Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

Petite interview de Zaz http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/zaz-je-suis-plus-en-paix-avec-moi-meme-et-donc-avec-les-autres-18-11-2018-7945887.php

 

Morceau choisi :

 

"Ce n’est pas la seule célébrité étrangère à l’adorer : Martin Scorsese et Plácido Domingo sont fans… Et Zaz confie avoir enregistré récemment un duo « fou » avec… Till Lindemann, le chanteur du groupe métal Rammstein. « Lors d’un concert en Allemagne, sa maquilleuse m’avait dit qu’il aimait bien mes chansons, raconte Zaz. Effectivement, lors du dernier concert de Rammstein à Paris, il m’a invité avec mon pianiste dans sa loge. C’était surréaliste de le voir danser sur Je veux. »"

 

 

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et de fermer le topic pendant quelques jours, le temps que les esprits se calment.

  • Thanks 10
  • Confused 1
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flake68 a dit :

Va t’il y avoir un single avant la fin de l’année à votre avis ?

 

Ou une nouvelle au concert le 31/12 ?

 

il y a 12 minutes, Der_Haifisch a dit :

Non.

 

Ca me fait rire ceux qui réponde sans connaitre clairement les reponses lol

On ne sais rien pour l'instant

Link to post
Share on other sites

Si l'album est en train d'être mixé, il y a très peu de chance qu'un single arrive en 2018. Si l'album sort en avril/mai 2019 (supposition, je peux me gourer complètement), je ne pense pas qu'on peut espérer un single avant février/mars.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, jackirock a dit :

 Si l'album sort en avril/mai 2019 (supposition, je peux me gourer complètement)

 

Richard vient de mentionner Avril comme date de sortie potentielle - on n'est pas loin. ;)

Link to post
Share on other sites

Les affirmations de Richard, ça vaut ce que ça vaut... Mais vu que la tournée commence en Mai (je ne compte pas le concert du 31), on peut supposer une sortie en Avril et un clip vers Février .Ce n'est que mon humble avis. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Un single avant janvier me paraît impossible. Trop tôt par rapport à la sortie de l’album prévu en avril. Qui dit single dit clip et rien n’a été tourné pour l’instant. L’album n’est même pas encore complètement mixé.

 

En revanche un inédit en live pour le nouvel an, ça j’y crois vraiment. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, combigot a dit :

Ca me fait rire ceux qui réponde sans connaitre clairement les reponses lol

On ne sais rien pour l'instant

 

Ouai... mais non. Tu aura rien pour Noël, a moins d'un miracle.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Mutter ou autre c’est quasi identique

 

Si on prend exemple de  RR 

Le tour à débuté le 1er nov, l’album est sorti fin septembre et de mémoire Mein Teil est sorti fin juillet. 

 

En gros c’est toujours le même schéma à 1 ou 2 semaines près 

 

Sortie mois X pour l’album 

Début du tour à X+1 

Single à X-2 

 

Donc on aura sûrement le single courant Février/Mars si l’album sort Avril/Mai 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

On appelle ça une tournée d'album mais pour l'instant elle dure que 3 mois la tournée, la fameuse tournée des stades.

Ils vont peut-être bientôt rallonger cette tournée avec d'autres dates non ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, babach70 a dit :

On appelle ça une tournée d'album mais pour l'instant elle dure que 3 mois la tournée, la fameuse tournée des stades.

Ils vont peut-être bientôt rallonger cette tournée avec d'autres dates non ?

 

C'est sur, il feront une pause après ça puis reprendront, peut-être sur un autre continent... qui sait.

Link to post
Share on other sites

""We're going on tour in May and are now flying to L.A. to record the album. Then we still have two appearances with Rammstein on New Year's Eve, shoot five videos." C'est une interview de Richard, ils vont tourner 5 vidéos apparemment

Link to post
Share on other sites

C'est pas beaucoup plus que d'habitude.

Comme Mutter. Qui respectait un calendrier semblable à celui qu'on a aujourd'hui, d'ailleurs. 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...