Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Der Master a dit :

À supposer qu'ils jouent 8 ou 9 pièces du nouvel album, ça en laisse un dizaine pour combler. Pour ma part, je ferai bien dégager Links, ( parce que je n'en peux plus tout simplement même si la version studio me laisse de marbre alors qu'en live ça envoie du lourd ) avec le combo lourdingue DRSG et Du Hast mais c'est impossible pour eux. 

 

Retour de : Spiel Mit Mir, HM, Laichzeit, Mutter, Rammstein et Nebel pour renouveler la balade et pas se coltiner Ohne Dich once again. 

Et franchement j'aimerais énormément qu'ils ressortent Alter Mann.

 

 

 

Le mec utilise le play back pour le refrain de ITDW et tu crois qu'il va nous chanter Nebel ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Sa voix a perdu en puissance ce qu’elle a gagné en justesse au fil des ans. Je reste franchement dubitatif sur le retour de chansons style HM, SMM ou Laichtzeit, du moins sans un peu de play-back (ce qui casserait un peu leur intérêt). Un éventuel retour de Rammstein reste plus probable.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ils ont fait une belle surprise sur la dernière tournée avec le retour de RR, Seemann, l'arrivée de Hallelujah, Zerstoren, Stripped. Arrêtez de vous plaindre un peu, les inévitables resteront toujours inévitables et seront TOUJOURS la. Point barre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tout dépendra de l’album, de la qualité des morceaux et de leur potentiel en concert mais je pense qu’ils appliqueront le schéma du LIFAD Tour : 6/7 titres du nouvel album, 1/2 oldies/rarities et le reste avec du plus classique. 

Apparemment l’année dernière ils en avaient marre de jouer leur setlist et étaient pressés d’avoir des nouveaux titres à présenter. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, babach70 a dit :

 

Le mec utilise le play back pour le refrain de ITDW et tu crois qu'il va nous chanter Nebel ?

Non mais Ich Tu Dir Weh le refrain est dur à chanter, y arriver sans le chanter faux en plus, mama..

 

Et Till a encore du coffre. Il a tout niqué quand il a chanté Frügling à Nîmes, c'est incroyable.

Donc pour moi oui il peut largement assurer Nebel sur une jambe, la bite dans la bouche d'une donzelle.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit :

Si il arrive a chanter Reise Reise, il peut largement chanter Nebel, mais ca risque d'en endormir plus d'un, je suis pas sur que ça le fasse en live, mème si le titre en lui même est très bon.

 

 

Je pense qu'ils s'en foutent sinon ils n'auraient pas joué Ohne Dich en version minimaliste.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Maitre Campeur a dit :

 

 

Je pense qu'ils s'en foutent sinon ils n'auraient pas joué Ohne Dich en version minimaliste.

 

Il l'ont pas gardé longtemps si ? J'ai pas trop suivi, ça avait l'air un peu moisi vu de loin.

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Il l'ont pas gardé longtemps si ? J'ai pas trop suivi, ça avait l'air un peu moisi vu de loin.

Faut dire qu'à chaque fois qu'ils la jouaient y'avais un problème technique aussi..

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

Apparemment l’année dernière ils en avaient marre de jouer leur setlist et étaient pressés d’avoir des nouveaux titres à présenter. 

 

Rammstein : le seul groupe au monde qui fait deux ans de suite la même tournée au poil de cul près (oui, j'ai toujours pas digéré l'Islande) et s'en plaint après :rolleyes:

 

Il y a 5 heures, Der_Haifisch a dit :

Vous pouvez toujours rêver. Le mec qui connais Rammstein que de loin, il ne connait que celles la.

 

Le mec qui connait Rammstein que de loin, eh bien tant pis pour lui s'il n'entend pas son morceau préféré, il avait les 20 dernières années pour les voir en concert. J'ai jamais vu Metallica en live : si un jour j'y vais et qu'ils ne jouent pas Nothing Else Matters parce que ça les saoule de le faire à chaque fois (c'est un exemple, je sais même pas s'ils la jouent tout le temps), j'irai pas râler, même si c'est une des seules que je connais...

 

 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Nothing Else Matters parce que ça les saoule de le faire à chaque fois (c'est un exemple, je sais même pas s'ils la jouent tout le temps), j'irai pas râler...

 

J'y ai coupé une fois en 4 concerts.

 

 

Le mec qui connait Rammstein de loin ne va pas mettre 100 pruneaux pour les voir en stades. 

Sauf si il veut juste voir des pétards et des flammes, auquel cas...il n'en a pas grand chose à faire de connaître les chansons... 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tig a dit :

Sauf si il veut juste voir des pétards et des flammes, auquel cas...il n'en a pas grand chose à faire de connaître les chansons... 

 

C'est, hélas, l'impression que j'ai eue en voyant l'évolution du public ces dernières années...

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, frakhtalistic a dit :

C'est, hélas, l'impression que j'ai eue en voyant l'évolution du public ces dernières années...

 

C'est sûr. Du coup que ce soit du Hast ou Laichzeit qui sert de support aux effets...ce public doit bien s'en foutre.

 

Parce que bon, après le demi-troll sur l'intro de du Hast en 2016, ils nous doivent bien un petit retour de LaichZeit  -_-

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tillicious a dit :

Faut dire qu'à chaque fois qu'ils la jouaient y'avais un problème technique aussi..

 

Rammstein, ce groupe qui t’installe 3 tonnes de pyro réglée au millimètre, qui pond un lightshow des plus brillant, le tout synchro avec l’ensemble... et qui bégaye quand il faut brancher deux guitares acoustiques et un micro

 

les sondiers sont des sous-hommes

Edited by BückstabuGO
  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Dites donc, on dirait que Till va faire le tour des ex pays de l'URSS juste avant Noel pour promouvoir la sortie de Messer traduit en Russe, du coup la sortie de l'album de R+ me parait compromise pour cette annee non?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

Dites donc, on dirait que Till va faire le tour des ex pays de l'URSS juste avant Noel pour promouvoir la sortie de Messer traduit en Russe, du coup la sortie de l'album de R+ me parait compromise pour cette annee non?

 

Oh que oui c'est compromis, déjà ils ont tout juste enregistré (Et il est pas dit que ce soit déjà finit) les parties orchestrales et chorales, la promo n'a donc pas commencé, il faudrait tabler au plus tard sur du  printemps 2019 sans doute ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...