Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

plus tôt ce soir, une image mystérieuse a surgi du côté du Mas | Museum aan de Stroom à Anvers. Situé au cœur de la ville belge, l'un des murs extérieurs du musée a été englouti par un grand logo bleu et blanc appartenant à Rammstein, tandis que d'autres bâtiments de la ville ont été repérés avec une image similaire, mais subtilement différente. Cela nous amène à croire que les scientifiques fous de metal sont à la hauteur de quelque chose de grand.

Mais pour l'instant, on va devoir attendre et voir ce que le groupe sort du sac. En attendant, vous pouvez suivre le hashtag #gebtfeinacht pour plus de mises à jour comme elles se produisent en temps réel.

Bien sûr, le calendrier de tournée de Rammstein pour l'année prochaine est aussi étrangement rares. A part une apparition du nouvel an au Mexique - où la rumeur dit que le set va inclure un nouveau matériel, alors gardez vos oreilles pelées pour ça - ils n'ont rien de prévu. Comme tous ceux qui les ont vus vivre avant le saura, Rammstein sait organiser une sacrée fête.
Un nouvel album et un nouveau tour de cloches et de sifflets en 2019 est presque trop excitant une perspective à divertir.

Link to post
Share on other sites

Je me demande s'il y a un certain objectif de visibilité derrière cette action, ou si c'est juste pour le fun. Car a priori, ça ne fait pas réagir grand monde sur twitter malgré le hashtag :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Shéogorath a dit :

Nan c'est pas une info, c'était une blague. Genre aller voir à la Meinau si il y a un de ces spots annonçant un concert

J'te deteste !

Ca m'avait traversé l'esprit ya quelque temps, un concert à la meinau à la place du zenith, même si ca me parait improbable. Ya que le sacro saint Racing qui peut s'y produire :lol:

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, geoffrey said:

Olympiastadion Berlin

 

Au niveau de son esthétique, il est fait pour eux, d’ailleurs c’était un peu un rêve pour eux de s’y produire. Je pense que ça pourrait être bien de les voir dans ce lieu mythique...

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, BückstabuGO a dit :

Paraît qu’il y a un logo projeté à St Denis (vu sur Twitter, mais pas de photo...)

Mince je suis à côté, j’aurai pu aller voir. C’etait sur le stade ?

 

Je n’ai pas du tout suivi l’histoire, je débarque après avoir vu le post sur insta...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...