Jump to content

Hänsel et Gretel revisité par Till Lindemann et Peter Tägtgren


Recommended Posts

  • Replies 409
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Compte-rendu de la pièce:   "Nun liebe kinder...", le début de la narration de la pièce faite par Till avec un accompagnement piano commence et un écran pour vidéo-projections se baisse de s

A voir les réactions au sujet de la partie du deuxième chanteur, on comprend mieux pourquoi Rammstein préfère ne plus oser sortir des sentiers battus. C'est bien le 2e chanteur qui sauve la chanson de

Mutter, c’est un bel argument bidon du fan qui ne veut pas discerner. « Maieuh Richard il a foutu la merde en 2001 ».   1. Il s’est remis en question. Beaucoup de groupes de musique ne peuve

Il y a 2 heures, daniélo Cédric a dit :

Désolé, je débarque sûrement, je découvre ça aujourd'hui sans l'avoir appris d'abord sur RW. J'ai loupé l'info à quel moment ?

 

 

 

Depuis Avril et même avant ^_^

Link to post
Share on other sites

Ah bah ça pour sûr que l'album est fini, celui qui sort en avril comme indiqué sur les flyer qu'on nous a filé à la première le 14 avril c'est pas un second Lindemann mais la BO de la pièce. Et oui ce truc est bouclé depuis bien avant la pièce ^_^

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ça n'a pas déjà été posté il me semble,  du coup je me permet de vous partager le clip intégral de Blut :

 

Et Knebel im Mund avec son ambiance Western (attention au screamer au milieu de la chanson) 

 

 

Edited by Maitre Campeur
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Spooky Kid a dit :

Merci, malheureusement celui de Ich liebe das lieben est introuvable.

 

Il est sympa mais à côté du clip de Sauber et Blut c'est rien du tout :lol:.

 

Y'a les plans de Till devant le miroir qui sont assez sympa pendant le duo par contre sur Wer Weiß Das Schön

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Je l‘ai filme en entier si tu veux... c’etait ma chanson preferee...

 

Tiens ça m'intéresse aussi si tu as :wub:

Tu en as filmé d'autre ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Le 30/12/2018 à 22:24, geoffrey a dit :

 

 

Allesfresser est de mon avis un morceau super accrocheur dont j'apprécierais  que le nouvel opus de Rammstein soit un peu de la même veine. Autant RZK à chaque fois qu'il sort un truc ca inquiete. Mais Lindemann ca a de la gueule. Même mathematik que je n'ai pas apprécié à sa juste valeur à la 1ère écoute, avec le clip et l'univers autour je reconnais la force de creation artistique et c'est pas si mal que ça. Autre titre qui me semble sublime sur Hansel Gretel c'est Blut. J'aimerais beaucoup l'entendre dans une meilleure qualité de son. 

Link to post
Share on other sites

Y'a un petit coté démo de LIFAD que j'aime bien, mais sérieux, faut empêcher Tagtgren de faire zbouzboui avec des claviers, ce mec est un tâcheron. La voix de Till marche toujours aussi bien par contre.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Deminion a dit :

ce mec est un tâcheron.

Nope. Autant dans PAIN, je trouve qu'il n'y pas de logique dans ses morceaux, autant pour ce qui est de LINDEMANN et Hypocrisy, Peter compose des trucs stratosphérique et ultra accrocheur. Ce mec est un as, il est la meilleure qui soit arrivé au Death. Et c'est une chance incroyable que ces deux esprits soit regroupés dans le même projet.

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

Perso, que ça soit dans Pain ou dans Lindemann, j'entends exactement la même chose. Le mec me donne l'impression d'avoir composé qu'un seul morceau de toute sa carrière et de l'avoir plaqué partout. Et j'aime pas du tout son style dans l'indus, genre les passages au clavier de Allesfresser me paraissent dégueulasse.

Par contre, je ne me prononcerait pas sur Hypocrisy, je suis même pas sur d'en avoir déjà entendu :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso je suis du même avis que Der Master, je trouve que Peter a fait du bon travail sur Lindemann. L'instrumental de Yukon, Cowboy et Skills in Pills sont à peter un câble

Link to post
Share on other sites

Oui pareil je trouve les musiques de Lindemann très bonnes. Simples, mélodieuses et efficaces. J'en demande pas plus pour un side project, et Till s'y adapte parfaitement.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...