Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Tig a dit :

Orchestre et chorale en cours d'enregistrement.

 

C'est pas encore fait, donc.

 

Et l'orientation indus de l'album est d'un coup moins sûre

 Ah ? t'as vu ça où ? 

Après il peut y avoir certaines pistes avec plus de touches d'orchestre et d'autres un peu plus indus ! :) 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

il y a 1 minute, Rico a dit :

 Ah ? t'as vu ça où ? 

Après il peut y avoir certaines pistes avec plus de touches d'orchestre et d'autres un peu plus indus ! :) 

 

A voir.

 

Ma source ? Le facebook officiel de Rammstein. Je fais pas dans l'extravagant. 

 

Ca pose pas des problèmes pour le mixage que tous les instruments ne soient pas encore enregistrés ? 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Tig a dit :

 

A voir.

 

Ma source ? Le facebook officiel de Rammstein. Je fais pas dans l'extravagant. 

 

Ca pose pas des problèmes pour le mixage que tous les instruments ne soient pas encore enregistrés ? 

 

 

 

Merci ! Le boulet j'avais même pas regardé ahah ! ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Reiselied a dit :

Edit : je crache pas sur un RR 3 perso :3

Je veux mon n'veu. 
Till à déjà repris le look de 2004/2005 à ce que j'ai pu voir sur quelques photos en plus :lol:

Link to post
Share on other sites

 

il y a 5 minutes, Reiselied a dit :

Calmez vous les zozos, c'est des paroles qui viennent d'Adios, :lol:

 

 

Edit : je crache pas sur un RR 3 perso :3

Oh punaise oui ! La preuve qu'elle m'a pas marquée celle-là...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tig a dit :

Orchestre et chorale en cours d'enregistrement.

 

C'est pas encore fait, donc.

 

Et l'orientation indus de l'album est d'un coup moins sûre

 

Je pense que ca veut rien dire ça, Ohne Dich, , Mutter, Morgenstern etc sont des titres qui ont recours a un orcherstre/et (ou) chorale .

Link to post
Share on other sites

Il y'en a eu plus ou moins sur tout les albums, mais RR et Rosenrot sont les plus représentatifs il me semble de ce tournant dans leurs chansons. LIFAD de ce que je sais, il n'y a que Donaukinder qui a fait appel à un choeur etc... Peut être WH aussi 

Mais Reise reste l'album le "plus orchestral" si on peut dire. Je crois qu'il y'a même Amerika et SuS qui ont eu droit à un orchestre/choeur, Moskau peut-être aussi.
 

Link to post
Share on other sites

En tout cas, s'ils nous pondent un truc du même calibre que RR, je leur tirerai mon chapeau et je pense que je ferai clap clap des deux mains cette fois ^_^

Faut espérer qu'en presque 10 ans ils aient vraiment bosser et envie de sortir autre chose qu'un LIFAD ...

Link to post
Share on other sites

Pour être franc LIFAD c'est le parfait exemple d'un album propre bien mixé et mastered, bien marketé, pas de soucis niveau production... Mais par contre la base des compos est baclé sur pas mal de niveaux, y'as eu de l'idée mais tu sens de la flemme de faire un perfect, en fait, et quand on a pu comparer avec les démos ça s'est encore + ressenti.

 

Je sais plus qui avait déjà dis ça ici mais je continue aussi de penser c'est flake qui a sauvé LIFAD avec ses samples et synthés, si tu retire ça, ça aurait sonné comme n'importe quel album métal de cette période là, même avec la voix du Tillou :ph34r:

 

Bref, j’espère vraiment que ces 10 piges auront bien servi ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Je pense que ca veut rien dire ça, Ohne Dich, , Mutter, Morgenstern etc sont des titres qui ont recours a un orcherstre/et (ou) chorale .

 

Mutter et RR ne sont pas ce qui se fait de plus indus...

 

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Pour moi Sehnsucht est le seul album vraiment indus du groupe, surtout du au sur-sampling et aux grosses percus electros 90% du temps, a partir de là on a jamais retrouvé ce style chez R+ :V

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Il y a aussi des choeurs sur Rammlied, c'est assez subtlil et pour le plus grand effet, s'ils font quelques chansons dans cette veine la, j'en serais tres heureuse! :)  Attention je dis bien quelques chansons...

Link to post
Share on other sites

C'est moi, ou ils sont quand même un tout petit peu à la bourre pour une sortie prochaine (genre dans les 3-4 prochains mois) ? Si l'enregistrement n'est pas fini...

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Chris30 a dit :

Geigen brennen mit Gekreisch, Harfen schneiden sich Fleish... ça veut dire (google traduction) : Les violons brûlent de cris, les harpes coupent la viande ??? :blink:

 

"Les violons flambent en hurlant
Les harpes se brisent dans sa chair"

 

Ces vers ça vient de Adios.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah oui, j'avais pas eu les posts entre temps pourtant je venais d'ouvrir la page... Pas grave, sinon un RR 3 ce serait ce que j'attends le plus d'eux à défaut d'un album indus (Chose qu'il ne seront plus trop capable de faire aussi qualitativement qu'un Sehnsucht par exemple).

Edited by Atomiiik
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Un RR3 ? J'espère qu'on ne doit pas prendre ça comme le fait qu'ils nous refourguent des vieilles idées datant de l'époque RR/Rosenrot :ph34r:

Edited by Niklaus
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...