Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

il y a 21 minutes, Shéogorath a dit :

Pourquoi ils embauchent pas Metastazis putain ....

Dans l'idée je trouve que ça colle pas trop avec R+, mais ça serait pas pire que ce qu'ils nous offrent en ce moment.

Link to post
Share on other sites

Le T-shirt rose Engel pour femme est sympa, ça représente bien ton corps après une séance BDSM avec Lindemann :ph34r:

shop-1.png

 

Après, je comprends tout à fait votre réticence à propos de ces nouveautés : cela manque de conviction, cela ne fait pas assez Rammstein. Tout à fait, nous voulons nous abandonner totalement en Rammstein. Comment pourrions-nous satisfaire ce besoin d'abnégation avec un simple imprimé sur un T-shirt ? C'est trop facile, on met un t-shirt Rammstein et on prétend avoir Rammstein dans la peau. Où est le sacrifice de soi là-dedans ? Le vrai fan veut brûler pour Rammstein. Heureusement, il reste quelques classiques pour assouvir notre passion. Personnellement j'obtiens des logos Rammstein similaires sur ma peau en me fouettant à l'aide de la ceinture R+ dispo sur le shop.

2008.10.22_11.01.22_GUERTEL_NEU_500.jpg

Mais plus le temps passe, plus je m'inquiète pour l'avenir. Les marques de ma ceinture s'effacent rapidement, et chaque jour, je suis obligé de me frapper un peu plus fort car ma peau se durcit à force d'être sollicitée ainsi quotidiennement. Je crains le jour où ma force ne suffira plus pour m'imprimer mes marques d'amour à Rammstein... A quand une vraie tige en fer pourvue du logo Rammstein à son bout, que je puisse faire rougeoyer dans ma cheminée et appliquer sur mes fesses ? Rammstein néglige trop ses fans les plus exigeants ces derniers temps...

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

En coupant comme il faut, tu peux obtenir une bonne cicatrice sur ton front, et pour le coup c'est vraiment la marque d'un vrai fan, ça devrait valoir -50% facile sur les concerts, mais déjà qu'ils font pas de réduc' pour ceux qui ont des tatouages... Ils m'ont toujours beaucoup déçu là-dessus.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Deminion a dit :

Dans l'idée je trouve que ça colle pas trop avec R+, mais ça serait pas pire que ce qu'ils nous offrent en ce moment.

Valnoir fait un bon boulot avec Laibach je trouve, si rammstein décide une ambiance à la nord coréenne ça peut le faire ahah

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Shéogorath a dit :

Valnoir fait un bon boulot avec Laibach je trouve, si rammstein décide une ambiance à la nord coréenne ça peut le faire ahah

Pour ça faudrait un retour à l'Indus, on est pas sauvé :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 26/09/2018 à 23:16, Jack a dit :

Bon donc le t-shirt n’a rien à voir avec l’album et ils commencent à teaser emigrate. Clairement l’album n’est pas prêt 

C’est abusé quoi , tout le monde fait sa tambouille là .... si ils n’y a aucun signe de teasing ou d’en nouveauté pour le concert du 31 déc , j’abandonne totalement 

Link to post
Share on other sites

J'ai remarqué un truc con qui m'a amusé, sur In Stillen Nächten le texte à l'origine de Weir Weiß Das Schön est pile à la page qui suit Hare Krishna... Du coup je me suis imaginé Till se dire:

 

"Tiens je sais pas quoi écrire.. Et si je tournait la page pour voir ?" :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Rammstein à L'U Arena La Défense le 13 septembre 2019, en attente de confirmation pour le coup.

 

Source: Zegut.

 

Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'y aller, le son de cette salle est bon ?

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Atomiiik a dit :

Rammstein à L'U Arena La Défense le 13 septembre 2019, en attente de confirmation pour le coup.

 

Source: Zegut.

 

Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'y aller, le son de cette salle est bon ?

 J’y suis allé pour les Stones, en zone VIP (donc théoriquement pas degueu) et y’avait un putain d’écho dans la salle. Un désastre. 

Mais c’était le concert d’inauguration et la salle était pas terminée, donc ça s’est peut-être amélioré. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Atomiiik a dit :

Rammstein à L'U Arena La Défense le 13 septembre 2019, en attente de confirmation pour le coup.

 

Source: Zegut.

 

Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'y aller, le son de cette salle est bon ?

 

J’etais tellement excitée que j’avais pas vu le poste !

omagad les gars, it’s happening !!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jack a dit :

Ouais enfin c'est dans un an ... 

 

On aura sans doute des dates ailleurs qu'en France au printemps j'espère

 

à l’instant, geoffrey a dit :

Ca passe vite ;)

 

A l'échelle de l'activité du groupe ces derniers temps oui clairement ça passe hyper vite :lol:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...