Jump to content

Hänsel et Gretel revisité par Till Lindemann et Peter Tägtgren


Recommended Posts

  • Replies 409
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Compte-rendu de la pièce:   "Nun liebe kinder...", le début de la narration de la pièce faite par Till avec un accompagnement piano commence et un écran pour vidéo-projections se baisse de s

A voir les réactions au sujet de la partie du deuxième chanteur, on comprend mieux pourquoi Rammstein préfère ne plus oser sortir des sentiers battus. C'est bien le 2e chanteur qui sauve la chanson de

Mutter, c’est un bel argument bidon du fan qui ne veut pas discerner. « Maieuh Richard il a foutu la merde en 2001 ».   1. Il s’est remis en question. Beaucoup de groupes de musique ne peuve

il y a 1 minute, jackirock a dit :

"a few". On les veut toutes nous x) 

 

Pour moi les indispensables :

- Allesfresser

- Blut

- Ich liebe das leben

- Sauber

- Mund

- Schlaf ein

 

Oh wait...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, jackirock a dit :

"a few". On les veut toutes nous x) 

 

Les autres sortiront sur la BO de la pièce, un album Various Artist quoi comme ça a toujours été prévu, ne t'inquiète pas ça va bien s'passer ^_^

 

D'ailleurs ça se trouve cet album BO de la pièce peux sortir cet été, il a juste été repoussé un petit peu pour pas faire d'ombre à la promo de Rammstein pour l'albumette.. Peut être les aurons-nous cet été avant l'album de Lindemann :wub:

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

50 orgasmes par jour par le trou du cul :wub:

 

On sera à Colmar. T'façon tu m'connais, je suis quelqu'un de très sérieux avec mes amis comme d'habitude :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Atomiiik a dit :

Les autres sortiront sur la BO de la pièce, un album Various Artist quoi comme ça a toujours été prévu, ne t'inquiète pas ça va bien s'passer ^_^

 

Ah, je croyais que c'était un truc qui n'était plus prévu justement.

 

Et euh... Various Artist ? C'est pas Till qui a tout fait (paroles et narration) avec quelques collaborations par-ci par-là ?

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Ah, je croyais que c'était un truc qui n'était plus prévu justement.

 

Et euh ? Various Artist ? C'est pas Till qui a tout fait (paroles et narration) avec quelques collaborations par-ci par-là ?

 

L'album de la BO de la pièce, pas de Lindemann donc ne comprends pas que du Lindemann. Y'a les 6 tracks que l'ont connait et la narration aussi (Pas sûr que ça compte dans l'album ces passages où il raconte, pourtant l'intro avec le piano et tout et la rythmique de la bassline assez oppressante est géniale, à mon avis d'ailleurs c'est pas un truc joué par Peter, c'est un autre artiste et Till raconte juste par dessus, on aurait cette instrumentale par contre).

 

Y'a eu aussi des tracks différentes qui n'étaient pas de Lindemann mais elle étaient toutes instrumentales uniquement, ça figurera sur la bande originale de la pièce également, j'espère que ça sortira sous peu :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...