Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

C'est que des rumeurs sans sources précises pour l'instant, il y'as Rammstein, Metallica, Kiss, U2, Tool qui reviennent pas mal pour les jours non annoncés de ce festoch, mais encore une fois quand tu creuse tu trouve juste rien, que des relais de journaux.

 

Des gens se basent la dessus aussi : https://www.facebook.com/events/268363403810241/

 

Mais tu vois les gros artefacts dégueulasse de correction tampon toshop et les polices qui correspondent pas au reste du marketing.

Sans parler de l’émetteur  de l'event, qui est juste un gars qui se photographie en train de faire des fucks devant des magasins, crédibleubleu :ph34r:

 

Bref on a rien pour l'instant là dessus.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Nouveau t-shirt Mata Hari sur le shop... Pas ouf mais bon au moins ça montre sans doute le design du prochain album ?

 

FB_IMG_1537960961249.jpg

 

En mai il y avait un petit morceau de ce visuel qui tournait.

 

20180511_084903.png

 

Ça confirmerait sûrement Hare Krishna aussi ou quelque chose dans le même registre parolier ou thème de l'album même, malheureusement on ne que supposer ^_^

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je vois absolument pas le lien entre Hare Krishna et Mata Hari, à part son look vaguement indien. Mais sinon les paroles ne colleraient absolument pas.

 

Ceci dit je suis incapable d'expliquer pourquoi Rammstein a employé tant d'énergie à protéger un leak pour un simple t-shirt. Il doit donc y avoir quelque chose la dessous, mais pour moi ce n'est pas en lien avec Hare Krishna. Et en plus ca ne leur ressemble pas du tout de teaser à l'aide du Marchandising. Non plus j'y pense plus je crois au simple délire des designers du shop, qui n'ont plus d'idées, et qui se rattachent à tout ce qui est allemand de près ou de loin.

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Pierrick a dit :

Je vois absolument pas le lien entre Hare Krishna et Mata Hari, à part son look vaguement indien. Mais sinon les paroles ne colleraient absolument pas.

 

Ceci dit je suis incapable d'expliquer pourquoi Rammstein a employé tant d'énergie à protéger un leak pour un simple t-shirt. Il doit donc y avoir quelque chose la dessous, mais pour moi ce n'est pas en lien avec Hare Krishna. Et en plus ca ne leur ressemble pas du tout de teaser à l'aide du Marchandising. Non plus j'y pense plus je crois au simple délire des designers du shop, qui n'ont plus d'idées, et qui se rattachent à tout ce qui est allemand de près ou de loin.

 

 

Je pense à un truc : Quand j'ai vu le design Sehnsucht avec les étoiles, j'ai desuite pensé sur une sortie du projet de film de sci-fi dont on a entendu parler il y a très très longtemps...mais j'imagine que ce projet a été abandonné il y a très longtemps

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Pierrick a dit :

Je vois absolument pas le lien entre Hare Krishna et Mata Hari, à part son look vaguement indien. Mais sinon les paroles ne colleraient absolument pas.

 

Ceci dit je suis incapable d'expliquer pourquoi Rammstein a employé tant d'énergie à protéger un leak pour un simple t-shirt. Il doit donc y avoir quelque chose la dessous, mais pour moi ce n'est pas en lien avec Hare Krishna. Et en plus ca ne leur ressemble pas du tout de teaser à l'aide du Marchandising. Non plus j'y pense plus je crois au simple délire des designers du shop, qui n'ont plus d'idées, et qui se rattachent à tout ce qui est allemand de près ou de loin.

 

 

C'est dommage car ils pourraient faire du meilleur marchandising si facilement...

 

Par exemple leurs hoodies que je trouve immondes avec leurs inscriptions sur la manche

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon une théorie lue sur un forum allemand, ça vaut ce que ça vaut, je vous la partage :

Le mantra Hare Krishna consiste à répéter trois noms en Sanskrit de Dieu : "Hare", "Krishna", et "Rama". Or sur la représentation du tshirt de Mata Hari, elle a trois yeux...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, kalamar XIII said:

plein de nouveautés d'ailleurs au niveau du shop !
ça agresse beaucoup les yeux

 

Je viens de jeter un oeil, effectivement on est pas tente depenser en tout cas! :lol: Je crois que la perle c'est celui la...

 

Screen Shot 2018-09-26 at 15.57.48.png

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Bon une théorie lue sur un forum allemand, ça vaut ce que ça vaut, je vous la partage :

Le mantra Hare Krishna consiste à répéter trois noms en Sanskrit de Dieu : "Hare", "Krishna", et "Rama". Or sur la représentation du tshirt de Mata Hari, elle a trois yeux...

 

C'est pour ça que j'en faisais le lien aussi, et également je ne pense pas qu'ils aient striké l'image en mai pour un t-shirt il y a un truc là dessous c'est sûr

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Après le coup des trois yeux, c'est quelque chose que tu retrouve assez souvent chez ErrorDesign...

 

http://error-design.com/v7/?p=4211

tjrtF82.png8dzbBz1.pngSo2gMPL.png

 

 

A mon avis, soit R+ leur ont demandé de faire un design lambda sans autres indications, soit ils les on spécialement approché par ce qu'ils sont doués dans ce genre de trip et que ça collais a quelque chose de précis dans l'album :V

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Et moi je crois que tout ça n’a à voir avec l’album. Ils sont à court d’idees niveau merch et laissent le champ libre à des graphistes qui marchent bien. Ils ont déjà fait ça il y a pas longtemps avec des français dont le style n’a rien à voir avec Rammstein. La c’est pareil, ErrorDesign fait du ErrorDesign.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...