Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Tig a dit :

 

Qu'appelles-tu la meilleure place ? Pour moi, c'est dans les 3 premiers rangs de la fosse. C'est sûr qu'en tribune on est un peu loin, quelle que soit la place.

 

Pour la scène, ça me paraît évident qu'il vont faire un truc massif. Si ils souhaitent faire une tournée des stades depuis longtemps, je pense que ce n'est pas que pour remplir les caisses et qu'ils ont comme idée de voir grand.

 

Scène centrale ? Oui, ça ne colle pas vraiment avec la scénique habituelle de Rammstein qui est plutôt en 2-D, mais putain que cette idée me botterait bien !

 

 

Ils peuvent très bien reprendre leur idée du MIG tour avec une scène centrale supplémentaire.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Ils peuvent très bien reprendre leur idée du MIG tour avec une scène centrale supplémentaire.

 

Dans un stade, c'est plus difficile d'installer une passerelle ^_^

 

 

Link to post
Share on other sites

Non mais, il peuvent juste installer un chemin permanent vers la scène centrale au milieu de la fosse, comme des tas d'artistes l'ont déjà fait.

 

Meme si c'est pas mal de matos a trimbaler.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Tig a dit :

 

Qu'appelles-tu la meilleure place ? Pour moi, c'est dans les 3 premiers rangs de la fosse. C'est sûr qu'en tribune on est un peu loin, quelle que soit la place.

 

 

Zone VIP en tribune, donc parmi les places les plus proches de la scène, et même là c'était bien trop loin.


Malheureusement, je n'ai plus l'âge d'attendre des heures devant une salle pour avoir la barrière en fosse :D

 

Si Zegut a supprimé son Tweet, c'est sans doute qu'il s'est fait taper sur les doigts... Ca fait un moment qu'il joue avec le feu à annoncer des trucs avant d'avoir l'autorisation.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Zone VIP en tribune, donc parmi les places les plus proches de la scène, et même là c'était bien trop loin.


Malheureusement, je n'ai plus l'âge d'attendre des heures devant une salle pour avoir la barrière en fosse :D

 

Je comprends. Pour les mets, j'ai pris Fosse or + VIP soft pour avoir l'early access

 

il y a 25 minutes, laurent64 a dit :

On se plaignait du prix des places à Nîmes, quand je vois le prix des billets pour Metallica au SDF franchement ça me fait peur.

 

L'ordre de prix est de: place en fosse pour le prix d'une bonne tribune à Bercy. Ca fait mal, c'est sûr...

 

Zegut a les infos de concerts dès que les négociations sont finalisées, mais l'annonce officiel peut tomber en février, voire plus tard...Va encore falloir être patient. Et c'est tant mieux, il faut que mon compte en banque reprenne du vert ^_^

 

 

Link to post
Share on other sites

Déçu ,

Mais pas vraiment surpris.

Comme je le craignais, ils on fait le choix de s'en foutre plein les poches pour finir leur carrière pépère dans 2-3 ans.

Cela en faisant des tournées de stade, en décalage complet avec leur concept.

Après la tournée décevante de 2017, je suis bien convaincu que la "belle époque" est révolue, et j'ai déjà bien eu beaucoup de chance de les voir entre 2004 et 2012.

Pour ceux qui les découvriront en live l'année prochaine, ça peut toujours être intéressant.

Pour ma part, je regarderai tout ça sur Youtube.

 

Link to post
Share on other sites

Ouai enfin... on peut dire ce qu'on veut, Rammstein c'est quand même les patrons niveau live, donc si ils décident de faire des shows a plus grande échelle, c'est forcement que leur "concept" évolue aussi.. Je les vois mal sortir un album et un show baclé juste pour finir leur carrière dans 2 ou 3 ans, ils sont perfectionnistes, ils l'ont toujours été.

 

La tournée "décevante" ? En quoi ? Ce n’etait pas assez bien encore ? alala.. ces fans jamais satisfaits de rien :rolleyes:, trouve moi un groupe qui fait mieux que ça aujourd'hui.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

A part qu’elle était identique à celle de 2016, je vois pas quoi reprocher à la tournée 2017. 

 

On verra mais ils n’ont pas l’envergure pour faire une vraie tournée des stades donc ça sera un mix, ils feront encore des salle à taille humaine, c’est certain.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Oui c'est certain, leur shows en salles restent les meilleurs. Mais après faire des endroits comme la  U Arena, entre le stade et la salle classique, ça peut très bien coller.

 

La tournée était juste magnifique, le light show, la set-list.. Mais bon ceux qui n'ont pas vu ça a Nîmes peuvent pas comprendre :wub:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Jack said:

 

On verra mais ils n’ont pas l’envergure pour faire une vraie tournée des stades donc ça sera un mix, ils feront encore des salle à taille humaine, c’est certain.

 

J'espere vraiment que tu as raison... Pour ma part je ne m'inquiete pas pour la qualite du show, il n'y a aucune raison pour qu'ils nous offrent pas quelque chose de nouveau et interessant.

Link to post
Share on other sites

Apres le LIFAD tour (que jai quand même beaucoup aimé perso), ils ont bien appris de leurs erreurs et ça n'a fait que s’améliorer, même si le meilleur restera le MIG Tour 1 (j'ai pas vu le Mutter Tour donc je sais pas), après c'est que du très bon, rien a dire.

Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, Der_Haifisch said:

Oui c'est certain, leur shows en salles restent les meilleurs. Mais après faire des endroits comme la  U Arena, entre le stade et la salle classique, ça peut très bien coller.

 

Un mix ce serait l'ideal, comme ça il y aura quelque chose pour tout le monde.

 

9 minutes ago, Der_Haifisch said:

 

La tournée était juste magnifique, le light show, la set-list.. Mais bon ceux qui n'ont pas vu ça a Nîmes peuvent pas comprendre :wub:

 

C'est vrai que Nimes c'etait quelque chose...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, nenec a dit :

Mais donc ils vont jouer quoi pendant les shows au Mexique ? ..

 

Ils peuvent très bien jouer 3 ou 4 chansons inédites. Un single sera peut-être sorti d’ici là.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...