Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

okook.JPG.916616c86b0915d206e8d91a117cdbc8.JPG

 

En tout cas, malheureusement, c'est loin d'être une connerie. Le revoilà avec Benoît Poelvoorde. 

Link to post
Share on other sites

Till enregistre le chant dans un studio viennois à l'écart des autres membres du groupe suite à une violente dispute entre RZK et lui . Il a d'ailleurs déclarer à la presse locale la fin de rammstein apres cet enregistrement 

Link to post
Share on other sites

 

il y a une heure, Das-model a dit :

Till enregistre le chant dans un studio viennois à l'écart des autres membres du groupe suite à une violente dispute entre RZK et lui . Il a d'ailleurs déclarer à la presse locale la fin de rammstein apres cet enregistrement 

Da Fuk? Source s'il te plaît!

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Bah quand un simple user essaye d'écrire en mode dépêche AFP pour essayer d'avoir l'air sérieux sur un forum/chat de discussion (+bonus ortho') en général tu te doute que ça sent le poisson :V

 

 

Sinon pour Till, jtrouve pas ça spécialement étonnant qu'il soit pas beaucoup avec les copains sachant que sa participation en général se limite a l'écriture et au chant, il a jamais eu l'air (ça a jamais été relayé en tout cas) de vraiment participer a autre chose, que ce soit niveau compo/arrangement ou quoi que ce soit d'autre.

 

Il peut littéralement se ramener en studio pour enregistrer ses phrases, se barrer aussi sec, taf de son coté pour la suite, et revenir enregistrer quand il a quelque chose d'exploitable.

Il est mobile le Tillou, il a pas l'air d'aimer rester trop longtemps au même endroit :lol:

Après si ça peut l'inspirer, why not :V

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Richard ( à Till ) - Heeey, on fait un clip pour Let's Go ? 

Till - Nan.

Richard - Pourquoi ?

Till - Parce que ta mère. Allez salut. *Till quitte le studio*

 

Les autres membres ayant assister à la scène baissent tous la tête quand Richard du regard cherche chez eux un quelconque soutien sur lequel se raccrocher.

 

La suite..

 

...prochainement. 

Edited by Der Master
Voilà quoi
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'aime bien le truc de discréditer RZK même quand il est juste question de Till. Il aurait fait le dixième, y'aurait déjà 5 pages de crise existentielle... . Toujours pas compris qu'ils faisaient tout à 6, qu'il n'y avait pas de #teamSchneider ou de #TeamTill, qu'on n'était pas dans les one direction... .

 

Puis toujours le même psychotage sur les disputes et une potentielle séparation... .

 

Gosh.

 

Je sais pas ce que fument certains, mais j'en veux. 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Vous inquiétez pas. ..

 

J' y vais direct et je demande :

 

C'est quoi l'embrouille les gars?

 

Et hop...on saura

 

Edited by Varco
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Richard cherche d'ailleurs en ce moment un son de bouche qui n'existe pas 

"you Know, rammstein song si really important for my . I Would Like find a mouth song who don't exist "

Edited by Das-model
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, _Sehnsucht_ a dit :

"Pour des raisons de budget, l'album suivant sera entièrement bruité à la bouche."

Ils auraient au moins pu s'acheter un triangle... non mais 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tillicious a dit :

Ils auraient au moins pu s'acheter un triangle... non mais 

...

 

 

 

 

Pour l'album, ça laisse sceptique, mais il n'y a pas de quoi s'alarmer non plus.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Tillicious a dit :

Ils ont le droit d'avoir une vie quand même.. ils sont pas en résidence surveillée jusqu'à la sortie de l'album à ce qu'on sache 

personne n' a dit qu'ils étaient en résidence surveillée ..., ils n'étaient pas là...point barre ! no comment...;)

Edited by Altermann
erreur
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Altermann a dit :

Malgré le beau temps ils n'étaient pas dehors...et sur le parking peu de voitures...ils n'étaient pas là.:evil:

IMG_20180508_143748.jpg

Mais sans déconner, t'as que ça à faire de camper comme un gland pour les stalker ? Tu espères quoi au juste ? J'aimerais vraiment comprendre la démarche là.

Link to post
Share on other sites

j'ai aussi du mal à cerner le principe d'aller jouer les services secrets ougandais devant leur studio. Passer une seule fois pour vérifier une information, on peut en comprendre l'envie. Stalker comme un psychopathe, tout en sachant qu'il y a bien 99% de chances de ne pas pouvoir daigner les approcher, par contre... . Fin bon, chacun fait selon son envie. Faut juste pas s'étonner, avec la vie que leur a donné la notoriété, que certains finissent avec des coupes mulet de redneck, ou encore chez la psy... .

 

...et puis si tu vois un gars sur un velo jaune fluo, c'est moi...

Edited by Varco
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...