Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

Franchement c’est pas le style de Rammstein de faire ça. Ils sont très à l’ancienne en matière de promo. 

 

Et en plus c’est inefficace. Personne ne parle de ça à part la fanbase avertie. Un bon communiqué officiel sur le site annonçant nom + artWork + date de sortie aurait 1000 fois plus d’impact que ces fuites de merde.

  • Like 6
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Si cette photo est destinée à la presse c'est encore en préparation du coté du management, en tout cas de mon coté j'ai connaissance de rien. Je bosse pour plusieurs magazines/sites et on est en "contact" avec les labels majeurs. Et puis maintenant les release arrivent en PDF avec le reste du press kit genre un mois avant la sortie au grand maximum, plus souvent moins de deux semaines avant la sortie. Cette photo est ultra facile à fabriquer, n'importe qui avec un téléphone, une imprimante et un ordinateur peut la faire.

Link to post
Share on other sites

Cela fait un bout de temps que le dernier album est paru et avec la manière de le promouvoir. Depuis, il y a eu la chaîne youtube, les lives gratuits avec etc.

 

Enfin, il faudra voir sur la durée, si les leaks continuent à apparaître peu à peu, on pourra conclure qu'il y a quelqu'un qui organise ça.

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Niklaus a dit :

Cela fait un bout de temps que le dernier album est paru et avec la manière de le promouvoir. Depuis, il y a eu la chaîne youtube, les lives gratuits avec etc.

 

Enfin, il faudra voir sur la durée, si les leaks continuent à apparaître peu à peu, on pourra conclure qu'il y a quelqu'un qui organise ça.


L'album n'est pas la dernière sortie du groupe, depuis LIFAD ils ont quand même publier pas mal de CD/DVD/BR et à chaque fois la promo était ultra classique. Comme beaucoup d'autres groupes d'ailleurs, la promo est vraiment très "basique", pour diverses raisons. Mais la dernière fois qu'on a été en contact avec le management comme beaucoup d'autres médias c'était pour faire gagner des DVD/BR dans un concours. Il y a quand même plus original dans le genre....

EDIT, d'une manière générale, les fuites organisées par un groupe en interne, c'est un délire de fan. Beaucoup de gens ont cette image un peu "glamour" d'un label, alors qu'en réalité, pour ceux qui ont eu l'occasion de se rendre dans les locaux de quelques grands noms, bah c'est beaucoup plus proche d'une visite à la sécurité sociale que d'une visite chez Hugh Hefner. Énormément de labels fonctionnent d'une matière ultra rigide et totalement archaïque.  Des leaks, ça demande beaucoup d'investissement de la part d'un label et ces derniers ont en général pas le temps de s'occuper de, ça ne touche souvent qu'une partie des fans, c'est fastidieux à mettre en place. Bref, même les street teams sont plus efficaces que ça. Le truc le plus proche des "leaks organisés" c'est probablement une campagne de teasing officielle, et c'est assez différent dans la forme de ce qu'on a avec Hare Krishna.

Edited by desir_noir
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas d'argument concret qui prouve le caractère volontaire de la chose. Perso, c'est plus la mise en scène de la photo instagram qui rend possible cela. je suis moins intrigué par  les lyrics proprement dits, que par le fait de faire déborder la feuille numéro 3 avec la première lettre des paroles. Ca fait tellement promo... Mais ça pourrait être fake également.

 

Enfin, on verra par la suite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Niklaus a dit :

Il n'y a pas d'argument concret qui prouve le caractère volontaire de la chose. Perso, c'est plus la mise en scène de la photo instagram qui rend possible cela. je suis moins intrigué par  les lyrics proprement dits, que par le fait de faire déborder la feuille numéro 3 avec la première lettre des paroles. Ca fait tellement promo... Mais ça pourrait être fake également.

 

Enfin, on verra par la suite.

 

Ouais moi aussi c'est la mise en scène qui m'intrigue. 

Et le fait que la structure des paroles soit différente de celle du poème aussi.

Link to post
Share on other sites

Ainsi qu'ici : https://cdn.discordapp.com/attachments/439589021140779028/489187754555473922/exclusive_sauerkraut_demo_2033.mp3

 

OH "serious face"

 

pour un court instant , les sources externes affichaient ça unknown.png?width=1074&height=539

 

Et maintenant c'est juste "Video indisponible/l'utilisateur a supprimé cette vidéo"

UMG a planqué son strike ou bien ?...

 

Something's fishy.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Reiselied a dit :

Ainsi qu'ici : https://cdn.discordapp.com/attachments/439589021140779028/489187754555473922/exclusive_sauerkraut_demo_2033.mp3

 

pour un court instant , les sources externes affichaient ça 

 

Et maintenant c'est juste "Video indisponible/l'utilisateur a supprimé cette vidéo"

UMG a planqué son strike ou bien ?...

 

Something's fishy.

Énorme! :D

 

Wait... C'est bizarre quand même tout ça! Et puis pour faire planquer un strike, il faut y aller quand même non?

Link to post
Share on other sites

Jfais des experimentation avec mes videos strikées pour voir les messages differents selon tes actions, pour être sur :lol:

 

 

EDIT : Ok, c'est le message qui s'affiche quand tu reçois un strike, ET que tu efface la video.

 

Donc ça a bien été striké par un network.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Orchestre et chorale en cours d'enregistrement.

 

C'est pas encore fait, donc.

 

Et l'orientation indus de l'album est d'un coup moins sûre

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

A voir, ils ne sont présents peut-être que sur quelques morceaux,  en tous cas ça me botte bien, peut-être de belles mélodies à venir.

Ont-ils déjà travaillés avec l'orchestre de Minsk ? Je n'ai pas vu de reprises sur internet comme d'autres orchestres d'autres pays l'ont fait.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...