Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

il y a 10 minutes, Der_Haifisch a dit :

C'est quoi ces conneries ?? Sérieux ? On peut écouter ce chef d’œuvre quelque part ? :lol:

 

Hélas non. 

C'est resté enfoui dans un carton. Sans doute le même que le Velodrom 2001

 

Et je crois que ce n'est pas allé très loin dans la production non plus...

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Zazie c'est pas pire non plus, juste pour entendre du français dans un titre de Rammstein je m'en serais contenté, et oui c'était bien pour Stirb Nicht Vor Mir, avant finalement de céder à la facilité de la chanteuse anglophone sur pression de la maison de disque apparemment.

Link to post
Share on other sites

Till a confirmé le 2nd album de Lindemann pour le printemps prochain, chanté en allemand cette fois. Les chansons "Hänsel und Gretel" figureront - entre autres - sur l'album.

 

Rammstein VII : premier trimestre 2019 :ph34r:

Edited by Benzin66
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Benzin66 a dit :

Till a confirmé le 2nd album de Lindemann pour le printemps prochain, chanté en allemand cette fois. Les chansons "Hänsel und Gretel" figureront - entre autres - sur l'album.

 

Rammstein VII : premier trimestre 2019 :ph34r:

 

Il avait beau le confirmer, c'est enfoncer les portes ouvertes parce que la date de sortie était placardée partout au Thalia d'Hambourg pour le 14 ou 19 avril 2019 je sais plus.

 

Il y a des infos et des choses confirmées pour lesquelles on est déjà au courant.. C'est dommage parce que c'est clairement vide niveau news :lol:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Benzin66 a dit :

Till a confirmé le 2nd album de Lindemann pour le printemps prochain, chanté en allemand cette fois. Les chansons "Hänsel und Gretel" figureront - entre autres - sur l'album.

 

Rammstein VII : premier trimestre 2019 :ph34r:

 

Putain, mais à quoi ils jouent ?! Y'en a un dans les 6 qui en a quelque chose à foutre de l'album de Rammstein ?! 

On attend plus que le bouquin de cuisine de Paul et la chaîne Youtube d'Olli.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tig a dit :

 

Putain, mais à quoi ils jouent ?! Y'en a un dans les 6 qui en a quelque chose à foutre de l'album de Rammstein ?! 

On attend plus que le bouquin de cuisine de Paul et la chaîne Youtube d'Olli.

 

Ainsi que l'émission de Flake sur les  vieilles voitures, ça passera sur RMC . 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Benzin66 a dit :

Till a confirmé le 2nd album de Lindemann pour le printemps prochain, chanté en allemand cette fois. Les chansons "Hänsel und Gretel" figureront - entre autres - sur l'album.

 

Rammstein VII : premier trimestre 2019 :ph34r:

 

Pour Lindemann 2 en allemand, très bonne nouvelle, Till est bien plus à l'aise avec sa langue qu'avec l'anglais, et son accent est atroce, on aura droit à de bien meilleurs textes et bien bien meilleur chant, donc je préfère largement perso.

 

Ouai, sans surprise pour Rammstein.. :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Un Duo avec Heino comme chanson Rammblague ?

 

et pour lindemann j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle cette histoire de langue. D'un côté ça ruine le semblant d'"originalité" du projet; mais de l'autre je préfère aussi quand il chante en allemand ....

Link to post
Share on other sites

Perso je veux pas de chansons blagues, mais on y passera quand même.

 

Et Lindemann, tant que y'a Tagtgren pour nous sortir 20 fois le même morceau comme depuis 20 ans, je passe.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Shéogorath a dit :

Un Duo avec Heino comme chanson Rammblague ?

 

et pour lindemann j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle cette histoire de langue. D'un côté ça ruine le semblant d'"originalité" du projet; mais de l'autre je préfère aussi quand il chante en allemand ....

 

Ça reste du sous-Rammstein bis même en anglais, l'originalité pour moi viendrait plus du fait que ce soit la BO d'une pièce de theatre.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Deminion a dit :

 

Et Lindemann, tant que y'a Tagtgren pour nous sortir 20 fois le même morceau comme depuis 20 ans, je passe.

j'ai beau pas mal apprécier Pain, j'avoue que les morceaux qui sortent du lot restent très rares.

 

il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Ça reste du sous-Rammstein bis même en anglais, l'originalité pour moi viendrait plus du fait que ce soit la BO d'une pièce de theatre.

Ouai justement, le seul truc qui pouvait avoir un minimum d'intérêt sur SIP c'était de l'entendre chanter en anglais. vu que la musique était pas folichonne.

Edited by Shéogorath
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
25 minutes ago, Shéogorath said:

et pour lindemann j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle cette histoire de langue. D'un côté ça ruine le semblant d'"originalité" du projet; mais de l'autre je préfère aussi quand il chante en allemand ....

 

C'est plutot une bonne chose quand meme, car de ce fait les textes seront aussi bien meilleurs. Hänsel & Gretel le prouve encore une fois. Ich Lebe das Leben et Schlaf ein sont assez beaux par exemple.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, frakhtalistic a dit :

Oui, on peut y lire l'extrait "Ich fühl mich heim in das Nirwana" présent dans le snippet 4.

Bon, ça n'explique toujours pas pourquoi, si ce titre est une "chute" de 2014-2015, pourquoi tout cela ne fuiterait que ces jours-ci...?

 

Y’a jamais d’explication, les démos LIFAD sont sorties après l’album alors qu’elles ont toutes leaké avant, certaines 1 an et demi avant la release officielle.

 

Pour la story instagram, je vois pas trop d’ou ça peut venir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...