Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Du Finlandais ! 

 

...Wait.

 

Si non, j'ai aussi du mal à cerner le principe d'aller jouer les services secrets ougandais devant leur studio. Passer une seule fois pour vérifier une information, on peut en comprendre l'envie. Stalker comme un psychopathe, tout en sachant qu'il y a bien 99% de chances de ne pas pouvoir daigner les approcher, par contre... . Fin bon, chacun fait selon son envie. Faut juste pas s'étonner, avec la vie que leur a donné la notoriété, que certains finissent avec des coupes mulet de redneck, ou encore chez la psy... .

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bah il voulait juste tenir au courant, un peu en mode envoyé spécial ou je-ne-sais-pas-quoi, je ne vois pas en quoi ça vous dérange. Je veux dire, il resterait planqué dans les buissons devant le studio avec un appareil photo, ok, ça ferait un peu chaud, mais là c'est pas le cas, il passe juste devant quand il sort faire du vélo et il nous dit ce qu'il y voit, c'est tout! Ça sert à rien d'en faire tout un flan! :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, AscheZuAsche a dit :

 Ça sert à rien d'en faire tout un flan! :)

Je préfère la crème brûlée.

 

 

Si non, y'a des gens qui sont en mode Uganda TV et des gens qui donnent leur avis. Y'a pas de "dessert". On discute, paisibles, à la fraîche, détendus tout court.

 

Petit scarabée.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien connaitre le premier qui a Rammstein à 5min de chez lui et qui ne jette pas un coup d'oeil en passant. 

 

Et moi, je passerai quand même devant. Quoi qu'il arrive.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

On discute, paisibles, à la fraîche, détendus tout court.

J'ai jamais dit le contraire! (Même si monsieur Biffle n'était pas totalement "à la cool" plus haut :D) J'essaie juste de prendre un parti dans les débats c'est tout!

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Varco a dit :

J'aimerai bien connaitre le premier qui a Rammstein à 5min de chez lui et qui ne jette pas un coup d'oeil en passant. 

 

Une fois, oui, mais faire mention de le faire plusieurs fois - et y’avait pas que toi, je crois- ca rend glauque.

 

Je n’ai pas illegitimé le fait d’y passer de toute façon. Juste la campouze névrotique et le fait de reporter à chaque fois. De toute façon, on fait bien ce qu’on veut, tous (ou presque).

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, _Sehnsucht_ a dit :
il y a 3 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Juste la campouze névrotique et le fait de reporter à chaque fois. 

 

J'ai pas utilisé mon plan d'accés...j'avais une bonne planque en plus. Avec une bonne vue...

J'avais préparé l'ordi pour un live..tant pis. 

 

 

il y a 2 minutes, _Sehnsucht_ a dit :
il y a 5 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

 

De toute façon, on fait bien ce qu’on veut (ou presque).

 

 

 

 

 

On fait ce qu'on veut...

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Varco a dit :

 

 

 

On fait ce qu'on veut...

On fait ce dont on a envie, mais si on pouvait toujours le faire selon cette règle, ça se saurait.

 

Pour le reste, j’en parlerai à mon cheval.

Edited by _Sehnsucht_
Pas d’animosité.
Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Sehnsucht_ a dit :

On fait ce dont on a envie, mais on ne fait pas ce qu’on veut. Ce sont deux choses différentes.:rolleyes:

Vous êtes lourds là... :D Allez continuer la discussion sur le flood plutôt, nan? Pour éviter le HS (même si c'est une pratique courante en ce moment il faut le reconnaître)!

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

:o C'est du bon ça! Et elles seraient avec nos allemands tu dis? 

 

Non, c'était une simple plaisanterie sur mon fanatisme à l'égard de cette dame ;)^_^ Si tu ne connais pas, c'est la chanteuse de Laibach depuis 2005, groupe culte en musique industrielle, Rammstein s'en est d'ailleurs probablement inspiré pour son imagerie et l'inspiration industrielle de ses débuts, en tout cas on sait qu'ils connaissent.

 

à l’instant, _Sehnsucht_ a dit :

On fait ce dont on a envie, mais on ne fait pas ce qu’on veut.

 

Bizarrement, je dirais exactement le contraire :huh: (Moi, jeter de l'huile sur le flood ?)

 

à l’instant, Spooky Kid a dit :

Un p'tit duo avec Till ?

 

C'est bandant, comme idée :wub:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bizarrement, je dirais exactement le contraire :huh: (Moi, jeter de l'huile sur le flood ?)

 

Je dirais même plus qu'on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Non, c'était une simple plaisanterie sur mon fanatisme à l'égard de cette dame ;)^_^ Si tu ne connais pas, c'est la chanteuse de Laibach depuis 2005, groupe culte en musique industrielle, Rammstein s'en est d'ailleurs probablement inspiré pour son imagerie et l'inspiration industrielle de ses débuts, en tout cas on sait qu'ils connaissent.

 

Ah ok... :D

Laibach je connais, mais je ne m'y suis jamais vraiment penché! Il va falloir que je rattrape tout ça!

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est bandant, comme idée :wub:

 

Le soucis c'est que la chanteuse de Laibach en duo avec Till, ça relèverait presque de l'adultère.:ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

Laibach je connais, mais je ne m'y suis jamais vraiment penché! Il va falloir que je rattrape tout ça!

 

C'est sur l'album Spectre que Mina est la plus mise en valeur à ce jour, et c'est sans doute un des plus accessibles ^_^ Il y a aussi Jesus Christ Superstars qui devrait parler facilement à un fan de R+ -c'est le seul à comprendre des grattes saturées.

 

à l’instant, Spooky Kid a dit :

Le soucis c'est que la chanteuse de Laibach en duo avec Till, ça relèverait presque de l'adultère.:ph34r:

 

Bah c'est bandant aussi, l'adultère ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

C'est sur l'album Spectre que Mina est la plus mise en valeur à ce jour, et c'est sans doute un des plus accessibles ^_^ Il y a aussi Jesus Christ Superstars qui devrait parler facilement à un fan de R+ -c'est le seul à comprendre des grattes saturées.

 

Testé et approuvé. ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...