ai parle, etaient tres enthousiates pour l‘avenir proche de la piece. Ce projet n‘a rien a voir avec la fille de Till en fait, l‘idee s‘est forme lorsque les 2 metteurs en scene (un couple), se sont rencontre avec Till (je viens de lire l‘intro dans le bouquin)

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ça sonne comme un morceau pas vraiment finalisé. Je ne sais pas si c’est exactement la même version que celle diffusée pendant la pièce...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...