Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

Grande nouvelle pour tous les fans de Rammstein, le groupe a officiellement débuté l'enregistrement de son 7ème album !

Après une phase de composition et pré-production de 2 ans environ, entrecoupée de tournées et de pauses, Rammstein a pris possession des studios "La Fabrique", près de Nîmes, pour finaliser les chansons. C'est la 2ème fois que Rammstein enregistre un album en France, après Mutter en 2000.

L'enregistrement est prévu jusqu'à fin mai. S'en suivront ensuite les phases de mixage et de masteuring. La sortie de l'album est prévu entre fin 2018 et début 2019.

Voici une galerie de photos de l'enregistrement !

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

C'est normal qu'on ne voit toujours pas Richou sur les photos? :mellow: Ou alors c'est moi qui suis aveugle, mais sur la photo où ils sont tous en train de bouffer, je ne le vois pas... A moins que ce soit le gros chauve à côté de Schneider... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

C'est normal qu'on ne voit toujours pas Richou sur les photos? :mellow: Ou alors c'est moi qui suis aveugle, mais sur la photo où ils sont tous en train de bouffer, je ne le vois pas... A moins que ce soit le gros chauve à côté de Schneider... :ph34r:

En tout cas sa fille a débarqué en fin de semaine.

Edited by Chris30
Link to post
Share on other sites

Je viens de passer devant en  voiture en rentrant chez moi.  Pas grand monde dehors....bon il pleut. Mais demain je vais faire un tour a vélo:D !

Edited by Varco
  • Like 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, AscheZuAsche a dit :

C'est normal qu'on ne voit toujours pas Richou sur les photos? :mellow: Ou alors c'est moi qui suis aveugle, mais sur la photo où ils sont tous en train de bouffer, je ne le vois pas... A moins que ce soit le gros chauve à côté de Schneider... :ph34r:

9F975338-614D-4318-B919-9DC5DE2BC067.thumb.jpeg.1087c0881b87cac1364405da4c69feb4.jpeg

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Oui on le voit bien avec son survet' de sportif "you know" ! 

Sympa ce petit endroit pour enregistrer un album !

En espérant un bon album de leurs part avec une bonne qualité de son :) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, _Sehnsucht_ a dit :

9F975338-614D-4318-B919-9DC5DE2BC067.thumb.jpeg.1087c0881b87cac1364405da4c69feb4.jpeg

Bah ouais je sais bien, mais j'ai l'impression que le mec est chauve (le haut du crâne) et il me semble quand même bien plus gros que Richonchon, sans vouloir sous-estimer le tour de taille de Richou bien évidemment! :lol:

Link to post
Share on other sites

Il y en a, pour moins que ça, à qui on flanquait une correction en changeant les meubles de place.

 

gilbert-montagne.png.85ebe5793edc63a9c32df4ca11aa34bd.png

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Petit tour a vélo devant cette belle bâtisse.  Mais rien à l'horizon. 

En même temps il fait un temps de M*****. Il pleut deux jours par an dans le sud et il faut que ce soit maintenant...

 

Il y a 3 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

en espérant qu'ils prennent pas l'accent

 

Au contraire  c'est le plus bel accent du monde ! Ca serait un album génial :D

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Varco a dit :

Petit tour a vélo devant cette belle bâtisse.  Mais rien à l'horizon. 

En même temps il fait un temps de M*****. Il pleut deux jours par an dans le sud et il faut que ce soit maintenant...

 

Mais sans déconner, t'as que ça à faire de camper comme un gland pour les stalker ? Tu espères quoi au juste ? J'aimerais vraiment comprendre la démarche là.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

 

Mais sans déconner, t'as que ça à faire de camper comme un gland pour les stalker ? Tu espères quoi au juste ? J'aimerais vraiment comprendre la démarche là.

J'habite à côté, c'est sur mon chemin quand je fais du vélo...

 

Voilà.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...