Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a 3 minutes, AscheZuAsche a dit :

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'alarme là dessus... Ce ne serait pas la première fois qu'un imbécile qui se fait chier publie un fake leak sur Youtube hein!

Quand y'a pas d'actu, faut s'occuper :P

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Rien du tout ça ressemble plus à une session comme ça un peu comme la vidéo instragram de l'an passé avec le chanteur des Red Hot.. Mais ça reste bien d'eux et comme on manque d'info on s'emballe :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

Cet extrait est juste moisi...

...Mais crédible.

Je veux dire, de tous les soi-disant "leak" que j'ai pu entendre, c'est sans doute le premier qui m'évoque réellement Rammstein.

Mais un mauvais Rammstein, c'est bien le problème.

Attendons de voir...

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Atomiiik a dit :

Rien du tout ça ressemble plus à une session comme ça un peu comme la vidéo instragram de l'an passé avec le chanteur des Red Hot.. Mais ça reste bien d'eux et comme on manque d'info on s'emballe :D

Tu voulais dire Chad Smith, le batteur ? Le jam à une note.

 

"Peupopopeupeupeuh".

 

Il y a 11 heures, desir_noir a dit :

Il y a aussi un artwork bien laid (et très probablement home-made) qui circule : DAT5wtw.jpg

C'est du level d'un fan art moche d'un groupe fb lambda. Les fans et leurs talents...

 

Pour la "demo", l'extrait est plat, mais d'un plat... pris hors contexte du moins ça pue ; en tout cas, si c'est un fake, c'est le plus réussi jusqu'ici.

 

il y a une heure, Nahika63_R+ a dit :

Est ce que quelqu'un sait si l'album sera bien en anglais ( le dernier ) ...

Il sera en finlandais, aux dernières nouvelles, et il y aura un duo avec diam's.

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Devilishis a dit :

Ça me fait vaguement penser à l'album Eremita d'Ihsahn mais en encore plus moche.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71CX6m0Sw7L._SL1300_.jpg

 

ah merci je me sens moins seul ahah

 

Il y a 2 heures, _Sehnsucht_ a dit :

 

 et il y aura un duo avec diam's.

JE VEUX QUE CA SE PRODUISE

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C'est un peu de notre faute tout cela. Si nous avions moins trollé les bites à binocles de Till et les attrapes-groupies de Richard, nos deux compères auraient pu en vendre plus et avoir davantage de financements pour le nouvel album de Rammstein. Maintenant, ils doivent faire l'enregistrement avec ce qu'ils ont pu acheter, donc un pot de yaourt pour micro et une pomme de terre pour l'alimentation électrique.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Lacri a dit :

mine-de-sel-RW.jpg

Faites à partir de larmes et de sueur d'innombrables innocents.*

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Y'a aussi un 2e "extrait" de 7s, trouvable sur Youtube (cf vidéo ci-dessous).

J'ai quand même du mal à me dire qu'il s'agit bien de la voix de Till sur le premier extrait. Pour moi c'est un fake.

 

 

EDIT : D'autant plus que la voix du 1er extrait ressemble beaucoup plus à celle du chanteur de Tanzwut qu'à celle de Lindemann... ^^

Edited by DerTrickster
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça c'est toujours le problème, quand quelque chose leak publiquement, c'est toujours suivi par une quantité d'autres "leaks" plus douteux les uns que les autres.
Quant à l'histoire de la vidéo, j'ai de gros doutes. J'ai moins de mal à croire l'hypothèse d'un message snapchat/insta qui a été leaké. Et puis il n'y a toujours rien qui permette de lier concrètement l'extrait originel à Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Bon pour le "3eme snippet", c'est juste ça

https://www.youtube.com/watch?v=TqPNn_ki1s8&feature=youtu.be&t=11m32s

 

Lui ctait le plus fake obvious :lol:

 

edit : trouvé la supposé source de "l'artwork" , tention, zizi/nichons

 

Ff126BB.png

 

C'est une tof du temple du kamasutra, ça me parait trop facile pour être vrai, surtout un truc que tu trouve direct sur google image quoi :V

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...