Jump to content

Hänsel et Gretel revisité par Till Lindemann et Peter Tägtgren


Recommended Posts

Et que faites-vous lorsque vous oubliez les paroles d'une chanson lors d'un concert ?

 

Je prétends que le microphone ne fonctionne pas, je frappe dessus avec mon doigt ... Mais généralement personne ne le remarque de toute façon.

 

:lol:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 409
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Compte-rendu de la pièce:   "Nun liebe kinder...", le début de la narration de la pièce faite par Till avec un accompagnement piano commence et un écran pour vidéo-projections se baisse de s

A voir les réactions au sujet de la partie du deuxième chanteur, on comprend mieux pourquoi Rammstein préfère ne plus oser sortir des sentiers battus. C'est bien le 2e chanteur qui sauve la chanson de

Mutter, c’est un bel argument bidon du fan qui ne veut pas discerner. « Maieuh Richard il a foutu la merde en 2001 ».   1. Il s’est remis en question. Beaucoup de groupes de musique ne peuve

il y a 4 minutes, Maitre Campeur a dit :

Rammstein qui suit Limp Bizkit :wacko:

 

Till en jogging Lacoste, baskets Nike TN Airmax et petite pochette à carreaux de vendeur de beuh :lol:

He did it all for the Nookie -_-

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Maitre Campeur a dit :

Till en jogging Lacoste, baskets Nike TN Airmax et petite pochette à carreaux de vendeur de beuh :lol:

 

On y était presque avec le tournage du clip de rap aujourd'hui.. :lol:

44715197_2183195305268146_507527611381992067_n.jpg

20181119_174219.png

20181119_174254.png

20181119_174315.png

20181119_174346.png

20181119_174421.png

20181119_174456.png

20181119_174526.png

Link to post
Share on other sites

Que voulez-vous, après avoir enregistré un album très musical et plus recherché, il lui faut se décoincer un peu :ph34r:

 

Mais on peut interpréter de manière inverse aussi : il continue sur la lancée :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
20 minutes ago, Der_Haifisch said:

Si il veulent faire pire que Pussy out ITDW.  Attendez vous a un truc bien trash et dérangeant :ph34r:

 

Le plus derangeant c'est quand meme Mein Teil je trouve... d'un autre cote avec Zoran, il faut s'attendrre a tou! :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Le plus derangeant c'est quand meme Mein Teil je trouve... d'un autre cote avec Zoran, il faut s'attendrre a tou! :lol:

 

Même Sauber est pas si dérangeante :lol:.

 

Edit: le single du rappeur Haftbefehl avec Till sort le 25 décembre 2018, on verra ce que ça va donner, la track s'appelle "Mathematik" apparement.

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En quelques photos Till a perdu tous les points de crédibilité qu'il avait en avance par rapport à Richard, et encore on a pas vu le clip ni entendu la chanson. 

 

Le nouvel album de Rammstein devra être vachement bon pour nous faire oublier toutes ces conneries.

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Spooky Kid said:

En quelques photos Till a perdu tous les points de crédibilité qu'il avait en avance par rapport à Richard, et encore on a pas vu le clip ni entendu la chanson. 

 

Le nouvel album de Rammstein devra être vachement bon pour nous faire oublier toutes ces conneries.

 

N‘oublie pas quand même que la différence c’est que Till ne se prends pas au sérieux contrairement à Richard, donc même si il est ridicule, ça passe mieux... et puis personnellement j’ai confiance en Zoran!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...