Jump to content

Hänsel et Gretel revisité par Till Lindemann et Peter Tägtgren


Recommended Posts

J'ai toujours trouvé ça ultra dommage qu'on mette d'abord en avant PAIN que Hypocrisy lorsqu'on parle de Peter. D'ailleurs lui même avait confié il y a un bail qu'il ne comprenait pas l'engouement plus marqué pour PAIN, et qu'Universal s'était rué sur lui en pensant justement détenir le prochain Rammstein anglais ^^ J'imagine juste Peter comme un gars qui écrit tout le temps et qui case ça dans ses projets à longueur de journée, si il ne produit pas un nouvel opus d'un autre groupe, ou ne participe pas à son élaboration. Il va même sortir quelque chose avec son fiston. J'espère qu'il aura la patte de son padré dans les années qui suivront.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 409
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Compte-rendu de la pièce:   "Nun liebe kinder...", le début de la narration de la pièce faite par Till avec un accompagnement piano commence et un écran pour vidéo-projections se baisse de s

A voir les réactions au sujet de la partie du deuxième chanteur, on comprend mieux pourquoi Rammstein préfère ne plus oser sortir des sentiers battus. C'est bien le 2e chanteur qui sauve la chanson de

Mutter, c’est un bel argument bidon du fan qui ne veut pas discerner. « Maieuh Richard il a foutu la merde en 2001 ».   1. Il s’est remis en question. Beaucoup de groupes de musique ne peuve

Le 03/01/2019 à 13:42, Deminion a dit :

Le mec me donne l'impression d'avoir composé qu'un seul morceau de toute sa carrière et de l'avoir plaqué partout.

 

Franchement je suis pas du tout d'accord, la force de Skills In Pills est justement le fait qu'il soit très éclectique avec 11 titres qui ont presque tous leur propre personnalité. On a un titre country, deux-trois ballades, deux titres symphoniques, un titre qui sonne un peu dubstep, qui s'ajoutent à des titres indus certes plus classiques, mais qui sont tantôt plus typés Pain, tantôt plus typés Rammstein. Ce qui en fait au final un album pas du tout ennuyeux qui s'écoute très facilement. Bref, on peut pas dire que le duo n'ait fait que rester dans sa zone de confort.

 

Le 03/01/2019 à 14:27, Der Master a dit :

J'ai toujours trouvé ça ultra dommage qu'on mette d'abord en avant PAIN que Hypocrisy lorsqu'on parle de Peter.

 

Si on entend plus parler de Pain que d'Hypocrisy c'est je pense parce que le fan de Pain a plus de chances d'accrocher à Lindemann que le fan d'Hypocrisy, de même que le fan de Rammstein a plus de chances d'accrocher à Pain qu'à Hypocrisy.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Spooky Kid a dit :

c'est je pense parce que le fan de Pain a plus de chances d'accrocher à Lindemann que le fan d'Hypocrisy, 

C'est vrai. Ce que je reproche c'est juste le manque de reconnaissance envers le musicien.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 29/11/2018 à 09:28, Der Master a dit :

Encore une fois je le redis mais c'est l'acteur qui casse la chanson. Mais je l'aime bien.

Il me presse plus d'entendre Mund et Sauber.

 

Perso j'aime bien le passage ultra énervé de l'acteur à la fin, puis quand ça repart sur le refrain avec lui et les bruits de gerbe :')

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

imaginez le malaise si Hansel et Gretel est meilleur que le nouveau Rammstein

Vu qu'ils risquent de sortir en même temps

 

Elle est très bien la BO de Hänsel & Gretel même hors Lindemann mais bon, j'pense pas que ça puisse être au dessus d'un album de Rammstein.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon je viens d'avoir le théâtre Thalia, il n'y plus de BO prévue pour le moment. Ils me disent que le management n'est pas revenu vers eux pour confirmer la sortie. Donc on peut être quasiment sûrs qu'ils attendront au moins que le disque de Rammstein soit sorti, et peut être même celui de Lindemann (dont on n'a toujours pas de vraie confirmation d'ailleurs).

  • Haha 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Pas de panique, si c'est pas sur une BO ça sera forcément sur le nouvel album de Lindemann aux côtés du duo avec ZAZ, peut-être de Mathematik et de quelques inédits pour arriver au nombre 11.

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, jackirock a dit :

Un bien bel ensemble fort cohérent, au demeurant. 

 

Le pire c'est qu'il y a encore moyen d'en faire un truc plus cohérent que Skills In Pills.:lol: Soit en n'y mettant pas Mathematik, soit en en faisant que le seul titre WTF de l'album.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ted a dit :

Fait chier, va falloir attendre des lustres pour avoir Allesfresser et Knebel in dem Mund en bonne qualité. 

 

Le 14 avril c'pas des lustres hein :lol:.

 

Wer Weiß Das Schön

Schlaft Ein

Allesfresser

Sauber

Knebel

Blut

 

Plus quelques tracks présente d'autres artistes, j'adorerai que sur la BO il y ai la longue intro electro indus de Allesfresser, j'ai adoré :wub:.. Puis l'intro au piano avec Till qui introduit l'histoire et le passage où la sorcière tente de les faire cuire avec une track qui reprends le thème de Sauber c'est vraiment réussi.

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Tillicious a dit :

C'est laquelle Schlaft ein

 

Celle de 6minutes avec de l'orgue :wub:

 

@Ted, désolé je viens de voir en effet c'est dommage

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
4 hours ago, Ted said:

Pierrick a dit qu'il n'y a plus de BO prévue pour le moment...

 

 

En effet c’est ce que l’ami de Peter que j’ai rencontre m’a dit aussi, c’était pas très clair mais certaines des chansons de la pièce devrait faire partie du nouvel album qui sortira évidemment après celui de Rammstein, d’après lui l’enregistrement des autres chansons a été terminé en août dernier...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il y a 23 heures, Rasputin 93 a dit :

Est-ce que quelqu'un aurai téléchargé les vidéos qui étaient sur YouTube est ont été supprimés depuis?

J'en ai besoin pour un petit projet.

Lesquelles ? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...