Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

22 mars 2019.

Voilà pour mon prono.

Basé sur le feeling et le calendrier de Mutter, assez semblable à celui du 7eme album

 

 

Et les albums, ça sort le vendredi en général. Donc le 16 octobre...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

16/10/19....basé sur A+10 aprés LIFAD...

 

Juste une idée...comme ça...

 

...Vu qu'on attend toujours qu'ils ne fassent pas ce qu'ils font et  qu'ils ne font pas ce qu'il font comme tout le monde...(ou inversement ).

 

...et ils en sont capables. 

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites

10 ans quand même depuis leur dernier album. C'est leur record.   Mais bon, comme dit le proverbe

Wer wartet mit Besonnenheit
Der wird belohnt zur rechten Zeit
Nun, das Warten hat ein Ende
Leiht euer Ohr einer Legende
 
 
Mais bon cela dit, ils ont été pas mal actifs par rapport au vide  entre Reise Reise vol2 et LIFAD.
 
Edited by Maitre Campeur
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ouai enfin pour la 3eme ligne, je pense que tu vas un peu vite :ph34r:

 

Je me demande par contre comment il vont pouvoir tester leur show en configuration stade, ca risque d'être bien burlesque ça aussi :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der Master a dit :

Exact. Le 16 Octobre. L'album s'intitulera " UnteRmenschen " 11 pistes, schéma classique. Avec un coffret de 6 chansons ne figurant pas sur l'album.

 

Source : United R+ Kingdom

Oui, dans le coffret il y aura même une version remasterisée de "Hitler" ; le tout pour ajouter de la cohérence à l'album

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, frakhtalistic a dit :

Oui, dans le coffret il y aura même une version remasterisée de "Hitler" ; le tout pour ajouter de la cohérence à l'album

 

Avec Godemichet modelée sur le "panzer" du Führer pour la collector

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Vous êtes persuadés qu'ils vont essayer leurs nouvelles chansons aux concerts à Mexico ? Eux qui font toujours leurs répétitions au même endroit, en groupe réduit et avec l'interdiction de filmer.. Je les vois y jouer Ramm4 et peut-être une nouvelle à la limite mais un prototype de la tournée m'étonnerait grandement !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, AnthoXIV a dit :

Vous êtes persuadés qu'ils vont essayer leurs nouvelles chansons aux concerts à Mexico ? Eux qui font toujours leurs répétitions au même endroit, en groupe réduit et avec l'interdiction de filmer.. Je les vois y jouer Ramm4 et peut-être une nouvelle à la limite mais un prototype de la tournée m'étonnerait grandement !

Pareil, je suis convaincu que la set-list de Mexico sera peu ou prou la même que celle des tournées 2016-2017.

Je ne crois même pas à l'ajout d'un nouveau titre autre que Ramm4.

Wait and See, ça arrivera plus vite qu'on le pense

Link to post
Share on other sites

De toute façon l’asie a toujours été un marché à perte pour les groupes Européens / Occidentaux. Beaucoup assument qu’une tournée asiatique dépend du succès ou non du reste de la tournée, et se fait avec les restes de budget surtout 

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Je me demande si l'argument concernant les " unusual methods " est véridique, ou juste une autre simple manière putassière de faire de la promo avant l'heure. 

N'ont-ils pas déjà adaptés ces critères de compo pour chacun de leur album ? Cette logique n'inclue pas forcément un renouveau, cependant un groupe qui atteint le quart de siècle d'activité doit à un moment regarder en arrière, faire un point sur sa carrière, et se demander se qui lui plaisait le plus. 

Rammstein a toujours eu cette qualité (sous exploitée pour moi) de vraiment se libérer pour certaines composition, même si en revanche celle-ci sont assez rares je trouve.

 

Ça rejoint l'idée fantaisiste qu'une chanson fleuve, de 6 ou 7 minutes, un gros gloubiboulga d'expérimentations synthé & guitare, serait vraiment bien. Ce serait une des manières pour moi, d'explorer de nouveaux chemins.

 

Après peut être vont-ils aussi accorder plus de souplesse à leur instrus pour que Till y adapte mieux son chant ? Ce serait un bon point ça aussi.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

C'est possible... Déjà le changement de producteur est une vraie prise de risque. Ils n'ont jamais bossé avant quelqu'un d'autre qu'Hellner avant cet album. 

 

D'après les échos que j'en ai eu fin d'année dernière, Till avait du mal à pondre des paroles qui collaient aux instru écrites par les autres. Peut-être justement car elles ne sont pas tout à fait branlées comme d'habitude. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...