Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

j'aime bien vous avez des réactions complètement différentes alors que ça a déjà été fais par un autre membre et vous aviez juste gentiment fermé vos gueules, faut savoir :X

 

(bon ok la tof c'un peu too much têtre, en mode "cc i live here now :V")

 

edit : Ah ouais non il stalke literallement ici ok d'accord jviens de voir ses précédents post. En effet.

Edited by Reiselied
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Le bas de la page précédente est vraiment mignonne.

 

J'ai donné mon avis sur la question. Je vois que ça fait jaser les gens concernés, à en sortir le perroquet. C'est pas moi que ça tracasse, on va être clairs, y'a un avis qui a été lançé (c'est un peu le but d'un forum) chacun sa merde, Sherlock. :lol:

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Sehnsucht_ a dit :

Le bas de la page précédente est vraiment mignonne.

 

J'ai donné mon avis sur la question. Je vois que ça fait jaser les gens concernés, à en sortir le perroquet. C'est pas moi que ça tracasse, on va être clairs, y'a un avis qui a été lançé (c'est un peu le but d'un forum) chacun sa merde, Sherlock. :lol:

 

C'est trop mignon... :P

Link to post
Share on other sites

25D22001-26EA-4396-8479-FD22186ED8EC.jpeg.70550588717206aa035edaca0379f770.jpeg

Bref, vivement le prochain album. Dans 3 plombes. :)

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Varco a dit :

Mais sans déconner, t'as que ça à faire de camper comme un gland pour les stalker ? Tu espères quoi au juste ? J'aimerais vraiment comprendre la démarche là.

on se connaît ? t'es qui pour poster des commentaires de merde comme ça ? surveille tes propos ...comme un gland.

j'ai jamais dit que j'avais campé !

Link to post
Share on other sites
Le 30/04/2018 à 19:44, Varco a dit :

Petit tour a vélo devant cette belle bâtisse.  Mais rien à l'horizon. 

En même temps il fait un temps de M*****. Il pleut deux jours par an dans le sud et il faut que ce soit maintenant...

 

 

Au contraire  c'est le plus bel accent du monde ! Ca serait un album génial :D

je ne suis pas le seul à être passé devant mais je n'agresse pas avec des commentaires à deux balles.

Link to post
Share on other sites
Le 05/05/2018 à 17:37, Reiselied a dit :

Bah quand un simple user essaye d'écrire en mode dépêche AFP pour essayer d'avoir l'air sérieux sur un forum/chat de discussion (+bonus ortho') en général tu te doute que ça sent le poisson :V

 

 

Sinon pour Till, jtrouve pas ça spécialement étonnant qu'il soit pas beaucoup avec les copains sachant que sa participation en général se limite a l'écriture et au chant, il a jamais eu l'air (ça a jamais été relayé en tout cas) de vraiment participer a autre chose, que ce soit niveau compo/arrangement ou quoi que ce soit d'autre.

 

Il peut littéralement se ramener en studio pour enregistrer ses phrases, se barrer aussi sec, taf de son coté pour la suite, et revenir enregistrer quand il a quelque chose d'exploitable.

Il est mobile le Tillou, il a pas l'air d'aimer rester trop longtemps au même endroit :lol:

Après si ça peut l'inspirer, why not :V

 

 

 

En gros il en a rien a foutre quoi, comme a chaque fois, pas de quoi s'alarmer :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Altermann a dit :

je ne suis pas le seul à être passé devant mais je n'agresse pas avec des commentaires à deux balles.

L'un et l'autre sont les mêmes.

 

Faut suivre un peut...

 

J'ai donné mon avis sur la question. Je vois que ça fait jaser les gens concernés, à en sortir le perroquet. C'est pas moi que ça tracasse, on va être clairs, y'a un avis qui a été lançé (c'est un peu le but d'un forum) chacun sa merde, Sherlock. :lol:

 

 

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Altermann a dit :

on se connaît ? t'es qui pour poster des commentaires de merde comme ça ? surveille tes propos ...comme un gland.

j'ai jamais dit que j'avais campé !

Nan mais il troll parce qu'il a reçu (mot pour mot, d'où le troll) ces commentaires qu'en lui a fait ça ^_^

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Altermann a dit :

on se connaît ? t'es qui pour poster des commentaires de merde comme ça ? surveille tes propos ...comme un gland.

j'ai jamais dit que j'avais campé !

Nan mais il troll parce qu'il a reçu (mot pour mot, d'où le troll) ces commentaires qu'en lui a fait ça ^_^

 

EDIT: Ah!!! Bug double-post, sorry!

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Je viens d'arriver à Nîmes, quelqu'un connaît un endroit où je pourrais m'acheter de bonnes jumelles ainsi qu'un équipement d'escalade pas trop cher ? Je précise que je devais m'y rendre de toute façon.

  • Like 3
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je viens d'arriver à Nîmes, quelqu'un connaît un endroit où je pourrais m'acheter de bonnes jumelles ainsi qu'un équipement d'escalade pas trop cher ? Je précise que je devais m'y rendre de toute façon.

Tu pourras peut-être trouvé ça ici! Bonne chance camarade!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je viens d'arriver à Nîmes, quelqu'un connaît un endroit où je pourrais m'acheter de bonnes jumelles ainsi qu'un équipement d'escalade pas trop cher ? Je précise que je devais m'y rendre de toute façon.

Décathlon.

 

Photo stipliz, et dis si tu vois paulochon, schneiderounet ou richonchon, même 1 poil de cul qui depasse, c vital. Mici.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je viens d'arriver à Nîmes, quelqu'un connaît un endroit où je pourrais m'acheter de bonnes jumelles ainsi qu'un équipement d'escalade pas trop cher ? Je précise que je devais m'y rendre de toute façon.

 

Oublie pas une bouteille d'eau pour pas mourir de soif dans ton arbre.

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

:lol: bordel c'est quoi cette blague, c'est fini ça y'est ? Et bah.. ca promet :ph34r:

 

En gros les mecs du forum surveillent un vieux tas de merde abandonné :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...